Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

petite récapitulatif d'avant repro

+2
Virginie
lovebajax
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 Empty Re: petite récapitulatif d'avant repro

Message par Marguerite Jeu 18 Fév - 17:38

30 petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 62489 c'est déjà bien, félicitations à toi Lovebajax
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 Empty Re: petite récapitulatif d'avant repro

Message par lovebajax Jeu 18 Fév - 23:59

oui, demain normalement ils éclosent, mais je les verrai que vers 18h, en rentrant de jardiland, là où je fais mon stage, et demain, normalement, je ramène un nouveau betta, je ne sais pas du tout sa forme, il se fait manger les nageoires par les autres poissons, il est multi je croi, et en pleine forme à ce que je vois, et il s'appelera Nemrod lol.
photo demain ^^

la tite vidéo un peu longue de l'accouplement de mes bettas :


si c'est pas de bonne qualitée, c'est parce que c'est de mon portable, c'était le dernier enlacement de l'accouplement
lovebajax
lovebajax
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 28
Localisation : ile-de-france
Nombre de bettas : 9 mâles, 3 femelles et une dizaine d'alevins
Nombre de messages : 453

Revenir en haut Aller en bas

petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 Empty Re: petite récapitulatif d'avant repro

Message par lovebajax Sam 20 Fév - 21:30

bon Boy ne s'est pas du tout occupé des oeufs, aucun n'a éclos, et le nid de bulles avait diminué de volume, et pas qu'un peu. donc je l'ai remis dans son aqua, j'ai nettoyé celui de repro, et dans quelques jours, je recommence la repro avec la même femelle.
lovebajax
lovebajax
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 28
Localisation : ile-de-france
Nombre de bettas : 9 mâles, 3 femelles et une dizaine d'alevins
Nombre de messages : 453

Revenir en haut Aller en bas

petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 Empty Re: petite récapitulatif d'avant repro

Message par Marguerite Sam 20 Fév - 21:56

Mince alors, en espérant que la prochaine fois soit la bonne petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 62489 petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 62489 petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 62489
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 Empty Re: petite récapitulatif d'avant repro

Message par lovebajax Sam 27 Fév - 22:10

finalement, je ferai une repro 100% PK, car j'ai acheté un mâle PK salamender BF, et comme ma femelle est une PK, je pense que les petits seront plus beaux.
je vous donne le lien pour le voir, c'est le mâle 3 :

http://www.betta-forum.net/forum-d-echanges-de-bettas-entre-eleveurs-amateurs-f17/vend-pk-salamender-bf-t16848.htm

et je vais bientôt envoyer l'argent à Corinne, car elle m'a réservé 2 femelles QDV pour mes 2 mâles QDV.

voici mon bac de grossissement, sans plantes ni rien car ma copine me l'a donné que hier :
[img]petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 P27-0210[/img]
lovebajax
lovebajax
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 28
Localisation : ile-de-france
Nombre de bettas : 9 mâles, 3 femelles et une dizaine d'alevins
Nombre de messages : 453

Revenir en haut Aller en bas

petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 Empty Re: petite récapitulatif d'avant repro

Message par coco Dim 28 Fév - 21:32

Super vivement ton prochain post dans les repro petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 Icon_cheers

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

petite récapitulatif d'avant repro - Page 2 Empty Re: petite récapitulatif d'avant repro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser