Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voilà des nouvelles de mes petits

+4
LuLue
Bidou
coco
mauisha
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Empty Re: Voilà des nouvelles de mes petits

Message par coco Mer 29 Sep - 23:00

Elle est magnifique coeur

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Empty Re: Voilà des nouvelles de mes petits

Message par mauisha Mer 29 Sep - 23:19

corinne et maxence a écrit:Elle est magnifique coeur

Corinne.

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 204692 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 204692 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 204692 et encore tu n'as pas vu l'autre avec la caudale bleue et la dorsale blanche et l'anale jaune vil Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 204692 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 204692
quand tu penses que la femelle qui est chez toi pour le vente du PBC est sa sœur

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 845603
Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Dsc03813
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Empty Re: Voilà des nouvelles de mes petits

Message par coco Mer 29 Sep - 23:41

mauisha a écrit:quand tu penses que la femelle qui est chez toi pour le vente du PBC est sa sœur
M'en parle pas je suis en train de la prendre en photo et tu peux me croire je vais avoir du mal à la mettre en vente Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 636107

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Empty Re: Voilà des nouvelles de mes petits

Message par Bidou Mer 29 Sep - 23:44

t'as qu'a la donner à Magicarpe si tu ne veux pas la mettre en vente :-)
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Empty Re: Voilà des nouvelles de mes petits

Message par mauisha Mer 29 Sep - 23:47

Bidou a écrit:t'as qu'a la donner à Magicarpe si tu ne veux pas la mettre en vente :-)
Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 204692 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 204692 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 204692 je pense plutôt que Corinne veut la garder pour elle et je la comprends Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 277396 surtout que je suis sur qu'elle va partir comme un petit pain Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 277396
Corinne tu vas avoir la femelle dragon pour toi si ça peut te consoler calin
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Empty Re: Voilà des nouvelles de mes petits

Message par coco Jeu 30 Sep - 8:27

mauisha a écrit: je pense plutôt que Corinne veut la garder pour elle et je la comprends Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 277396
Oui Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 283124 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 636107 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 186644
mauisha a écrit:Corinne tu vas avoir la femelle dragon pour toi si ça peut te consoler calin
Pascal

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 92733 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 339109 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 986180 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 339109 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 986180 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 339109 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 986180
Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 773489 Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 398233

Corinne
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Empty Re: Voilà des nouvelles de mes petits

Message par jujugama Lun 8 Aoû - 0:33

bonjour a tous ! encore de très beaus bébés
mais maintenant que j'ai appris comment travailler la caudale j'ai vu que vous parlez de travailler l'anale ? Shocked
comment on fait ?
et y a d'autres chose que l'on peut travailler ?
et encore une petite question : après si on travaille bien les parents ça change quelque chose pour les bébés ?
merci d'avance et encore bravo Wink

jujugama
dévoreur de photos!
dévoreur de photos!

Féminin
Age : 27
Localisation : france
Nombre de bettas : 2 males et quelques femelles
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voilà des nouvelles de mes petits - Page 3 Empty Re: Voilà des nouvelles de mes petits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser