Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ct fille animalerie

2 participants

Aller en bas

ct fille animalerie Empty ct fille animalerie

Message par bodybulldogs Mer 1 Déc - 23:47

cette aprem j'ai encore craquer! je suis parti chercher mon cadeau d'anniversaire ( un aqua de 135L qui pour le moment va rester dans le coffre en attendant que mon amis arrive!! trop lourd pour mes petits bras!hihi)
ils venaient d'avoir un arrivage du coup j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir! il y avais plein de femelles PK ,dont 3 mâles! je leur ai dit mais il ne connaisse pas et von les laisser dans l'aqua avec les femelles (ils les vendent plus chère que les mâles!) il y avait des petites CT aussi! et quant j'ai vu la petite mémère super dynamique et avec une super couleur et une super queue .... et bien je l'ai pris! elle avit une frangine tout comme elle , sauf qu'elle avait plus de taches rouge sur la tête.
donc voila petite meuf red gold ou Cambodge platinum . si quelqu'un peu confirmer ou me dire la couleur exact je pense la faire reproduire avec mon mâle SD red gold ( ou orange gold je sais pas trop! car il est plus orange que rouge!)
[img]ct fille animalerie P1120714[/img]
[img]ct fille animalerie P1120715[/img]
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

ct fille animalerie Empty Re: ct fille animalerie

Message par Onichat Lun 2 Mai - 18:33

Je la trouve très belle!
Onichat
Onichat
petit curieux
petit curieux

Féminin
Age : 31
Localisation : Nice
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser