Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender

3 participants

Aller en bas

Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Empty Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender

Message par aquarioguppy Lun 17 Mai - 23:16

Voici ma reproduction.

Male HM black devil

Femelle HM salamender

Je n'ai pas encore de photo des parents ni des alevins en nage libre, j'en ai juste pris quelque une mais pas avec un appareil photo .

Place au photo :

Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Plus0020

Je ne peut mettre plus de photos car j'ai un projet avec celle ci.
aquarioguppy
aquarioguppy
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 33
Localisation : 25 devecey
Nombre de bettas : 5 mâles / 5 femelles / 6 bébés
Nombre de messages : 352

http://www.everyoneweb.fr/aquario-faune/

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Empty Re: Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender

Message par mauisha Lun 17 Mai - 23:22

J'ai jamais vu un alevin d'aussi prés Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Icon_wink merci et BRAVO aquarioguppy Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender 82387
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Empty Re: Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender

Message par aquarioguppy Lun 17 Mai - 23:30

Oops j'ai meme pas finis mon message .
Donc comme tu le voulais corinne je t'ai fait une photo d'un alevin au microscope, sur cette photo, l'alevin est au x4.

Sur cette alevin j'ai pue appercevoir qu'il avait manger car ont voyer des petites taches orange dans son ventre (artémia).

Sinon rien d'impressionant, au microscope les alevins killie et betta sont vraimment pareil, la seul difference la nageoire caudale, plus dévelloper et plus grande chez les betta .

voila !

Ah autre chose, j'ai mis des artémias d'eau douce (fairy shrimp) avec les alevins, les fairy sont déja adulte et tous se passe bien pour vous dire, la taille d'une artémias d'eau douce c'est environ 3, 4 fois la taille d'un alevins. J'avais un peut peur au risque de prédation mais non !
aquarioguppy
aquarioguppy
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 33
Localisation : 25 devecey
Nombre de bettas : 5 mâles / 5 femelles / 6 bébés
Nombre de messages : 352

http://www.everyoneweb.fr/aquario-faune/

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Empty Re: Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender

Message par mauisha Lun 17 Mai - 23:41

La nage des alevins des killis n'est pas la même non plus Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Icon_wink eux ils bougent la queue Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender 277396
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Empty Re: Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender

Message par coco Mar 18 Mai - 1:05

Bravo pour cette repro Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Icon_cheers

Et vraiment surprenante cette photo Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender 782281 Merci. On dirait un poisson en matière plastique Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender 529774

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender Empty Re: Reproduction male HM black devil X femelle HM salamender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser