Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Betta rutilans

2 participants

Aller en bas

Betta rutilans Empty Betta rutilans

Message par nickaos Ven 22 Avr - 9:35

je me suis laissé conquérir par les petits Bettas rouges, encore la faute à mon ami Hervé, et oui je suis faible, actuellement à la maison j'ai trois espèces le coccina ( deux variétés le pourpre et celui de Jambi) le tussyae et le rutilans
Le rutilans est un petit betta rouge (4,5 à 6cm) qui vit dans une eau totalement déminéralisé, c'est un nidificateur comme le splendens, très caractériel. mais surtout magnifique. Grâce à Hervé, j'ai acquis 5 poissons de sa souche, 3 mâles et 2 femelles et ce week end ils ont pondu les petits se tortillent depuis 2 jours, la déminéralisation de l'eau est très imortante, la gestation des oeufs en dépend, l'eau doit être d'une excellente qualité sinon ils meurent voilà quelques photos des adultes :
Betta rutilans 15.22
Betta rutilans 15.24
Betta rutilans 15.25
Betta rutilans 15.23
Betta rutilans 15.26
Betta rutilans 15.27
nickaos
nickaos
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 40
Localisation : 75013
Nombre de bettas : Beaucoup, je ne compte plus ( channoides, coccina, imbellis, picta, prima, rubra, rutilans, simplex, smaragdina, sp. mahachai, tussyae)
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Betta rutilans Empty Re: Betta rutilans

Message par coco Ven 22 Avr - 9:56

Whaouuuuuuuu ils sont magnifiques coeur coeur coeur

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser