Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coucou

+3
mauisha
Marguerite
marie89
7 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par marie89 Mar 16 Fév - 18:15

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Marie comme mon pseudo peu subtilement le laisser penser!
Aquariophile depuis toute petite et fana de repro en général, j'ai depuis toujours participé à l'entretien de l'aquarium familial, eu mes premier poissons ( une femelle guppy et une xypho choisies toute deux comme les plus proche de l'accouchement possible lol) en même temps que mon premier petit bac pour mes sept ans... Puis eu pa smal d'aquariums et de poissons divers, reproduit différentes espèce avec une préférence pour les colisas et les aphios. Curieusement je crois bien que l'on n' a jamais eu de combattants, j'ai toujours été mal à l'aise devant leurs minuscules boites dans lesquelles il n'est pas rare que le poisson soit mort, ou du moins en piteux état. Et puis j'ai eu ( et reproduit!) des chevaux, des orchidées ( 2000 sans compter les bébés!) .... Je me suis reproduie moi même par trois fois alors plus le temps pour les poissons! Sauf que cela me manque, et la semaine dernière j'ai récupéré un 240l qui avait fini par abriter ... Des orchidées ( sans eau!) , et je l'ai remis en eau. D'où un passage par la jadinerie, un poster de betas Coucou 444271 et un vendeur qui a un faible pour ces petites bêtes et les reproduit, les achete via internet et m'en vante les mérites... Après quelques recherches je tombe sur vous et alors là... Coucou 398233 Je suis foutue lol!
Je ne pense plus qu'à cela, je suis sensée travailler et affreusement tentée de vous rejoindre; J'ai été émerveillée par les photos de repro et ne me remettrai pas de la dernière portée de Corine et Maxence, ces petits poissons chatoyants comme des pierres précieuse, argh! ça y est, je suis amoureuse.
Le coup de grace? Mon ami habite à 4 km de Vitry............................................
Corinne et Maxence, vous êtes d'accord pour une visite d'achat samedi soir?!

A bientôt j'espère

Marie
marie89
marie89
grand curieux
grand curieux

Féminin
Age : 55
Localisation : auxerre
Nombre de bettas : 4 mâles 2 femelles
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Marguerite Mar 16 Fév - 18:31

C'est fichu pour toi c'était le détour à ne pas prendre Coucou 204692
Bienvenue quand même Coucou Icon_flower
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par mauisha Mar 16 Fév - 18:35

Coucou 849387 Marie que vois je 2000 orchidées Coucou Icon_cheers en serre j'espére Coucou 151499
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par marie89 Mar 16 Fév - 20:13

En effet, c'est bien moi.

Merci pour la délicate attention consistant à mettre l'adresse de notre site sur le forum ...
Je sens que l'on ne manquerait pas de sujet de conversation dis donc! J'aime bien Isabelle Bert aussi, ainsi que sa mère- et cet établissement en général d'ailleurs. Je suis d'ailleurs née à villecresnes , à 4mk de là et allait au lycée à 500m !
Mais je ne suis tombée dans les orchidées que l'année après le bac, c'est ballot.

Je connais de nom tes amis mais n'ai pas le plaisir de les connaitre.

Bon, il faut que je TRAVAIL ( mon dieu que c'est difficile avec l'ordi à côté!)

A bientôt
marie89
marie89
grand curieux
grand curieux

Féminin
Age : 55
Localisation : auxerre
Nombre de bettas : 4 mâles 2 femelles
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par ingrid88 Mar 16 Fév - 22:12

Bienvenue parmis nous

ingrid88
jeune photographe
jeune photographe

Féminin
Age : 36
Localisation : Vosges
Nombre de bettas : 17
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par coco Mar 16 Fév - 22:18

Coucou 475164 sur ce forum et ravie de trouver une passionnée Coucou Icon_wink


marie89 a écrit:Le coup de grace? Mon ami habite à 4 km de Vitry............................................
Corinne et Maxence, vous êtes d'accord pour une visite d'achat samedi soir?!
A bientôt j'espère
Nooooooooon super et vraiment nous serions ravis que tu passes nous voir Coucou Icon_flower Coucou Icon_cheers mais pas trop tard car Dimanche nous partons de très bonne heure pour faire la bourse de Charleville.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par mauisha Mar 16 Fév - 22:27

corinne et maxence a écrit:Coucou 475164 sur ce forum et ravie de trouver une passionnée Coucou Icon_wink


marie89 a écrit:Le coup de grace? Mon ami habite à 4 km de Vitry............................................
Corinne et Maxence, vous êtes d'accord pour une visite d'achat samedi soir?!
A bientôt j'espère
Nooooooooon super et vraiment nous serions ravis que tu passes nous voir Coucou Icon_flower Coucou Icon_cheers mais pas trop tard car Dimanche nous partons de très bonne heure pour faire la bourse de Charleville.
Coucou 650433 ça va parler bettas et orchidées et je ne suis pas là Coucou 650433 Coucou 283124 j'aurai tellement aimé rencontrer Marie depuis le temps ou j'entend parler de toi Coucou 283124 vous aussi Corinne et maxence car la derniere rencontre fut rapide à la bourse de Neuilly sur marne Coucou 926367
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par coco Mar 16 Fév - 23:08

mauisha a écrit:Coucou 650433 ça va parler bettas et orchidées et je ne suis pas là Coucou 650433 Coucou 283124 j'aurai tellement aimé rencontrer Marie depuis le temps ou j'entend parler de toi Coucou 283124 vous aussi Corinne et maxence car la derniere rencontre fut rapide à la bourse de Neuilly sur marne Coucou 926367
On pensera à toi Coucou 204692

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par marie89 Mer 17 Fév - 0:30

Tout d'abord merci à Marguerite et Ingrid pour leur message de bienvenue.

Corinne et Maxence : Yesssss? génial! Désolée que Pascal ne puisse se joindre à nous... Mais je suis sure que cela pourra s'arranger d'ici peu!

D'autant que je vais souvent en région parisienne, du côté de Brie comte Robert. A 8km de chez Lecoufle, c'est toujours là qu'est toute ma famille et mon employeur- à qui je dois donc livrer demain une sculpture pas du tout fini, mais c'est une autre histoire...

On pourrait par exemple se donner rdv à Bouassy un de ces jours! Cela ferait rigoler chez lecoufle que des amis et habitués de chez eux se rencontre sur un site de betaphiles....

Concernant l'expédition à Vitry je ferai le plus tôt possible, sachant que le samedi j'ai conseil d'administration à Troyes pour mon asso d'orchidophiles. En général cela dégénère pas mal mais comme on commence à 10h du matin, en les activant bien je dois pouvoir sortir à 17h, donc vers 18h/18h30 chez vous, est ce que cela irait?

Pour les coordonnées comment fait on, en mp?

Décidément ici je me sens comme un poisson dans l'eau ...

Chui trop contente!!!!!!
marie89
marie89
grand curieux
grand curieux

Féminin
Age : 55
Localisation : auxerre
Nombre de bettas : 4 mâles 2 femelles
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par coco Mer 17 Fév - 1:00

marie89 a écrit:Pour les coordonnées comment fait on, en mp?
Oui par mp c'est bien mieux Coucou Icon_wink d'ailleurs si tu ouvres tes messages tu verras que je t'en ai envoyé un Coucou Icon_razz

marie89 a écrit:Décidément ici je me sens comme un poisson dans l'eau ...

Chui trop contente!!!!!!
Génial et ravie que tu te sentes bien sur ce forum Coucou 356277 faut dire qu'il y reigne une ambiance bien sympa Coucou Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Cathsem Mer 17 Fév - 11:15

Bienvenue, Marie. Coucou 20143

Contente qu'une orchidophile professionnelle et nouvelle Bettaphile nous ait rejoint. Coucou 986180
Cathsem
Cathsem
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de bettas : 2
Nombre de messages : 190

http://pagesperso-orange.fr/catcoonnection/Chez_Cathsem/Chez_Cat

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par bettacool Mer 17 Fév - 13:49

Coucou 960248
bettacool
bettacool
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 28
Localisation : Wimille
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser