Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mes betta SD et D

3 participants

Aller en bas

mes betta SD et D Empty mes betta SD et D

Message par bodybulldogs Jeu 28 Oct - 23:39

voila cette aprem je suis aller à l'animalerie , et j'ai (beaucoup!!) craquée! j'ai trouvé un dragon argenté et un je sais pas trop exactement pour la couleur il est noire avec du metallique vert j'ai pris aussi un queu rond qui a une superbe couleur cuivre!
[img]mes betta SD et D P1120220[/img]

[img]mes betta SD et D P1120221[/img]
je pense qu'il est SD , mais je suis sur de pouvoir avoir plus qu'un SD à terme car à chaque parade je trouve qu'il s'améliore!


[img]mes betta SD et D P1120224[/img]
avec lui par contre je ne pense pas obtenir plus que du D c'est dommage car il à une super couleur!j'ai mit 2 autres photos de lui en bas du post
[img]mes betta SD et D P1120310[/img]
celui la est un queue rond il me semble il a une super couleur cuivrée! j'ai eu du mal à le faire parader par contre!
et le dernier qui est HM je pense mais j'ai pas réussi à le prendre bien en photos car à chaque fois qu'il paradait il se mettai de coter ! et avec les petite boite carré sa déforme!
[img]mes betta SD et D P1120225[/img]
pour lui il faut que je face d'autre photos![img]mes betta SD et D P1120226[/img][img]mes betta SD et D P1120227[/img]
voila j'ai aussi pris un CT et DT qui m'a trop fait rire ! il est tout transparent!!
heureusement que j'ai fait 2 bettagere!! car demain j'ai une commande qui arrive par la poste!je ne sai spas me limiter quand je suis passionnée! heureusement que cela ne m'arrive pas tout les jours et pour tout!
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

mes betta SD et D Empty Re: mes betta SD et D

Message par betta-passion Ven 29 Oct - 18:53

J'aime beaucoup le premier, et le dernier :). Après les autres sont très beaux aussi. Mais ou sont donc vos animaleries ? mes betta SD et D 283124

Encore des bettas qui vont être heureux ! Hate de voir les prochains !

Mélanie.

betta-passion
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 32
Localisation : Reims ( Marne - 51 )
Nombre de bettas : 4 mâles, 3 femelle + des bébés.
Nombre de messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

mes betta SD et D Empty Re: mes betta SD et D

Message par mauisha Ven 29 Oct - 19:23

A première vue ils sont tous Delta ou super delta Wink j'ai bien ton premier c'est un green lace Wink le 2em ou dirait un red gold mais la photo n'est pas bonne mes betta SD et D 2218 en 3em un MG et en dernier pour moi c'est un marbré avec du métallique Wink
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

mes betta SD et D Empty Re: mes betta SD et D

Message par bodybulldogs Ven 29 Oct - 22:14

pour le dernier mâle , je ne pense pas qu'il sois red gold, il est vraiment orange voir cuivré , j'ai commandée une red gold et elle ne lui ressemble pas du tout niveau couleur
mais ,pour l'autre je pensais bien qu'il était marbré au vu de ses nageoires! après cela est tres organiser c'est noire ,argent ect.. ce n'est pas anarchique comme peut l'etre un marbré. enfin à l'animalerie ils les vendais comme étant des HM!! aller leur faire comprendre que le HM c'est une ouverture de caudal et non pas juste une forme de queue!!
enfin ma vendeuse à été simpas!! comme je vien souvent et que j'en ai pris beaucoup elle m'a fait un prix! 5 euros le betta
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

mes betta SD et D Empty Re: mes betta SD et D

Message par mauisha Ven 29 Oct - 23:48

mes betta SD et D P1120310
Je te parle de ce mâle je le vois Red Gold et pour le dernier je pense vraiment qu'il est marbré
Wink
Corinne tu en penses quoi ?
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

mes betta SD et D Empty Re: mes betta SD et D

Message par bodybulldogs Mer 1 Déc - 23:51

bein alor corrine t'as pas d'avis! mes betta SD et D 277396
je pensais bien que tu parlai de celui la , c'est vrais que l'on pourrais dire qu'il est red gold , mais même sans flach , enfin je veus dire en live il fait vraiment orange ! il n'a pas vraiment une couleur rouge n'y quelque tache ou quelque endroit non doré!! enfin bon je pense que tu as vu plus de red gold que moi dans ta vie donc! Rolling Eyes je pense que tu sais se que tu dit!
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

mes betta SD et D Empty Re: mes betta SD et D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser