Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi)

2 participants

Aller en bas

le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) Empty le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi)

Message par lovebajax Jeu 29 Juil - 0:20

voici Kovu, l'unique alevin que j'ai sortit de la repro avec mon QDV bleu roi. il avait un frère (ou une soeur) mais qui est mort la 1ère semaine de sa vie
il est barbotteur et n'a pas de pelviennes
le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) Photo_44
le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) Photo_45
il est assez dur à photographier car comme il est barbotteur il reste au fond caché dans la mousse de java, il a eu 4 mois le 19 juillet
c'est un jeune qui ne mange que du vivant, mais aujourd'hui, j'ai enfin trouvé une autre nourriture qu'il aimait : les artémias congelés, il avait le ventre énorme lol
lovebajax
lovebajax
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 28
Localisation : ile-de-france
Nombre de bettas : 9 mâles, 3 femelles et une dizaine d'alevins
Nombre de messages : 453

Revenir en haut Aller en bas

le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) Empty Re: le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi)

Message par coco Jeu 29 Juil - 0:59

Bravo à toi d'avoir garder ce petit le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) Icon_wink si tu veux le garder assez longtemps il lui faudra peu de hauteur d'eau afin qu'il ne se fatigue pas trop.
J'ai gardé un mâle CT dans le même état que celui-ci, il a vécut un an demi à nos cotés le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) 356277

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) Empty Re: le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi)

Message par lovebajax Jeu 29 Juil - 1:04

oui j'ai prévu de lui offrir un petit bac de 2l plutôt que sa bouteille
moi lui je ne veux même pas le confier à quelq'un pendant les vacances, il part avec moi le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) Icon_razz
lovebajax
lovebajax
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 28
Localisation : ile-de-france
Nombre de bettas : 9 mâles, 3 femelles et une dizaine d'alevins
Nombre de messages : 453

Revenir en haut Aller en bas

le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi) Empty Re: le petit KOVU (PK multi X QDV bleu roi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser