chiots bouledogues americians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chiots bouledogues americians

Message par bodybulldogs le Ven 29 Avr - 22:44

bonjour tout le monde ,
je met quelque photos de mes chiots ici , car je me dit que des personnes qui aime autant les poissons , ne pourais faire que de tres bonne famille pour mes bébés!
donc voici les loustic , ils sont aux nombres de 8 4 mâles et 4 femelles . il reste 5 chiots à vendre 2 mâles et 3 femelles
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
pour plus de détailles , de photos de chaque chiots ,condition de vente ect.... je vous invite à visiter mon site www.bodybulldogs.com
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Nombre de bettas : pleins!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: chiots bouledogues americians

Message par coco le Sam 30 Avr - 1:23

Hooooooooooooo trop mimis coeur coeur coeur coeur

Corinne.

Membre du club Aquario Léo Lagrange de Saint Dizier
[i]
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Nombre de bettas : je ne les compte plus

Message par bodybulldogs le Dim 1 Mai - 0:27

merci corinne,
et encore tu ne les à pas vu en vrais!!! ma bouche à vraiment du mal à se décoller de ses charmante boule de poils!!!
à l'élevage c'est régime gros poutoux poutoux ,pour tout le monde!!! les pauvres!!! ils sont franchement pas toujours d'accord! mais bon! ils sont tellement doux! et tellement craquant avec leur bouche en avant!!
JE N'ARRIVE PAS à RÉSISTER!!!!!!!!!!! coeur
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin

Message par bodybulldogs le Jeu 30 Juin - 22:15

bonjour tout le monde, je vous met quelque phots des deux petites femelles encore dispo. elles attendent avec impatience une gentille famille pour leurs faire pleins de poutoux!
gally ,petite, toute petite toutoute! elle devrai faire une fois adulte la taille d'une staff , c'est a dire entre 53 et 55cm pas plus! elle est tres typée et surtout adorable! elle me fait craquer! mais cela ne serai pas raisonable de la garder! car je n'ai pas asser de place,d'argent et de temps! deja 3 adultes c'est pas mal!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
gaia, la louloute est un peu plus haute que sa frangine! elle fera la taille d'un labrador femelle voir meme un peu plus bas. c'est une miss bisous! elle est super degourdi! avec un caractere bien affirmé!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila et bien si vous craquer pour une des louloutes faite moi signe! gally et gaia vous font pleins de bisous plein de bave calin
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin

Message par Bettadamour le Jeu 30 Juin - 23:19

Elles sont belles !
la première fait plus bébé, elle est craquante, mais à mes yeux la plus belle est la seconde, je me trompe ?
Tu pourrais mettre une photo des parents ?
Souhaitons à ces magnifiques fifilles, un doux foyer plein d'amour.
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Nombre de bettas : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.wouf.fr/shishidamour

Message par Marguerite le Ven 1 Juil - 14:53

Elles sont adorables, j'aime beaucoup leurs petites bouilles de chiot "tout gentil" , je suis sûre qu'elles ne font pas de bêtises lol!
Chez moi 4 chats, 3 chiens en ce moment avec la mue l'aspirateur ne chôme pas surtout qu'ils s'agit de poils longs, avec le poil ras tu dois être moins envahie
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Nombre de bettas : 12

Message par bodybulldogs le Sam 2 Juil - 1:06

salut, donc merci pour les gentils messages hihi! donc bettadamour, c'est vrais que la petite fait bébé sur les photos! mais en vrais! elle est beaucoup plus jolie!! et elle commence à avoir une tete!! elle va etre vraiment top comme chienne! mais bon la deuxieme est vraiment tres belle!! en plus elle est intelligente!! sa craind hihi elle est du genre à faire tourner tout el monde en bourique!! les gens qui viennent à la maison son toujours étonné par son intelligence! et son coter meme pas peur!! je fonce tout droit et on verrat apres! alors que la petite est plus reserver quant elle ne connais pas! mais bon elle va etre tellement belle! niveau caractere elle resemble à popa!
sinon pour te repondre marguerite, les poils court c'est la galere!!! il y en a partout!! l'aspi marche à plein regime!! c'est pareil que les poils long!! sauf que les ras son encore plus dur à tirer des fringues! voir meme impossible!! ils accrochent!! non non non !!poils ras ,poils long meme combat!hihi et pour les betises !!!!!! NONNN jamais!! pas une seul!!
enfin bon j'espere trouver une bonne famille! car je n'ai pas les structures pour les garder indefiniment! malheureusement! sinon j'essairais de trouver des familles d'aceuille!
bon aller quelque photos des parents! en sachant que mon ordi à cramer! donc je n'ai pas de photos nickel de maman desty! car les seuls photos à ma dispo son sur ma carte SD. toute les autres son sur mon ordi mort!
donc la c'est le papa diablo(je fait court car normalement il à un nom à ralonge!!) donc coco est un toutou issu de deux imports des USA du 100% boul-am bully! muscler ,bien sec! tres puissant! il est bringé red nose(c'est à dire qu'il à une couleur de l'orange au foie celon le type de red nose ,mais qu'il à principalement une pigmentation du nez et des yeux, de couleure marron au lieu de noire) le gros à les yeux aussi bleus que celui d'un husky. il est encore plus impressionant en vrais!! le couple qui est venu chercher son chiot cette aprem à été tres impressioné!! il ne l'imginais pas aussi compact et balaise! en plus il etait sur exité! donc pas evident d'avoir confiance hihi mais pourtant il ne voulais faire que des bisoux! mais bon un peu violent ! comme un boxer! tout foufou! qui sute partout et qui donne de gros coup de langue à qui veu bien baisser la tete! mais bon le gros à oublie qu'il ne fait plus 8 kilos mais bien 45 kilos de muscle uniquement!

[img][/img][img][/img]
[img][/img]
diablo et son fils goliath qui est parti cette aprem snif! un bon gros bébé se goliah! tout juste 9 semaines pour 9 kilos!
et donc voila les quelques tofs de desty la maman, une chienne asser grande; super seche et muscler! bon la elle est pas au mieu de sa forme! elle a eu quand meme 8 bébés! elle commence à recuperer doucement!(en pleinne forme elle est beaucoup plus muscler que sur les photos!) pour la ménager , les chiots des leurs 3 semaines avait étés mit à la bouillie de croquettes! perso je ne peu voir les choses autrement! car laisser des chiots jusqu'a leur 2 mois sous la mere est un vrais calvere ! surtout pour se genre de chien!! apres cela n'est que mon avis perso! mais bon quant on commence à voir les mammelles de la chienne percees par les crocs des chiots! on ne peu rester sans rien faire! donc je pense que maman desty remerci mamie de prendre le relet bouffe des bébés hihi d'ailleur elle se repose un peu trop sur mamie je trouve!!
[img][/img]
[img][/img]
bon on la voie pas super mais c'est tout se que j'ai!
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin

Message par Bettadamour le Dim 3 Juil - 11:36

Oh merci pour ces photos !
Le père est incroyable !
Pour la maman c'est normal la pauvre, il faut qu'elle se retape, une chance par rapport à nous, elle n'aura pas de baby blues !
Une chose très nourrissante et revigorante, c'est la gelée royale, ça lui faira un bien fou.
Ma mère en a toujours donné aux chiennes gestantes et allaitantes tous les matin...
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Nombre de bettas : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.wouf.fr/shishidamour

Message par coco le Lun 4 Juil - 9:27

Ils sont à croquer coeur coeur coeur coeur coeur

Corinne.

Membre du club Aquario Léo Lagrange de Saint Dizier
[i]
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Nombre de bettas : je ne les compte plus

Message par bodybulldogs le Dim 10 Juil - 3:04

merci! hihi pour desty je lui donne un complement vitaminique en gouttes! mais la elle à bien recupérée deja! ses gougouttes son casi remontées!
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin

Message par totorrr! le Lun 24 Oct - 12:52

Le male a une gueule de reve :D Magnifiiiiiiiiique :)
La mere aussi aussi d'ailleur ^^
totorrr!
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Nombre de bettas : 9mâle,1femelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut