Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon bannissement sur un forum

5 participants

Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty mon bannissement sur un forum

Message par Virginie Jeu 25 Sep - 23:40

Je viens être bannie d'un forum consacré aux animaux de compagnies ( http://www.animaux-de-compagnie.net/ )... car les fondateurs ne supportent pas que leur forum ne soit pas 'hyper actif' et menacent de le fermer dans 11 jours sans rien dire à personne mais juste en mettant un petit e-card avec le décompte des jours... comportement bien sournois selon mon opinion. Hors les habitués se décarcassent tous les jours pour faire fonctionner et vivre ce forum :( , et j'en fesais parti, donc j'ai décidé de leur dire ce que je pense et de le faire comprendre qu'ils nous manquaient de respect (je me suis un peu emporté certes). Alors là ils m'ont reproché de ne pas participer et de ne pas accomplir mon rôle (j'avais le titre de détective, pour aider les gens à trouver l'animal de leur rêve, donc je passais beaucoup de temps sur le net à décortiquer les annonces pour trouver leur bonheur).
Ils ont tout d'abord effacé le sujet où le débat avait lieu, et j'ai donc demandé en mp, poliment, qu'ils effacent une fiche que j'avais pris soin de faire pour leur forum sur le betta splendens, ainsi que les photos que j'avais posté... et en réponse j'ai eu " INFORMATION CRITQUE: vous avez été bannie de ce forum"... vous n'imagninez pas la peine que j'ai, après avoir passé autant de mon temps à poster sur leur forum... et en plus ils se permettent de garder la fiche rédigée et illustrée par mes soins...

Que puis-je avoir comme recours pour préserver mes droits d'auteurs?

Aidez moi s'il vous plait :pleur3:
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty Re: mon bannissement sur un forum

Message par catextol Ven 26 Sep - 11:42

salut virginie!!
encore un fois on voit la cupidité des gens!! soit tu fais ce que l'on te demande et tu apportes quelques choses, soit tu n'es plus dans le moule et on te jette!! malheureusement c'est comme cela dans beaucoup de dommaine!!
tu nous aides tous beaucoup pour les bettas et nous apprécions tous le travail que cela représente!!
ne t'en fais pas, tu aura encore bien d'autres occasions d'aider les autres à trouver l'animal de leur rêve!! bien que perso je pense que c'est une démarche que chacun doit effectuer personnellement !! lol!
catextol
catextol
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 66
Localisation : ile de france
Nombre de bettas : quelques uns!
Nombre de messages : 164

http://www.westies-de-catextol.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty Re: mon bannissement sur un forum

Message par Virginie Ven 26 Sep - 12:25

Oui c'est clair, quand on veut un animal on fait les recherches soit même!!! jamais ça me viendrait à l'esprit de faire une demande pour qu'on cherche pour moi, c'est une preuve que les gens en ont déjà rien à foutre de leur futur animal!!!
Mais bon ça me plaisait de prospecter, voir des animaux différents... je m'écouterais je les adopterais tous!
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty Re: mon bannissement sur un forum

Message par catextol Ven 26 Sep - 18:00

sûre que cela fait mal au coeur de voir toute cette tristesse !! les gens sont tellement irresponsable parfois!! quand ils ne sont pas cruels en plus!! :cry:
catextol
catextol
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 66
Localisation : ile de france
Nombre de bettas : quelques uns!
Nombre de messages : 164

http://www.westies-de-catextol.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty Re: mon bannissement sur un forum

Message par jeremybetta Ven 26 Sep - 21:38

:( Désolé pour toi Virginie
Mais cela dois te faire comprendre qu'il n'ont aucune pitier envers leurs ''Utilisateurs'' De leur Forum.

Nous sur BettaPortrait ont Aime gros le travaille que tu faiS pour que ce forum fonctionne cheers
jeremybetta
jeremybetta
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 31
Localisation : Saint-Zacharie
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty Re: mon bannissement sur un forum

Message par progalacarte Ven 26 Sep - 21:47

Perso, un forum dont les admin utilisent la menace de fermeture pour que les membres postent n'a strictement rien à faire sur le net. Ce sont à cause de tels sites que certaines personnes fuient internet, et on ne peut les en blamer. Je serais toi, ne pas répondre, tant qu'à se faire bannir inviter les autres membres à en faire autant, et laisser les admins fermer leur forum. Celà fera une place de libre pour un forum qui, lui, vaudra le coup d'exister.
Quant à tes droits, si tu n'as pas mis de copyright sur tes photos, ni précisé sur tes postes que tu en gardais les droits d'auteurs, ben... y'a rien à faire, hélas. Je sais, c'est rageant de voir son travail utilisé par des gens qui n'en valent pas le coup, mais c'est la cruelle loi du net. Perso, j'ai plusieurs logiciels piratés. Tant pis! De toute manière, on ne peut rien y faire, hélas. Le mieux est de penser que celà servira des personnes qui en ont réellement besoin.
Avant de finir : j'ai été voir le forum. Un site qui à l'ouverture ouvre une page de pub, pour moi, cela veut dire que l'admin essaye de se faire du fric avec. Donc à éviter.
progalacarte
progalacarte
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 65
Localisation : 77 Roissy en Brie
Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty Re: mon bannissement sur un forum

Message par Virginie Sam 27 Sep - 0:24

Oui c'est bien parce que je les ais accusé de persécuter les membres en menaçant de fermé le forum régulièrement que je me suit faite bannir... ils ont préféré aussi effacer le sujet dans lequel je les dénonçait, bien dommage car ça aurait peut-être ouvert les yeux à certains membres... mais bon je tourne la page, de toute manière ce forum n'en valait pas vraiment la peine, la preuve...
Après avoir changé temporairement mon IP j'ai vérifié qu'ils aient bien effacé ma fiche, et c'est bon elle n'y ait plus. Reste mes photos mais d'un côté je les comprend ils ne vont pas décortiquer tous les sujets où j'ai posté (enfin c'était surtout pour protéger ma vie privé car il a des photos de moi ainsi que mes animaux).
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty Re: mon bannissement sur un forum

Message par dogbiger Sam 27 Sep - 11:57

Helas moi c'est pour sa que je fais attention à ne pas trop divulguer des infos sur ma vie,

Il ne m'a pas l'air clean se forum


Moi je suis très bien içi pour mettre les photos de mes poipois

dogbiger
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 32
Localisation : Brétigny (91)
Nombre de bettas : 6 Adulte et X petits
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

mon bannissement sur un forum Empty Re: mon bannissement sur un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser