Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

anti algue et bien etres

3 participants

Aller en bas

anti algue et bien etres Empty anti algue et bien etres

Message par n1n1 Sam 25 Avr - 15:51

bonjour a tous je voulais partager une experience avec vous pour avoir votre avis mais aussi pour partager se produit efficace je suis en teste sur un anti algue qui pour l'instant est peux connus du public (du moins sur les discutions) c'est le permanganate de potassium je dilue un petit sachet de 0,25g de permanganate de potassium dans 1,5 L d'eau osmosé.
et j'en verse un petit verre dans l'aquarium pendant plusieurs jours sa se trouve en pharmacie sans rien changer au habitude sauf engrai liquide
sa fait 25 jours que j'utilise dans mon communautaire aucun problème sur les poissons plus une seul algue alors que mon aqua est exposé a la lumiere du soleil toute la journée


et aussi a mes crecre (red cherry,cristal red et black , bumble bee et Cardinale) aucune perte au contraire de la repro a la pelle pour toute . ph très très stable le nitrite plus faible nitrate aussi(tous en respectant le changement d'eau)exemple mon ph au robinet est de 7.2ph après le petit verre que je met ph a 7.0ph rien de magique mais il reste jusqu'a cette valeur pendant 3 semaines

j'ai aussi tester sur des alevins betta particulièrement fragile et rien a déploré pas de mort rien de bénéfique non plus voila merci a tous a++

n1n1
dévoreur de photos!
dévoreur de photos!

Masculin
Age : 38
Localisation : saint-quentin
Nombre de bettas : 3 femmelles 2 males
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

anti algue et bien etres Empty Re: anti algue et bien etres

Message par Virginie Sam 25 Avr - 15:56

Ben c'est incroyable ça Shocked
Moi qui me tue a acheter des anti-algues et qui n'a jamais de résultat anti algue et bien etres 464308 !
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

anti algue et bien etres Empty Re: anti algue et bien etres

Message par coco Sam 25 Avr - 21:14

Merci de nous faire partager ce tuyau Wink ça m'a l'air très efficace je ne connaissais pas
Penses tu que cela puisse marcher également pour les bassins extérieurs ?

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

anti algue et bien etres Empty Re: anti algue et bien etres

Message par n1n1 Dim 26 Avr - 1:45

oui cela marche pour les bassins exterieur avec 1.5g/ litre diluet pour 300 litres d'eau tous les jours pendant 15 jours ou moins celons l'ensoleillement deja testé attention quand meme aux plantes sinon diluer d'avantage chez mes parents aucun probleme avec cette consentration anti algue et bien etres 92733

n1n1
dévoreur de photos!
dévoreur de photos!

Masculin
Age : 38
Localisation : saint-quentin
Nombre de bettas : 3 femmelles 2 males
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

anti algue et bien etres Empty Re: anti algue et bien etres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser