Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La vengeance de Maxence

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Dim 28 Fév - 17:12

Episode un: La gaffe.
Je vous ne l'apprendrais pas sur ce forum l'adresse est dangereuse La vengeance de Maxence 333476 .
Je me permet juste d'insister sur un trait de caractère du propriétaire des lieux. Maxence est très rancunier La vengeance de Maxence 181832 .
Pour bien vous faire comprendre mon propos, petit retour en arrière de quelques mois.
Après une rencontre sur une bourse, papotte de passionnés, rendez vous sur betta portrait promesse de visite mutuelle, jusque là rien à dire tout roule.
Et un jour première erreur de ma part, je met sur le forum une photo d'aphyosemions qui sont mes principaux occupants à ce jour.
Corinne qui post dans le quart de seconde qui suit un truc dans le genre La vengeance de Maxence 172522 . Et par inadvertance, le jour de sa visite à la maison j'ai un truc qui traine dans un bocal sur le bac du salon dans ce genre là:

La vengeance de Maxence Dsc_2229

Ensuite par un concours de circonstances totalement indépendant de ma volonté le dit bocal tombe dans la poche de Corinne La vengeance de Maxence 356277 .
Vous connaissez tous le coeur charitable de Corinne, en découvrant le malheureux égaré en sa demeure elle c'est fait un devoir de l'accueillir au mieux.
Petit bac, encore un coin du salon d'occuper et Maxence qui rumine déja des plans de vengeance. La vengeance de Maxence 128175


Episode deux la revanche:

Petite visite de courtoisie sur Vitry hier, à peine dans le salon maxence séquestre ma cher et tendre devant son ordi et lui projette une
sequence subliminale ponctuée de HM, CT, OHM, pour mieux l'hypnotiser La vengeance de Maxence Suspect .
Puis il ruine notre régime alimentaire spartiate à grand coup de Gastronomie turque.
Et il me soule avec un truc gazeux suivi d'un mouton machin qui se boit comme de la limonade La vengeance de Maxence 206411 .
Ma méfiance se trouvant fort altérée qu'elle ne fut pas ma surprise après un voyage de retour plein de dangers( j'ai céder le volant à ma femme) de découvrir au fond de ma poche, ho! le traitre:

La vengeance de Maxence Dsc_2310
La vengeance de Maxence Dsc_2311

Conclusion:
Fuyez vite si il prend contac avec vous, cet homme est un véritable poison pour vos fishroom. La vengeance de Maxence 650433




Ps. Blague à part, merci beaucoup. Je les adore.


Dernière édition par mbuna55 le Dim 28 Fév - 17:51, édité 1 fois
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mauisha Dim 28 Fév - 17:43

La vengeance de Maxence 845603 La vengeance de Maxence 845603 Mon dieu La vengeance de Maxence 845603 pour une fois c'est l'inverse , tu n'es pas tombé dans le betta , c'est le betta qui t'es tombé dessus La vengeance de Maxence 735680 enfin plutôt dans ta poche La vengeance de Maxence 151499
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Dim 28 Fév - 19:06

mbuna55 a écrit:

Ensuite par un concours de circonstances totalement indépendant de ma volonté le dit bocal tombe dans la poche de Corinne La vengeance de Maxence 356277 .
La vengeance de Maxence 204692 Oui totalement indépendant de ta volonté La vengeance de Maxence 957312
mbuna55 a écrit:Vous connaissez tous le coeur charitable de Corinne, en découvrant le malheureux égaré en sa demeure elle c'est fait un devoir de l'accueillir au mieux.
La vengeance de Maxence 67769 La vengeance de Maxence 629741


mbuna55 a écrit:Ma méfiance se trouvant fort altérée qu'elle ne fut pas ma surprise après un voyage de retour plein de dangers( j'ai céder le volant à ma femme) de découvrir au fond de ma poche, ho! le traitre
La vengeance de Maxence 383387



mbuna55 a écrit:Fuyez vite si il prend contact avec vous, cet homme est un véritable poison pour vos fishroom. La vengeance de Maxence 650433
La vengeance de Maxence 11303 La vengeance de Maxence 181832 La vengeance de Maxence 11303 La vengeance de Maxence 181832 La vengeance de Maxence 11303 La vengeance de Maxence 181832




mbuna55 a écrit:Ps. Blague à part, merci beaucoup. Je les adore.
Et c'est réciproque La vengeance de Maxence Icon_wink
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Mar 2 Mar - 13:44

Petite anecdote que tu as oublié de mentionner La vengeance de Maxence Suspect c'est que lors de ta visite chez nous : un bocal est encore tombé de ta poche pour arriver dans mes mains La vengeance de Maxence Icon_razz La vengeance de Maxence Icon_razz La vengeance de Maxence Icon_razz et finir dans un autre bac que je viens d'aménager La vengeance de Maxence Icon_cheers .

Un superbe couple d' ........... vite il me faut lire l'étiquette La vengeance de Maxence 204692 Aphyosemion nigerianus Jos Plateau La vengeance de Maxence 42754

Je pense donc qu'il risque encore d'y avoir une suite à ce feuilleton La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par marie89 Mar 2 Mar - 15:31

Oh le petit veinard !!

Que dis je.... Les petits veinards!

Bravo en tout cas pour ce récit qui fait envie!! Sans compter les photos, à tomber.
De quel bac a-t-elle sortie cette petite merveille bleu?!?
Décidément il faut que je vous fasse des photos de mes pensionnaires, et leur sexe me laisse perplexe. Pascal semble avoir un dont pour le sexage des combattants, donc je serais curieuse d'avoir son avis entre autre.

Notamment sur une supposée femelle tricolore par ailleurs magnifique tant au goût de Corinne qu'au mien La vengeance de Maxence 444271 , dont les nageoires ont poussées de façon suspecte en deux semaines, mais qui ne se bat pas avec un autre mâle qui est dans le même bac!

Quoiqu'il en soit j'espère que cette histoire finira par ils furent très heureux et eurent beaucoup d'enfants ( je parle des petits bijoux bleux d'entend!)- progéniture dont j'acceuillerais bien un exemplaire par exemple La vengeance de Maxence 917960
marie89
marie89
grand curieux
grand curieux

Féminin
Age : 55
Localisation : auxerre
Nombre de bettas : 4 mâles 2 femelles
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Mar 2 Mar - 15:56

marie89 a écrit:De quel bac a-t-elle sortie cette petite merveille bleu?!?
Il vient de la bettagère La vengeance de Maxence Icon_wink c'est un petit de la souche du PBC La vengeance de Maxence Icon_wink

marie89 a écrit:Notamment sur une supposée femelle tricolore par ailleurs magnifique tant au goût de Corinne qu'au mien La vengeance de Maxence 444271 , dont les nageoires ont poussées de façon suspecte en deux semaines, mais qui ne se bat pas avec un autre mâle qui est dans le même bac!
Alors vite des photos que je vois ça La vengeance de Maxence 11303 et mince dommage si c'est un mâle quoique si c'est le cas je pense qu'il sera superbe La vengeance de Maxence 782281

marie89 a écrit:Quoiqu'il en soit j'espère que cette histoire finira par ils furent très heureux et eurent beaucoup d'enfants ( je parle des petits bijoux bleux d'entend!)- progéniture dont j'acceuillerais bien un exemplaire par exemple La vengeance de Maxence 917960
Il m'en reste encore si tu veux La vengeance de Maxence 11303 viens vite les chercher La vengeance de Maxence 917960

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Mar 2 Mar - 21:34

Oui je compte bien en optenir une progéniture mais se seras pas pour tout de suite sont encore un peu jeune + le temps que les piots poussent.......
Se seras plus rapide au magasin de Vitry La vengeance de Maxence Icon_razz .
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Mar 2 Mar - 21:42

corinne et maxence a écrit:Petite anecdote que tu as oublié de mentionner La vengeance de Maxence Suspect c'est que lors de ta visite chez nous : un bocal est encore tombé de ta poche pour arriver dans mes mains La vengeance de Maxence Icon_razz La vengeance de Maxence Icon_razz La vengeance de Maxence Icon_razz et finir dans un autre bac que je viens d'aménager La vengeance de Maxence Icon_cheers .

Un superbe couple d' ........... vite il me faut lire l'étiquette La vengeance de Maxence 204692 Aphyosemion nigerianus Jos Plateau La vengeance de Maxence 42754

Je pense donc qu'il risque encore d'y avoir une suite à ce feuilleton La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960

Corinne.

C'est dingue tous ce qui tombent de mes poches, ce que je peux être maladroit quand même. La vengeance de Maxence 356277
La contrepartie c'est que j'ai jamais eu autant d'invitations La vengeance de Maxence Icon_scratch bizarre bizarre...
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Mar 2 Mar - 21:51

mbuna55 a écrit:C'est dingue tous ce qui tombent de mes poches, ce que je peux être maladroit quand même. La vengeance de Maxence 356277
La vengeance de Maxence 845603 La vengeance de Maxence 204692 La vengeance de Maxence 926367 La vengeance de Maxence 659445 La vengeance de Maxence 11303
Mais tu peux venir aussi les mains vides La vengeance de Maxence Icon_wink juste pour le plaisir de parler poipoi et La vengeance de Maxence 206411 et ça quand tu veux La vengeance de Maxence Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Mar 2 Mar - 22:02

Pas drôle, j'aime bien faire bougonner Maxence La vengeance de Maxence 181832 .
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Mar 2 Mar - 22:15

mbuna55 a écrit:Pas drôle, j'aime bien faire bougonner Maxence La vengeance de Maxence 181832 .
Il bougonne jamais La vengeance de Maxence 957312 La vengeance de Maxence Icon_tongue La vengeance de Maxence Icon_razz

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Mar 2 Mar - 22:21

Si si, quand je lui amène pas ces galaxies et que je lui en montre des photos La vengeance de Maxence 333476 .

La vengeance de Maxence 204692
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Mar 2 Mar - 22:38

Haaa oui c'est vrai je les avais oublié ceux là La vengeance de Maxence 204692 mais lui il a pas oublié c'est sur La vengeance de Maxence 128175

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Mar 2 Mar - 22:44

Il va encore dire que j'y met de la mauvaise volonté mais sont encore jeunes mes géniteurs. La vengeance de Maxence Icon_eek

La vengeance de Maxence Dsc_2313
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Mar 2 Mar - 22:56

Oui ils sont encore petits La vengeance de Maxence Icon_wink
PS : Maxence dort déjà mince il ne verra les photos que demain La vengeance de Maxence 464308

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mauisha Mar 2 Mar - 22:57

mbuna55 a écrit:Oui je compte bien en optenir une progéniture mais se seras pas pour tout de suite sont encore un peu jeune + le temps que les piots poussent.......
Se seras plus rapide au magasin de Vitry La vengeance de Maxence Icon_razz .
Il y a une boutique de betta à Vitry le François ???? La vengeance de Maxence 2218 La vengeance de Maxence Icon_wink
Ah mais oui proche de l'hostipal La vengeance de Maxence 277396 La vengeance de Maxence 204692 La vengeance de Maxence 845603
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mauisha Mar 2 Mar - 22:58

mbuna55 a écrit:Il va encore dire que j'y met de la mauvaise volonté mais sont encore jeunes mes géniteurs. La vengeance de Maxence Icon_eek

La vengeance de Maxence Dsc_2313
Mais c'est pas des Bettas c'est trucs là La vengeance de Maxence 277396 La vengeance de Maxence 204692 La vengeance de Maxence 667210
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Mar 2 Mar - 23:04

Le met pas de mauvais poils au petit dej, attend le soir c'est plus sage sinon. La vengeance de Maxence 667210
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Mar 2 Mar - 23:16

mbuna55 a écrit:Le met pas de mauvais poils au petit dej, attend le soir c'est plus sage sinon. La vengeance de Maxence 667210
Ben non t'inquiète pas je vais pas me lever à 3 heures du matin pour lui montrer La vengeance de Maxence 204692 La vengeance de Maxence 662102

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Jeu 4 Mar - 1:25

mauisha a écrit:


Mais c'est pas des Bettas c'est trucs là La vengeance de Maxence 277396 La vengeance de Maxence 204692 La vengeance de Maxence 667210

Non et pour énerver Corinne cette fois, ceux là non plus.
30 mini +20 dans une boite haribo La vengeance de Maxence 917960 Quand tu as trouvé le truc c'est presque des guppys.

La vengeance de Maxence Dsc_2319

La vengeance de Maxence Dsc_2320
La vengeance de Maxence 735680 La vengeance de Maxence 735680 La vengeance de Maxence 735680
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mauisha Jeu 4 Mar - 1:31

Mon dieu des killies La vengeance de Maxence 277396 La vengeance de Maxence 845603 La vengeance de Maxence 444271 ils sont trop beaux La vengeance de Maxence 92691
Corinne entre les bettas , les orchidées et maintenant les killies tu ne vas plus avoir de place La vengeance de Maxence 957312
pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Jeu 4 Mar - 1:35

Clique sur ma liste de maintenance et regarde comme je suis infréquentable La vengeance de Maxence 181832 .
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mauisha Jeu 4 Mar - 1:41

mbuna55 a écrit:Clique sur ma liste de maintenance et regarde comme je suis infréquentable La vengeance de Maxence 181832 .
tu penses je l'ai déja fait La vengeance de Maxence 204692 et c'est de la folie La vengeance de Maxence 186644
tu as des photos de ta fishroom La vengeance de Maxence Icon_cheers qu'on bave un peu La vengeance de Maxence 464308
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par mbuna55 Jeu 4 Mar - 1:44

Elle est encore en pleine métamorphose je referais des photos + récentes. Avec les killies c'est le chantier perpétuel.
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par coco Jeu 4 Mar - 1:45

Pfffff ça y est tu m'a énervé La vengeance de Maxence 333476 La vengeance de Maxence 333476 La vengeance de Maxence 333476 La vengeance de Maxence 333476 La vengeance de Maxence 333476

Sérieusement ils sont trop beaux les petits dans leur bac La vengeance de Maxence 42754 La vengeance de Maxence 42754 La vengeance de Maxence 42754 La vengeance de Maxence 444271 La vengeance de Maxence 444271 La vengeance de Maxence 444271 La vengeance de Maxence 446676 La vengeance de Maxence 446676 La vengeance de Maxence 446676 La vengeance de Maxence 428253

Corinne.

PS : Pascal il me reste toujours un peu de place La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960 La vengeance de Maxence 917960
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Maxence Empty Re: La vengeance de Maxence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser