Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Betta pi (groupe waseri)

2 participants

Aller en bas

Betta pi (groupe waseri) Empty Betta pi (groupe waseri)

Message par nickaos Ven 22 Avr - 9:27

Bon ça fait un baille que j'ai pas posté mais j'essaie de me rattraper car j'aime bien ce forum. Je ne suis pas un fan du groupe unimaculata, leur grosse gueule ne me plait pas, mais grâce à un ami, Hervé GONIN alias hachge où pour Benoit Don Hachgio el sauvagio, J'ai découvert le groupe waseri. Il s'agit de grand betta de couleur de fond beige , surnommé pour cela les grands betta jaunes. De retour de Baerenthal, j'ai ramené un couple de betta pi nommé ainsi de fait d'une tache sous leur gueule en forme de pi voilà quelques photos de ces jeunes betta pi de 12cm ( taille maxi 15cm)
Betta pi (groupe waseri) 18.70
Betta pi (groupe waseri) 18.69
Betta pi (groupe waseri) 18.71
Betta pi (groupe waseri) 18.72
Betta pi (groupe waseri) 18.74
Betta pi (groupe waseri) 18.73

Ils évoluent dans un bac de 110L 90x30x45, 100% d'eau déminéralisée de mon kati ani, Pas de sable, feuilles de chêne, fruits d'aulne pour faire une eau couleur thé, cératoptéris, microsorum, et mous de java. Ce sont des groinfres qui dévorent tout, le male est plus petits et à une tête plus colorée et la nageoire anale est plus éfilée et porte un liseré bleu
Après une autre espèce que je prendrai surement c'est le betta renata du même groupe je vous mettrai les photos quand je les aurai
a plus
Nico
nickaos
nickaos
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 40
Localisation : 75013
Nombre de bettas : Beaucoup, je ne compte plus ( channoides, coccina, imbellis, picta, prima, rubra, rutilans, simplex, smaragdina, sp. mahachai, tussyae)
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Betta pi (groupe waseri) Empty Re: Betta pi (groupe waseri)

Message par coco Ven 22 Avr - 9:54

Super enfin quelques photos de bettas sauvages cheers
Merci Nico.

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser