Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

4 participants

Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par Rodrigue Dim 6 Sep - 13:35

Bonjour a tous,
Je m'appelle Rodrigue j'ai 25 ans et habites pres de boulogne sur mer dans le pas de calais...
Je suis un nouvel adepte des bettas, je ne connais pas grand chose sur eux mais je suis en train d'apprendre au travers d'internet...
Je suis novice dans le betta mais pas dans l'aquariophilie, j'ai plusieurs bac avec pour occupant :
- un 54 litres divisé en 2 avec une souche de guppys sauvage du bresil d'un côté et des alevins malawi de l'autre
- un 54 litres avec des endlers et red cherries
- un 54l divisé en 2 avec de guppys domestique d'un côté et de l'autres des guppys sauvage du bresil et des sp green...
- un 240 litres malawi
- un 600 litres amazonien avec des sclalaire, apisto, aequidens maronni, cardinalis, corydoras...
- Divers petits bac de 2,3,5l avec mes premier bettas...pour l'instant 3 femelle et 1 mâle mais je doit recevoir 1 autre mâle et 2 femelles cette semaine...
- j'avais un trigon 350 litres avec des discus dont des sauvages, j'ai du l'arréter pour mettre la commode de mon futur petit Wink
Je vais bientot arreter mon 600l et 240 litres car arrivée de mon premier enfant en décembre et donc il me faut reduire mon installation pour un moment, je vais donc arreter le 600 et le 240 mais acheter 3-4 petit bac de 15-20l pour des bettas... cheers
Voila ma ptite installation
Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 101_1448
Mon ancien bac a discus
Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 101_1449
Je vous dit a bientot sur le forum avec bcp de questions je pense!!! Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 773489

Rodrigue
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 39
Localisation : AMBLETEUSE Pas de Calais 62
Nombre de bettas : 5 femelles et 3 mâles
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par mickael Dim 6 Sep - 13:42

bienvenu biloute ti vo voir il y a qe des passionnee ici Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 960701

mickael
dévoreur de photos!
dévoreur de photos!

Masculin
Age : 43
Localisation : amiens
Nombre de bettas : 5
Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par Rodrigue Dim 6 Sep - 13:46

Merci mickael Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 782281

Rodrigue
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 39
Localisation : AMBLETEUSE Pas de Calais 62
Nombre de bettas : 5 femelles et 3 mâles
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par coco Dim 6 Sep - 14:06

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 475164 et superbe installation Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 782281 tu as mis tout ça dans ton garage ?

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par aquarioguppy Dim 6 Sep - 14:35

bonjours et bienvenue belle installation bravo !!!
aquarioguppy
aquarioguppy
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 33
Localisation : 25 devecey
Nombre de bettas : 5 mâles / 5 femelles / 6 bébés
Nombre de messages : 352

http://www.everyoneweb.fr/aquario-faune/

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par Rodrigue Dim 6 Sep - 19:17

Merci a vous, oui tout ça dans le garage Wink

Rodrigue
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 39
Localisation : AMBLETEUSE Pas de Calais 62
Nombre de bettas : 5 femelles et 3 mâles
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser