Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un bonjour ensoleillé !

3 participants

Aller en bas

Un bonjour ensoleillé ! Empty Un bonjour ensoleillé !

Message par Bettadamour Jeu 2 Juil - 11:37

Un bonjour ensoleillé ! Imgp5111
Et bien moi, je suis Michèle... j'ai 42 ans et j'habite Menton à côté de Nice...
J'ai acheté début mai en jardinerie, mon premier Betta QDV bleu acier, que j'ai nommé Mozart... en fait, il s'agit de mon second... il y a plus de 20 ans, j'ai eu un premier Mozart, bleu turquoise qui cohabitait avec d'autres variétés de poissons dans un 60 L... et puis, il y a dix ans, des guppies, beaucoup de guppies et puis, j'ai du tout arrêter, par nécessité et obligation et à contre coeur...
Et puis, l'envie de reprendre un petit combattant m'a pris, comme ça, lors d'une promenade en jardinerie avec une amie... et j'ai acquis mon petit Mozart... trop foncé pour que quelqu'un de "normal" le repère dans son petit gobelet au milieu des autres plus colorés... et l'achète... sauf moi... mais il est si attachant et si fier...
Et puis, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir via progalacarte mon petit Beethoven... il est adorable, tout mignon et possède une particularité qui fait qu'il restera encore plus rare que les autres... une petite ray d'une nageoire s'est enroulée sur elle-même comme un petit escargot... peut-être un envoi un peu mouvementé ? enfin, qu'importe...
Il a six mois et est en parfaite santé, déjà très attachant...
J'ai depuis une semaine environ deux nouveaux arrivants... Chopin un CT bleu et Berlioz un QDV rouge !
J'ai compartimenté mon 60 L en deux, toute seule comme une grande et je vais y placer très bientôt mes deux derniers.
J'ai aussi compartimenté mon 20 L... donc, pour l'instant, mon orchestre est au complet !
Après, qui sait... mon 60 L compartimenté en deux... gagnera peut-être une nouvelle cloison... enfin, je n'en suis pas encore là... mon copain ne veut plus d'aqua pour l'instant... c'est triste, mais c'est ainsi la vie à deux... il faut faire des concessions que nos amis les bettas ne souhaitent pas faire... puisqu'ils ont décidés de vivre seul !
bref, j'ai 4 petits musiciens adorables !
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour ensoleillé ! Empty Re: Un bonjour ensoleillé !

Message par Virginie Jeu 2 Juil - 14:44

Bonjour et Un bonjour ensoleillé ! 507212 parmi nous!
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour ensoleillé ! Empty Re: Un bonjour ensoleillé !

Message par coco Sam 4 Juil - 13:34

Un bonjour ensoleillé ! 475164 sur ce forum et merci pour cette présentation Wink
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour ensoleillé ! Empty Re: Un bonjour ensoleillé !

Message par Bettadamour Sam 4 Juil - 15:38

Merci beaucoup !
et félicitations pour vos jolis petit bettas !
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour ensoleillé ! Empty Re: Un bonjour ensoleillé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser