Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qdv rouge en croissance

Aller en bas

Qdv rouge en croissance Empty Qdv rouge en croissance

Message par Invité Mar 25 Oct - 23:51

Présentation de la situation, dernier jour de promotion spéciale sur les bettas, les 3 invendus enfermés dans leur gobelet à moitié vide attendent leur jugement ...

Je n'ai pas pu résisté aux beaux yeux bleus d'un qdv rouge qui semblait vraiment vouloir me suivre.
Bref bien que je n'ai pas beaucoup de place avec mes autres aquas je l'ai pris et installé dans une boite plastique de 4L avec chauffage en attente de l'achat de son futur aqua palace coeur

Par contre il est encore très petit 3cm sans la queue, ces nageoires sont encore en train de pousser d'ailleurs elles sont déjà beaucoup plus grandes, des conseils pour le faire grandir aux mieux.

à son arrivée on voit bien sa toute petite queue.
Qdv rouge en croissance Betta01522

maintenant 3 semaines plus tard (toutes ces nageoires grandissent encore)

Qdv rouge en croissance Betta02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qdv rouge en croissance Empty Re: Qdv rouge en croissance

Message par bodybulldogs Mer 26 Oct - 3:16

haa lala! c'est vrais que cela fait mal de les voire mourrir à petit feux dans le bocaux! en se moment cher moi il y a des SD et HM , mais comme il les vendent super chere personne ne les prends! et du coup ils meurent à petit feux!
le tient à peut etre fait une pourriture quant il etait à l'animalerie , c'est peut etre pour cela qu'il avait une petite nageoires caudal. on voie bien que cela repousse , car les bout sont translucides
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qdv rouge en croissance Empty Re: Qdv rouge en croissance

Message par Invité Sam 5 Nov - 22:24

C'est triste de les voir posés au fond de leur minuscule bocal Evil or Very Mad
C'est possible qu'il ait fait une pourriture je ne peux pas savoir et peut importe maintenant il va bien et a rejoint son nouvel aqua de 25L.

Je vous mets les photo de lui dans son aqua dans la section adaptée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qdv rouge en croissance Empty Re: Qdv rouge en croissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser