Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

combien de temps pour etre gravide?

2 participants

Aller en bas

combien de temps pour etre gravide? Empty combien de temps pour etre gravide?

Message par accordjeremy Lun 14 Juin - 11:30

Bonjour, ayant des alevins de quelques jours, j'ai voulu lancer un autre couple en repros.

Nouvelle eau et tout, hier je met une femelle gravide (prete) dans une demi bouteille dans un bac avec le mâle,... enfin toute bonne condition.

Tout ce passait bien hier en journée! Vraiment!

Puis ce matin...morte...
la femelle etait morte...

Probleme, j'ai plus de femelle gravide a part une femelle QDV, mais je veux absolument faire du crowntail (j'ai un superbe male!!!!!) et bon, sur mes 2 autre femelles crowntail,... l'une vient de s'accoupler avec un autre male (d'où mes alevins!!!!!) et l'autre, n'est pas ronde ni rien.

Alors a eau de 28°C ,nourrie au vers de vase congelé( par mes soins, je veux dire, je les ai acheter vivant et congelé tel quel, sans eau ajouté!!!!!-> même apport nutritif que vivant), et au granulé.

Dans combien de temps ma femelle sera-telle gravide????

Merci d'avance!
accordjeremy
accordjeremy
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 34
Localisation : Farciennes (Belgique)
Nombre de bettas : 9
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour etre gravide? Empty Re: combien de temps pour etre gravide?

Message par mauisha Lun 14 Juin - 19:14

Si ta femelle n'est pas abimée tu peux la faire reproduire dans 3 semaines combien de temps pour etre gravide? Icon_wink
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour etre gravide? Empty Re: combien de temps pour etre gravide?

Message par accordjeremy Lun 14 Juin - 19:41

ok , merci ainsi je sais, mais je suis passer au magasin aujourdhui, et j'ai retorouver la même femelle bleu crwontail... elle m'a l'air bien ronde!!!!!^^ Je vais la nourrir a fond cette semaine et semaine prochaine, presenté a mon male!!!^^ Merci quand même ainsi je le sais quand même de la periode de "gesation" des oeufs!!!!^^
accordjeremy
accordjeremy
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 34
Localisation : Farciennes (Belgique)
Nombre de bettas : 9
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps pour etre gravide? Empty Re: combien de temps pour etre gravide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser