Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma première reproduction!!!très difficile se fut...

2 participants

Aller en bas

Ma première reproduction!!!très difficile se fut... Empty Ma première reproduction!!!très difficile se fut...

Message par bebetto Dim 17 Juin - 13:01

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je viens d'avoir une reproduction, les petits ont éclot il y a 30 heures en gros.
Peut -ont mettre un bulleur dans l'aquarium?
Et j'aimerai savoir si je peux laisser le mâle avec les petits pour qu'ils grandissent avec leur père?
J'aimerai nettoyer le fond de l'aquarium car il est crados, je peux le faire dans combien de temps?c'est du crados propre:).En faite c'est des détritus de végétaux.
J'aimerai nettoyer un peu le fond pour aider un peu le mâle à les récupérer, même si il y arrive très bien mais il arrive qu'il passe devant quelques uns sans les apercevoir.

Merci pour vos réponses et je suis prenant de bon conseils,

A bientôt.

bebetto
petit nouveau
petit nouveau

Masculin
Age : 38
Localisation : nancy
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma première reproduction!!!très difficile se fut... Empty Re: Ma première reproduction!!!très difficile se fut...

Message par bebetto Lun 18 Juin - 12:01

personne?

bebetto
petit nouveau
petit nouveau

Masculin
Age : 38
Localisation : nancy
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma première reproduction!!!très difficile se fut... Empty Re: Ma première reproduction!!!très difficile se fut...

Message par Virginie Mar 19 Juin - 22:12

Il faut laisser le mâle seulement jusqu'à ce que les alevins nagent tout seuls. Pour changer l'eau dans un premier temps il faut le faire avec un sucre au bout du tuyau pour ne pas aspirer les petits et mieux vaut donc laisser le crado.
Selon moi le bulleur est inutile.
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première reproduction!!!très difficile se fut... Empty Re: Ma première reproduction!!!très difficile se fut...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser