Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

4 participants

Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Mer 5 Mai - 22:50

Hier, j'attendais dans les jardins de Menton avec ma petite chienne Cocoon, que la batterie de mon scooter laissée chez le vendeur soit rechargée... on se balade... pataugeons un peu et je me dis "tiens, je ne suis pas loin de l'aquariophile... je vais lui dire bonjour et regarder un peu ce qu'il a" comme souvent !
"Bonjour, bonjour... alors vous avez de nouveaux bettas ?"
Quelques QDV rouges... mignons... se voient secoués par les bulleurs...
Puis un seul petit CT... avec des néons et autres petits poissons... qui lui aussi est fort secoué... et en plus, à deux reprises, il se fait pincer les pics par les néons !
Je le trouve très joli et particulier... je me dis et je lui dis... j'ai plus de place, mais il me plait bien... j'envoie un sms à ma copine au cas où il lui resterait encore une place chez elle... puis, n'ayant aucune réponse... je dis au vendeur "je le prends" !
il sourit et moi, je me dis, je suis complètement folle... mais ce n'est pas vraiment de ma faute... je suis contaminée par ce maudit virus et je n'y peux plus rien...

Je repars avec lui... le petit nom que j'avais prévu pour mon prochain crowntail au bout des lèvres... "AS DE PIQUE"
Louis qu'en penses-tu ? as tu une meilleures idée pour un petit nom ?

les photos sont nulles, mon numérique est en réparation... et elles ont été prises avec mon portable...
J'en ferai de plus jolies dès que je le récupère !

Il me semble papillon Bleu/rouge (le rouge parait fushia... mais je ne pense pas que l'on puisse nommer un CT papillon Bleu/fushia !

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 05.149

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 05.150
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par coco Mer 5 Mai - 22:57

Bettadamour a écrit:il sourit et moi, je me dis, je suis complètement folle... mais ce n'est pas vraiment de ma faute... je suis contaminée par ce maudit virus et je n'y peux plus rien..
Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 204692 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 151499 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 464308

En tout cas il est superbe Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 444271 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 446676 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 422183

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Mer 5 Mai - 23:03

Merci Corinne !
Il a une belle ouverture de caudale et n'a pas de premier rayon avorté sur la dorsale...
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par lovebajax Mer 5 Mai - 23:06

peut-être que c'est un halfsun ?
mais en tout cas il est très beau
lovebajax
lovebajax
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 28
Localisation : ile-de-france
Nombre de bettas : 9 mâles, 3 femelles et une dizaine d'alevins
Nombre de messages : 453

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Mer 5 Mai - 23:20

Je ne pense pas, mais pour l'instant, je le laisse tranquille... je vais essayer de mieux l'observer demain...
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Jeu 6 Mai - 21:03

Un petit film... AS DE PIQUE

quand pensez-vous ?

https://www.dailymotion.com/video/xd7m3g_as-de-pique_animals
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par coco Jeu 6 Mai - 21:12

Je confirme il est vraiment MAGNIFIQUE Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 422183 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 444271 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 446676 et il a un tempérament de feu !!!

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Jeu 6 Mai - 21:19

Il parade comme un fou !
J'ai mis il y a quelques jours un nano 10 L en cycle... dans 3 semaines, je le mettrai dedans... en attendant, il restera dans un 3 L... je le mettrai dans un 15 L non cyclé s'il ne se calme pas d'ici quelques jours ! Ah ces petit poi poi... il nous font tourner la tête !
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Marguerite Jeu 6 Mai - 21:20

Oh là mais quel caractère de feu ce petit AsDePique Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 422183
Et Un de Plus chez MamaBetta Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 917960
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Ven 7 Mai - 11:09

Et oui... un de plus... Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 845603
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Marguerite Ven 7 Mai - 16:32

Quand la folieBetta nous tient c'est terrible Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 845603 je m'étais promis d'arrêter à 3, me voilà à 9 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 845603 ce matin j'ai encore failli craquer, en allant chez tru..... voir ce qu'il proposait de "bon à manger" pour mes chers petits, je suis tombée sur un arrivage de Bettas ; pour une fois certains me plaisaient plutôt dont un PK jaune et un giant, c'est la première fois que j'en voyais, ils sont Enormes, dans leur "mini-bac" ils font pitié encore plus que les autres, j'essaie de me résonner ; à suivre..
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Ven 7 Mai - 17:02

Oh la la... mais c'est si difficile de se freiner ! nous arrêter... là, je n'en parle même pas !
Encore s'ils étaient tous identiques... mais là ce n'est pas le cas.
Je devrais recevoir dans quelques temps un magnifique voile long HM... peut-être papillon... qui va concourir prochainement à Dijon.
Ce sera le second betta élevé par un membre du forum, que j'accueillerai chez moi... je suis impatiente... je sais qu'il sera magnifique !
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par coco Ven 7 Mai - 18:01

Bettadamour a écrit:Je devrais recevoir dans quelques temps un magnifique voile long HM... peut-être papillon... qui va concourir prochainement à Dijon.
Ce sera le second betta élevé par un membre du forum, que j'accueillerai chez moi... je suis impatiente... je sais qu'il sera magnifique !
On pourra donc avoir des photos après le 13 Juin Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 917960 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 917960 Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 917960

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Ven 7 Mai - 18:06

Ben je pense que oui ! Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Icon_wink
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Marguerite Ven 7 Mai - 18:16

Veinarde, j'imagine qu'il doit être superbe Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 446676
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Bettadamour Ven 7 Mai - 18:22

Je ne l'ai pas vu... pour le moment... je l'imagine ! Encore un craquage pour mamabettadam' !!! 42754
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

Encore un craquage pour mamabettadam' !!! Empty Re: Encore un craquage pour mamabettadam' !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser