Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

concours: "Qui c'est le plus beau????"

Aller en bas

concours: "Qui c'est le plus beau????" Empty concours: "Qui c'est le plus beau????"

Message par Virginie Dim 5 Juil - 14:54

Je lance le deuxième concours photos en espérant encore un maximum de participation concours: "Qui c'est le plus beau????" Icon_razz



Thème:

concours: "Qui c'est le plus beau????" 986180 "Qui c'est le plus beau????" concours: "Qui c'est le plus beau????" 986180
Ce thème demande la photo d'un (ou plusieurs) betta qui parade au maximum histoire d'être le plus beau du monde concours: "Qui c'est le plus beau????" 444271





Voici les règles générales:


  • vous avez le droit à deux photos maximum par concurrent (mais de deux poissons différents)


  • envoyez moi votre ou vos clichés par mp pour permettre la confidentialité des concurrents (il va donc de soit qu'aucun nom ne doit être inscrit sur les photos et que ce poste est verrouillé pour éviter les 'gaffes')


  • la largeur maximum autorisée est de 640 pixels par photo


  • les photos doivent impérativement correspondre au thème du concours


  • une fois la date des inscriptions atteinte, je me laisse un délai de 48h pour mettre en ligne les photos et ouvrir les votes (bien que j'essaierais de m'arranger pour le faire au plus vite, un mp sera envoyé aux membres pour les prévenir)


  • n'ayant pas d'expert en photographie sur ce forum, je ferai appel à tous les membres pour voter, le nombre de vote pour chacune des photos déterminera alors la gagnante


  • la photo gagnante aura une place sur le portail du forum concours: "Qui c'est le plus beau????" 82387






Date d'inscription: du 5 juillet au 5 août 2009
Votes: du 6 août au 23 août 2009







concours: "Qui c'est le plus beau????" 74589 concours: "Qui c'est le plus beau????" 74589 concours: "Qui c'est le plus beau????" 74589 concours: "Qui c'est le plus beau????" 74589 concours: "Qui c'est le plus beau????" 74589
concours: "Qui c'est le plus beau????" 92733
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours: "Qui c'est le plus beau????" Empty Re: concours: "Qui c'est le plus beau????"

Message par Invité Ven 31 Juil - 23:03

Allez, allez vite vous avez jusqu'au 5 Août concours: "Qui c'est le plus beau????" 92733

Corinne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours: "Qui c'est le plus beau????" Empty Re: concours: "Qui c'est le plus beau????"

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:24

En raison d'une petite absence de Virginie le vote se fera un peu plus tard que prévu.
Donc pour les retardataires n'hésitez pas vous pouvez encore envoyer vos photo Wink
Corinne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours: "Qui c'est le plus beau????" Empty Re: concours: "Qui c'est le plus beau????"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser