Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Platy

2 participants

Aller en bas

Platy Empty Platy

Message par totorrr! Dim 8 Jan - 17:34

Salut a tous aprés un long moment absent je suis de retour! Il y a quelques mois je vous ai parler de bébé que j'avais retrouver dans mon aqua qui enfaite été les bébés d'une femelle platy d'un groupe que j'avais garder en pension quelque jour chez moi! Sur les 15 ils m'en reste qu'un (je l'ai donner). Il a bien grandi; il y a 1mois j'ai demander a la fille qui m'avait preter son groupe si elle avait une femelle d'une autre portée que mon male qui lui ressembler. Et oui elle en avait une; donc je l'ai pris ils se ressemblent beaucoup. Aprés le temps d'acclimatation et apres avoir regarder si ils s'entendez bien avec les autres platys j'ai pu voir que oui. Aprés avoir vu le male et la femelle (dont je parle au dessus) se reproduire j'ai bien surveiller l'aqua; aprés 2semaine de gestation ma femelle a "accoucher" d'une vingtaine de petit mais que 10 on survécu! Tous les 10 petits ressemblent a leur parents sauf 1 qui est a ma grande surprise est tout orange! Alors j'ai appeler la fille pour savoir si dans les parents grand parents etc (comme elle fait un élevage) si il y avait eu du orange et elle ma dit non! Donc je ne comprend pas!
Ps: Je vous mettrais des photos dans quelque jour car depuis qu'ils sont née ils n'ont jamais vu d’appareil photo et quand je l’approche de l'aqua ils deviennent agressif entre eux donc je le montre progressivement.
totorrr!
totorrr!
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 27
Localisation : calavados (14)
Nombre de bettas : 9mâle,1femelle
Nombre de messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Platy Empty Re: Platy

Message par david Dim 8 Jan - 18:36

les platy existent de toute les couleurs donc je pense que comme les bettas une couleurs peut ressortir après des générations !
david
david
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 35
Localisation : 67
Nombre de bettas : 3
Nombre de messages : 373

http://crustashop.docetmedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser