Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ken le survivant!

Aller en bas

Ken le survivant! Empty Ken le survivant!

Message par mimimoon Lun 3 Fév - 18:52

Mais c'est un nom bizarre pour un poisson?!
Et je réponds non! Car monsieur démontre bien la résistance de nos poissons fétiches  Wink 

Mais tout d'abord je vous présente don: KEN LE SURVIVANT!

Ken le survivant! 86451_WP_20140201_010
Ici dans son sachet de transport

Ken le survivant! 10853_WP_20140201_014
Ici bien installé dans sa nouvelle maison (pardon pour le flash.... Rolling Eyes )

Donc notre histoire a commencé comme les précédentes: Moi dans une animalerie (But de la mission: acheter des plantes pour le nouveau quaqua reservé aux jolies demoiselles qui cohabitent mal avec Moby Dick: le nettoyeur de vitre de 25 cm.... Raz de marée à chaques mouvements!).
Donc je fais un petit tour par les beaux aquariums, par les étagères à QdV, et par les bacs réservés aux Bettas les plus chers...
Et là! Un chatoyement bleu attire mon attention: LE coup de foudre (pour la cinquième fois....)
Je campe devant le bac, faisant de grands signes a la vendeuse qui est à trois kilomètres de moi (pas du tout décidée à bouger de peur que quelqu'un arrive et le prenne sous mes yeux, ça m'est déjà arrivé   Ken le survivant! 186644 )
Donc madame le prends, le "balance" dans un sac, je prends des plantes et tout est emballé dans des sacs papier pour le transport.
Arrivée près de la caisse je veux l'admirer encore une fois! Je sors le plastique du sac papier et je vois... tournoyer 3 petits scalaires apeurés  Shocked 
Mon poisson c'est reproduit tout seul et à muté? dimension parrallèle dans laquelle j'étais passionnée de scalaires?....
Je cours vers la vendeuse les yeux tout mouillés en disant: "euh... petit problème?...." "Oh pardon, on a inversé les sacs, mais c'était jamais arrivé avant! Shocked " (ma poisse légendaire  Rolling Eyes )

Donc je laisse deux numéros de tel, je rentre chez moi, anéantie.... et reçoit un appel! Les personnes ont ramenés la bête! Mais impossible de se déplacer avant la fin d'aprèm'..... et  c'était le matin.....
Quelques 7-8 heures plus tard, retour à l'animalerie, record de vitesse sur 200m jusqu'aux aquariums et: Le sachet contenant le poipoi  coeur 
Retour à la maison l'heure d'après, installation dans le bac, et..... Matage du poisson pendant deux heures  coeur

Pas sûr que des scalaires aient tenu 8 heures dans un petit sachet avec deux voyages aller retour en voiture, le stress accompagnant ^^

Et  donc: Ken, le survivant ^^

Par contre les "motifs léopard" des sa caudale et sa ventrale le mettent dans une catégorie ou je le mets dans les patchworks comme les autres?  Suspect
mimimoon
mimimoon
petit curieux
petit curieux

Féminin
Age : 31
Localisation : 60
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser