Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

4 participants

Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par Rodrigue Dim 6 Sep - 13:35

Bonjour a tous,
Je m'appelle Rodrigue j'ai 25 ans et habites pres de boulogne sur mer dans le pas de calais...
Je suis un nouvel adepte des bettas, je ne connais pas grand chose sur eux mais je suis en train d'apprendre au travers d'internet...
Je suis novice dans le betta mais pas dans l'aquariophilie, j'ai plusieurs bac avec pour occupant :
- un 54 litres divisé en 2 avec une souche de guppys sauvage du bresil d'un côté et des alevins malawi de l'autre
- un 54 litres avec des endlers et red cherries
- un 54l divisé en 2 avec de guppys domestique d'un côté et de l'autres des guppys sauvage du bresil et des sp green...
- un 240 litres malawi
- un 600 litres amazonien avec des sclalaire, apisto, aequidens maronni, cardinalis, corydoras...
- Divers petits bac de 2,3,5l avec mes premier bettas...pour l'instant 3 femelle et 1 mâle mais je doit recevoir 1 autre mâle et 2 femelles cette semaine...
- j'avais un trigon 350 litres avec des discus dont des sauvages, j'ai du l'arréter pour mettre la commode de mon futur petit Wink
Je vais bientot arreter mon 600l et 240 litres car arrivée de mon premier enfant en décembre et donc il me faut reduire mon installation pour un moment, je vais donc arreter le 600 et le 240 mais acheter 3-4 petit bac de 15-20l pour des bettas... cheers
Voila ma ptite installation
Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 101_1448
Mon ancien bac a discus
Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 101_1449