Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article

Aller en bas

voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article Empty voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article

Message par damien Dim 7 Sep - 17:46

voila jai trouver sa dans l'adour je peut le mettre dans mon aqua??? pour les repro sa serais trop bien . jai aussi trouver des espece de petite moule dans l'adour je les mis dans mon aqua sa risque quelque chosevoila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article P1020714

damien
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 30
Localisation : Mugron
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article Empty Re: voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article

Message par damien Sam 13 Sep - 12:30

dsl avec la photo c mieu

damien
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 30
Localisation : Mugron
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article Empty Re: voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article

Message par damien Sam 13 Sep - 21:00

voila pour mettre avec mets betta je vien de faire l'aquisition de colisa rouge

damien
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 30
Localisation : Mugron
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article Empty Re: voila je mettrai toute mes questions ici plutot que de faire 36 mille article

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser