Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sauvetage CT

5 participants

Aller en bas

sauvetage CT Empty sauvetage CT

Message par mauisha Ven 5 Mar - 20:10

Hier je suis allé faire un tour à la jardinerie prés de chez moi pour prendre des croquettes pour mon chat non sans peine avec mes béquilles sauvetage CT 204692 et là je vois que c'est l'arrivage des bettas sauvetage CT Icon_wink la pauvre vendeuse ouvrait les sachets pour les mettre dans leur 25CL sauvetage CT 333476 sauvetage CT 333476 et là CATA un betta saute et tombe ( pas de haut heureusement) le pauvre fini quand même sa courses dans son gobelet avec l'aide de la main de la vendeuse , je demande a la vendeuse si je peux le prendre , elle me dit OUI et me voilà de retour avec un CT sans savoir vraiment comment il est et surtout sur son état de santé sauvetage CT Icon_scratch
Et hier soir surprise Monsieur parade tout seul et là je vois un superbe CT sauvetage CT 422183
Le voilà ( Corinne tu dirais quoi comme couleur sauvetage CT 464308 ) là il ne parade pas encore à fond sauvetage CT 277396
sauvetage CT Dsc03212

Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par Virginie Ven 5 Mar - 20:22

Moi je dirais blue lace avec défaut de rouge. Il a l'air en super forme! Et ses pics sont vraiments longs!
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par coco Ven 5 Mar - 20:26

Très beau mâle CT Black orchid avec petits défauts de rouge sauvetage CT 782281
Vraiment une belle acquisition pour une animalerie sauvetage CT Icon_wink par contre il ne doit pas être très jeune sauvetage CT Icon_rolleyes

PS : Pascal "le sauveteur" sauvetage CT 356277 sauvetage CT 356277 sauvetage CT 356277 sauvetage CT 356277 sauvetage CT 356277


Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par coco Ven 5 Mar - 20:27

Virginie a écrit:Moi je dirais blue lace avec défaut de rouge. Il a l'air en super forme! Et ses pics sont vraiments longs!
Heuu oui blue lace c'est vrai son corps est bleu sauvetage CT Icon_wink sauvetage CT Icon_redface sauvetage CT Icon_redface sauvetage CT Icon_redface

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par mauisha Ven 5 Mar - 20:35

corinne et maxence a écrit:
Virginie a écrit:Moi je dirais blue lace avec défaut de rouge. Il a l'air en super forme! Et ses pics sont vraiments longs!
Heuu oui blue lace c'est vrai son corps est bleu sauvetage CT Icon_wink sauvetage CT Icon_redface sauvetage CT Icon_redface sauvetage CT Icon_redface

Corinne.
tu es sur sauvetage CT 206411 sauvetage CT 204692 j'ai vraiment regardé cet après midi il n'a aucun coup sur le corps il est quand même tombé de 50 cm sauvetage CT 93286 même s'il est vieux c'est pas bien grâve il finiras ses jours chez moi en paix et sans risque de chute sauvetage CT 217323
de plus je l'ai eu pour 4,17€ sauvetage CT 204692 et c'est pas une blague sauvetage CT Icon_wink
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par Virginie Ven 5 Mar - 20:55

Les miens ont déjà aussi fait de jolis voles planés sauvetage CT Icon_redface et ils n'en ont eu aucunes séquelle.
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par Marguerite Ven 5 Mar - 22:04

C'est qu'il a voulu se faire remarqué le Petit!!
Il est superbe, et des pics sauvetage CT 782281 même pas abimés par la chute
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par coco Ven 5 Mar - 22:30

J'y pense si tu veux une femelle pour lui je peux te la ramener pour la réunion du PBC sauvetage CT Icon_wink

PS : faut vraiment que tu me fasses une liste sauvetage CT Icon_razz pour mon stock sauvetage CT 464308


Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par LuLue Ven 5 Mar - 22:39

Rhoo j'ai son sausi (sauf qu'à cause d'une pourrture, il a plus de pics =/)J'y crois pas, son sausi aussi est tombe par terre!(mais par ma faute sauvetage CT Icon_redface , en tout, déjà 2 bettas on connus mon sol et ma main)
Sympa le sauvetage , moi j'ai sauvé un CT grizzle, mais de maladies (points blancs+ mycose+ pourriture.. il lui reste la pourriture) et pas plus tard qu'il y a 2 heures, j'ai achetés un nouveaux bettas... qdv multicolor orange/bleu dalmatien, atteint d'une mycose... Mais bon je pouvais pas le laisser sauvetage CT 422183
LuLue
LuLue
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 114
Localisation : Sur une chaise devant mon ordinateur
Nombre de bettas : 25
Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par mauisha Sam 6 Mar - 2:25

corinne et maxence a écrit:J'y pense si tu veux une femelle pour lui je peux te la ramener pour la réunion du PBC sauvetage CT Icon_wink

PS : faut vraiment que tu me fasses une liste sauvetage CT Icon_razz pour mon stock sauvetage CT 464308


Corinne.
C'est très gentil Corinne mais il va rester betta de compagnie sauvetage CT 957312 j'ai un autre projet avec des MG HMPK sauvetage CT 804229 sauvetage CT 356277
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage CT Empty Re: sauvetage CT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser