Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ?

2 participants

Aller en bas

Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ? Empty Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ?

Message par Bidou Ven 2 Avr - 22:30

Salut,

Quand vous préparez vos tubes (Solution acide > Bouchon perlon > Eau claire), combien de temps mettent vos TOUTES vos anguillules pour remonter dans l'eau claire.

Vous me répondrez certainement que ça dépend de l'épaisseur du bouchon... alors justement, de quel épaisseur est il chez vous ?
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ? Empty Re: Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ?

Message par coco Ven 2 Avr - 22:45

Perso je mets mon tube en place en même temps que je fais le "lâché" de la femelle Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ? Icon_wink
Le perlon est d'environ 2-3 centimètre de hauteur. Il leur faut environ 2-3 jours pour remonter.

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ? Empty Re: Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ?

Message par Bidou Ven 2 Avr - 22:50

ok, j'ai fait la même chose avec la même épaisseur de perlon. J'ai mis 2 tubes en route. Je pensai que c'était beaucoup plus rapide en fait. Donc il n'y a plus qu'à attendre.
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ? Empty Re: Anguillule de vinaigre : Rapide ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser