Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

3 participants

Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par mauisha Ven 5 Mar - 20:54

Voilà ma petite femelle PK mustard dragon de chez thèo sur jurabetta Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink
rien que pour toi Corinne je suis sur que tu vas lui trouver un joli mâle Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink
Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Dsc03311
Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Dsc03213
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par coco Ven 5 Mar - 20:57

Merci c'est vraiment très très sympa Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 398233 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 398233 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 398233 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 398233

Elle est vraiment jolie Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 42754 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 444271 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 422183 bonne ouverture de caudale, anale bien courte avec rayons bien alignés Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 782281

Il serait vraiment très intéressant d'avoir son patrimoine génétique afin que je lui choisisse au mieux son futur partenaire Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par mauisha Ven 5 Mar - 20:59

je m'en vais de ce pas le demander à thèo Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par coco Ven 5 Mar - 21:42

En tout cas elle est prête à s'accoupler car sa papille anale est bien ressortie Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par mauisha Ven 5 Mar - 21:53

oui Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink de plus elle n'est pas très copine avec les voisines des bacs d'a cotè Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 204692 elle parade comme une folle si elle en voit une Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 204692 si elle était dans un grand bac avec d'autres femelles il y aurait eu un massacre Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 636107
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par Virginie Sam 6 Mar - 0:24

Son anale est vraiment clean Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 444271
Des petits airs de famille avec la mienne Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_razz
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par mauisha Sam 6 Mar - 0:50

Virginie a écrit:Son anale est vraiment clean Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 444271
Des petits airs de famille avec la mienne Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_razz
Oui elle est TOP , je pense que la tienne est plus grande Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink vu la taille des mâles de sarawut Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 277396
Quand elle est arrivée il y a 15 jours elle avait pas trop d'écailles dragon mais maintenant elles arrivent en grands nombres Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 277396
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par Virginie Sam 6 Mar - 10:25

Donc ça apparait avec l'âge???

La mienne est rikikite je trouve, alors si la tienne est plus petite... Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 277396
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par coco Sam 6 Mar - 10:28

Virginie a écrit:Donc ça apparait avec l'âge???
Oui les écailles des dragons se forment et se développent avec l'âge Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par Virginie Sam 6 Mar - 10:34

Je me coucherai moins bête ce soir Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 926367
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par coco Sam 6 Mar - 11:05

Virginie a écrit:Des petits airs de famille avec la mienne Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_razz
Oui je trouve aussi c'est bien pour cela que j'ai du mal avec les couleurs Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_rolleyes Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_rolleyes Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_rolleyes Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_rolleyes Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_rolleyes
Mustard dragon et copper gas dragon ??????

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par mauisha Sam 6 Mar - 17:40

Voilà j'ai demandé à thèo les photos des parents de ma femelle Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink
le Mâle
Femelle Pk mustard dragon de chez Théo N_bett10
photo et éleveur Théo
la femelle
Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Getatt10
photo et éleveur Théo
Tu en penses quoi Corinne Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par coco Sam 6 Mar - 22:06

Les parents sont vraiment superbes Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 444271 la maman a peut être le corps un peu court mais comme sa fille a le corps plus long ça devrait le faire Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 11303 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 782281

J'aurai donc bien mis cette femelle avec mon PKHM MG Dragon mais malheureusement je viens de le perdre Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 283124 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 283124 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 283124 il avait un abcès qui ne sait jamais résorbé malgré tous les traitements que je lui ai donné Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 283124

Je pense donc la mettre avec un petit de ce même mâle issu de cette repro : https://bettaportrait.forumactif.fr/reproduction-f13/repro-pkhm-mg-dragon-x-femelle-bleue-gene-marbre-t700.htm d'autant plus que les petits brillent de plus en plus ce qui m'amène à penser que les jeunes PKHM de bettaone doivent avoir le gène métallique voire même le gène dragon Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par mauisha Dim 7 Mar - 3:14

Oui c'est une bonne idée Corinne Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink mais ils sont encore jeunes Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 2218 les parents de la femelle sont bien des HMPK gold dragon ?
Quand tu dis que les petits brillent tu crois que la femelle est porteur de géne dragon où metallique ??? tu connais des parents des PK de bettaone ?
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par coco Lun 8 Mar - 11:28

mauisha a écrit:Oui c'est une bonne idée Corinne Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink mais ils sont encore jeunes Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 2218 les parents de la femelle sont bien des HMPK gold dragon ?
Les parents de quelle femelle ??? Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 2218 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 2218 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 2218
mauisha a écrit:Quand tu dis que les petits brillent tu crois que la femelle est porteur de géne dragon où metallique ??? tu connais des parents des PK de bettaone ? Pascal
Non ne n'ai pas vu les parents car Jimmy n'a plus de photo mais comme ils viennent de Thailande tout est possible Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink d'ailleurs à bien regarder les femelles que je t'ai envoyé elles brillent beaucoup non pour des bleues ??? Et si tu regardes le dessus de la tête cela fait un peu comme les dragons non ???

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par mauisha Lun 8 Mar - 22:04

Oui c'est vrai Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink il y a même une femelle qui prend des taches blanches sur le corps Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 277396
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par coco Lun 8 Mar - 22:08

mauisha a écrit:Oui c'est vrai Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink il y a même une femelle qui prend des taches blanches sur le corps Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 277396
Super le gène Marbré Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_cheers Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 42754

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par mauisha Lun 8 Mar - 22:22

corinne et maxence a écrit:
mauisha a écrit:Oui c'est vrai Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_wink il y a même une femelle qui prend des taches blanches sur le corps Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 277396
Super le gène Marbré Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Icon_cheers Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 42754

Corinne.
Oui mais j'aurai préféré sur les nageoires Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 333476
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par coco Lun 8 Mar - 22:23

Pffffffffffff jamais content Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 128175 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 128175 Femelle Pk mustard dragon de chez Théo 128175

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Pk mustard dragon de chez Théo Empty Re: Femelle Pk mustard dragon de chez Théo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser