Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et si ça vous arrivait ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si ça vous arrivait ? - Page 2 Empty Re: Et si ça vous arrivait ?

Message par mauisha Dim 4 Avr - 14:21

Bidou a écrit:T'inquiètes , j'ouvrirai des posts spécifiques si les petits naissent.
YOUPI Et si ça vous arrivait ? - Page 2 773489
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si ça vous arrivait ? - Page 2 Empty Re: Et si ça vous arrivait ?

Message par mbuna55 Dim 4 Avr - 20:36

La patience est de mise pour tous les poissons je disais juste que plus on s'éloigne du naturel plus on se complique la vie.
Même avec des poissons élevés depuis de nombreuses générations en aquarium vous seriez surpris par leur comportement dans un environnement plus naturel.
Maintenant je vois que je vous ennuis faite comme vous le souhaitez moi je continuerais avec mes méthodes archaiques à vos yeux sans doute, mais qui m'apporte toute satisfaction . Je vous souhaite tout de même bien du plaisir, une repro réussi restera toujours une grande satisfaction quelque soit la méthode.
mbuna55
mbuna55
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 51
Localisation : meuse
Nombre de bettas : bougent trop
Nombre de messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Et si ça vous arrivait ? - Page 2 Empty Re: Et si ça vous arrivait ?

Message par coco Mar 6 Avr - 10:55

mbuna55 a écrit:Même avec des poissons élevés depuis de nombreuses générations en aquarium vous seriez surpris par leur comportement dans un environnement plus naturel.
C'est tout à fait exact Et si ça vous arrivait ? - Page 2 Icon_wink moi-même j'arrive à maintenir beaucoup de femelles ensemble et tout se passe bien.
mbuna55 a écrit:Maintenant je vois que je vous ennuis faite comme vous le souhaitez moi je continuerais avec mes méthodes archaiques à vos yeux sans doute, mais qui m'apporte toute satisfaction . Je vous souhaite tout de même bien du plaisir, une repro réussi restera toujours une grande satisfaction quelque soit la méthode.
Mais non tu nous ennuies pas il est toujours important de savoir comment chacun fait afin de pouvoir ensuite prendre des idées ici et là suivant les moyens et la place que l'on a Et si ça vous arrivait ? - Page 2 Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Et si ça vous arrivait ? - Page 2 Empty Re: Et si ça vous arrivait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser