Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré

+3
magicarpe
Virginie
mauisha
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Empty Re: REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré

Message par Marguerite Sam 10 Avr - 21:42

Mais ça m'affolerait autant de bébés, comment faites-vous pour gérer le temps et la place, vous devez être très organisés
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Empty Re: REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré

Message par coco Sam 10 Avr - 21:45

Marguerite a écrit:Mais ça m'affolerait autant de bébés, comment faites-vous pour gérer le temps et la place, vous devez être très organisés
Quand on a un enfant comme mon dernier il est préférable d'être très très organisée REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 845603 REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 204692

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Empty Re: REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré

Message par mauisha Dim 11 Avr - 15:54

Marguerite a écrit:Mais ça m'affolerait autant de bébés, comment faites-vous pour gérer le temps et la place, vous devez être très organisés
Pas plus que ça Marguerite , c'est pour ça que je fais mes repros en même temps REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Lol
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Empty Re: REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré

Message par Marguerite Lun 12 Avr - 10:04

Je vous dis REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 82387 je suis épatée...
Quand je vois le temps que je passe avec mes 7 bacs je dois être très très mal organisée REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 845603
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Empty Re: REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré

Message par coco Lun 12 Avr - 10:22

mauisha a écrit:Pas plus que ça Marguerite , c'est pour ça que je fais mes repros en même temps REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Lol
Pascal
Un peu quand même REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Icon_rolleyes disons que tant qu'ils sont en bac d'ensemble c'est plutôt facile à gérer c'est après la séparation des mâles que cela se "complique" et donne beaucoup de travail REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Icon_wink (changements d'eau, nourrissage, parade etc... )

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Empty Re: REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré

Message par mauisha Lun 12 Avr - 14:48

je n'ose imaginer à ce stade REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 2218
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré - Page 2 Empty Re: REPRO HMPK MG marbré X HMPK MG marbré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser