Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mes guppy

3 participants

Aller en bas

mes guppy Empty mes guppy

Message par bodybulldogs Dim 17 Oct - 0:35

présentation de mes guppy. j'en avais 3 au début et cette aprem pour me remonter le moral je me suis fait plaisir !( en même temps quant j'ai vu se petit mâle je n'ai pas pu résister) du coup j'ai pris 1 mâle et 2 femelles et comme j'ai du bol en se moment!! à peine arriver cher moi je prend le sac et une des femelles était déjà morte mes guppy 636107 je commence à me poser des questions moi!
enfin bref ils sont dans un 50L que j'ai payer 35 euros lumière comprise. les guppy son accompagnés de 5 crevettes red cherry
[img]mes guppy P1120114[/img]
[img]mes guppy P1120115[/img]
[img]mes guppy P1120116[/img]
[img]mes guppy P1120117[/img][img][/img]
[img]mes guppy P1120118[/img]
[img]mes guppy P1120119[/img]
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

mes guppy Empty Re: mes guppy

Message par mauisha Dim 17 Oct - 19:56

Avec tes guppys tu vas avoir des fans ici Wink
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

mes guppy Empty Re: mes guppy

Message par vive_les_betta Lun 18 Oct - 22:04

salut juste pou t'informer que normalement sa vit ensemble les guppy (c'est pas pour te donner une lecon hein surtout pas ^^ juste pour t'informer )
flore
vive_les_betta
vive_les_betta
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 24
Localisation : wimille
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

mes guppy Empty Re: mes guppy

Message par bodybulldogs Mar 30 Nov - 22:38

vive_les_betta a écrit:salut juste pou t'informer que normalement sa vit ensemble les guppy (c'est pas pour te donner une lecon hein surtout pas ^^ juste pour t'informer )
flore

que veu tu dire ??? car je ne comprend pas! je n'était pas venue voir le post depuis Embarassed
donc tu veus dire " sa vie ensemble les guppys" dans se cas je te repondrai qu'ils sont ensemble!
ou
sa va vite ensemble! et la je te reponderai à sa oui ils nagent super vite tous ensemble!
ou
ils vont vite se reproduire
et la je te répondrai merci je suis au courant ! je sais que je débute en aquariophilie mais je me renseigne toujours à fond avant d'accueillir un animal à la maison! même si on apprend quand même pas mal sur le tas!
enfin tout cela pour te dire que déjà on ne comprend pas vraiment ta phrase !! et en plus en effet comme tu le dit cela sonne vraiment comme une leçon!même si j'ai rien compris!
c'est tout! en plus ils sont tous morts!! je ne sais pas pourquoi! il en reste 2 une femelle XL (qui au début était toute petite et une petite femelle avec la queue orange et jaune!
et donc si je venais la c'etait pour dire que samedi matin en me levant j'ai découvert pour la première fois 7 bébés guppy!! qui vu leurs tailles doivent bien avoir 2 ou 3 semaines! donc voila je vous met des photos!


[img]mes guppy P1120711[/img]
[img]mes guppy P1120712[/img]
[img]mes guppy P1120713[/img]
j'ai hâte de voir les couleurs! c'est comme un kinder la surprise est à l'intérieure! (normalement je dit ça pour la naissance de mes chiots hihi car à chaque ouverture de poche c'est la surprise niveaux couleurs mes guppy 277396 )
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

mes guppy Empty Re: mes guppy

Message par vive_les_betta Mer 1 Déc - 15:51

seulement sa vie en colonie il prefere pour eux ^^ il va y avoir plplus de reproduction mais ils preferent mais bon tu fais comme tu veux Embarassed
vive_les_betta
vive_les_betta
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 24
Localisation : wimille
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

mes guppy Empty Re: mes guppy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser