Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi !

4 participants

Aller en bas

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Empty Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi !

Message par Bettadamour Sam 31 Oct - 0:23

Je suis au complet, là c'est dit et redit ! NA
Vous allez vous dire, "Mon dieu elle a pété les plombs, elle en a pris un tout cassé !"
Oui, mon petit dernier est tout cassé, c'est vrai... je l'avais vu
l'autre jour dans son petit gobelet... sa couleur me plaisait, mais sa
caudale si abimée m'a fait frémir... alors, c'est vers "Chin Chin" que
je me suis tourné...
Mais aujourd'hui, j'ai accompagné ma copine CAS...LI à Nice... et je
l'ai regardé et re-regardé... c'était une évidence, mon pépère allait
mourir... sans "mama Bettadamour"
Il est tout mignon dans son bain de Témérol, ce soir, il a déjà mangé
et j'ai l'impression que de ses petits yeux, il me remercie...
Je sais, je sais, je pense que la repousse sera longue et peut-être imparfaite, mais je m'en moque...
Il est là maintenant et au moins, il ne se sera pas éteint tout seul au
fond de ce gobelet, dans ses 3 cm d'eau, dans l'ignorance la plus
totale...
C'est avec joie que je vous présente mon petit 12 ème... mon petit "Choo-Choo" !



Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! 1256931418

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! 1256931716
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Empty Re: Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi !

Message par Flavie & Rémy Sam 31 Oct - 1:18

C'est bien Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz il va être beau réparé! Il a une jolie couleur, elle devrait devenir plus belle encore Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_wink

On avait trouvé un CT de la même couleur mais plus abimé, il devait être malade et il n'a pas survécu (on est arrivé trop tard Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! 283124 ) .

Montre nous des photo pour voir la progression de la pousse des nageoires ^^ (il ne serait pas papillon ? )
Flavie & Rémy
Flavie & Rémy
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 32
Localisation : Rochefort (charente-maritime)
Nombre de bettas : 10
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Empty Re: Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi !

Message par progalacarte Sam 31 Oct - 11:03

On a trouvé notre BB des bettas Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz
Euh... t'es sûr d'être au complet, là? Non moi je dis ça, parce que d'ici trois ou quatre mois, j'aurais une centaine de jeunes à donner...
progalacarte
progalacarte
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 65
Localisation : 77 Roissy en Brie
Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Empty Re: Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi !

Message par Bettadamour Sam 31 Oct - 20:01

Merci à vous, je ne suis pas assez calée, mais je ne pensa pas qu'il soit papillon, le demi cercle sur sa caudale n'est pas assez franc et il n'y en a pas sur son anale... moi, je pense à un pastel turquoise gris/blanc, mais c'est ma propre définition... inventée pour lui...
si quelqu'un peut m'éclairer ?
je ferai des photos de la repousse, c'est intéressant de voir une évolution vers une guérison...

Prog, tu es un coquin, faut pas tenter BBettadamour !
Je serai peut-être intéressée par ta proposition alléchante et j'ai aussi une copine ici qui vient de choper le virus et qui se retrouva avec un nombre de bettas plus important que le mien... en 2 mois !
Tiens-nous au courant !
En ce qui concerne le petit Beethoven (alias Mario) le préféré de la maison, il est beaucoup plus beau qu'avant, j'ai taillé un peu son anale par endroit... car je ne suis pas douée du ciseau et j'ai fais ça directos dans son aqua ! faut dire qu'il n'est pas farouche du tout et très zen ! en fait, j'ai bien essayé de le sortir et lui faire une petite taille en dehors de l'aqua... mais je flippe autant que lui et lorsque je me retrouve devant un petit poisson couché sur le flanc, ça me retourne et hop, je le remets à l'eau !
Il n'a jamais plus refait de pourriture, il est sain.
Il nous fait rire, car ses voiles sont si importantes, qu'il est toujours incliné, la caudale étant trop lourde pour son petit corps... alors, le soir, on a l'impression qu'il regarde le film en entier, positionné ainsi !

Tiens, une petite photo de lui pour son "papa" prise ses derniers jours... son studio est plus petit que celui de son voisin, mais lui est si calme et l'autre si démonté, que c'est volontaire !

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Imgp7611
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Empty Re: Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi !

Message par coco Sam 31 Oct - 23:57

Bettadamour a écrit:Je suis au complet, là c'est dit et redit ! NA
On y croit c'est sur Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Icon_razz
Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi ! Empty Re: Ben faudrait peut-être que je m'arrète... mais il me manque le mode d'emploi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser