Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Hihi!

Aller en bas

Hihi! Empty Hihi!

Message par totorrr! Dim 23 Oct - 20:10

Et oui c'est encore moi Razz! Aprés avoir embeter ma maman chérie pour m'acheter un dernier betta je me rend a une grande jardinerie! Donc la je voit un Ct black orchid a 40e ( un peut chere car il avait les voiles déchirées) Et plus loin je voit de grand aquarium avec 15sac a poisson dedans! Il avait mis les males d'un coter les femelle de l'autre! Il été dans trés peu d'eau sale elle été super chaude donc je vais "piquer une gueulante" au responsable des poissons qui me dit qu'il a pas a recevoir des ordres d'un petit con ( Hihi! 754117 ) Donc je retourne voir les poipois qui couter super cher pour la qualité donc j'ai regarder les sac un par un que des QDV donc je passe aux femelle; et la que des petites femelle toutes maigrichonnes avec les voiles dechiquetée on ne sait comment et la je voit la seule "grande" du lot qui est (je croit bien) une cambodge et c'été la plus belle est elle couter que 1e Hihi! 2218 (j'avais oublier il avait tous dans leur sac une petit boule verte je croit que c'est que quelque chose qui s'apelle cladophora mais pas sur) Donc la memere été en aclimentation je l'ai lacher dans le communautaire avec mes guppys mes 3alevins platy et mon autre femelle betta! Aucun signe d'agressivité elle est toute calme elle nage comme une folle par contre Hihi! 926367 Et bien sur une photo dans quelque jours :D
totorrr!
totorrr!
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 27
Localisation : calavados (14)
Nombre de bettas : 9mâle,1femelle
Nombre de messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser