Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

hauteur meuble aqua

Aller en bas

hauteur meuble aqua Empty hauteur meuble aqua

Message par david Dim 11 Sep - 16:45

je vous explique , j'ai un aqua de 94l posé dans l'attente d'un meuble ! depuis quelque jours je recherche des idees pour réalisé un meuble et vendredi j'ai chargé ma voiture de différent carton objet etc ( j'ai déménagé ) et je suis tombé sur un plateau a roulette avec un support en ferraille et 2 plateau en bois que j'avais laissé trainé dehors ! donc forcément support a moitié rouillé , bois moisi avec de la mousse qui a poussé dessus !
j'ai supprimé le bois , les roullettes rouillé , les vis que j'ai du flexer puis j'ai nettoyé et supprimer la rouille ! j'ai repeind le support couleur alu plutot gris métalisé !
le support + le plan de travail + la mouse + aquarium j'arrive a 1m05 mais j'ai peur que ce soit trops bas alors je rajoute des pieds en bois avec une planche par dessus , le tout sous le support !
je pense arrivé a une hauteur de 1m15 minimum !
qu'en pensez vous ? cela est-il suffisant ?
david
david
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 35
Localisation : 67
Nombre de bettas : 3
Nombre de messages : 373

http://crustashop.docetmedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser