tout nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
tout nouveau
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un betta. C'est en surfant sur le net que j'ai eu connaissance de votre existance à Vitry (je suis de Châlons). J'ai acheté un nano aquarium de 16 l qui planté.
Cela fait 15 jours qu'il est en eau et j'attends que le cycle d'azote se fasse. A ce jour je crois que rien ne c'est passé alors j'attends avant de mettre mon petit occupant dedans.
Pour l'achat du poisson je pensais aller dans une jardinerie de Châlons, mais si vous en vendez, ayant vu la qualité de vos pensionnaires, je préférerais passer par vous. En plus, nous sommes voisins géographiquement.
En attendant la réponse à ce message, je vous souhaite une excellente soirée.
Bettament votre
Philippe
Je suis intéressé par l'achat d'un betta. C'est en surfant sur le net que j'ai eu connaissance de votre existance à Vitry (je suis de Châlons). J'ai acheté un nano aquarium de 16 l qui planté.
Cela fait 15 jours qu'il est en eau et j'attends que le cycle d'azote se fasse. A ce jour je crois que rien ne c'est passé alors j'attends avant de mettre mon petit occupant dedans.
Pour l'achat du poisson je pensais aller dans une jardinerie de Châlons, mais si vous en vendez, ayant vu la qualité de vos pensionnaires, je préférerais passer par vous. En plus, nous sommes voisins géographiquement.
En attendant la réponse à ce message, je vous souhaite une excellente soirée.
Bettament votre
Philippe
PHILIPPE- petit nouveau
-
Nombre de bettas : 0
Re: tout nouveau
les gens de ce site vienne d'un peu partout , on est pas tous forcément voisin mais on s'entraide !
pour en acheter un tu peux allez voir sur bettafrance ou peut etre que quelqu'un du site peut en vendre un !
en tout cas bienvenue prmis nous !
pour en acheter un tu peux allez voir sur bettafrance ou peut etre que quelqu'un du site peut en vendre un !
en tout cas bienvenue prmis nous !
en effet ! nous ne somme pas du tout voisin! perso je suis en bretagne! les membres de se forum (comme tout les membres de tout les diverses forums) viennent de ville différentes! c'est dommage car sinon moi j'en ai un à vendre vraiment pas chère! mais bon cela va faire loin pour venir le chercher!
Dernière édition par bodybulldogs le Mer 28 Sep - 22:36, édité 1 fois
Tu peux aussi te le faire expédier... Je vais bientôt mettre des PK (red dragon, marbrés, copper dragon) sur bettafrance... Dans les animaleries, c'est difficile de trouver des beaux poissons (et surtout en bonne santé), surtout si tu ne t'y connait pas encore bien..
bagel- jeune photographe
-
Nombre de bettas : quelques-uns.
Mâle red dragon, femelle copper dragon.
bagel- jeune photographe
-
Nombre de bettas : quelques-uns.
Tu as un mp..
bagel- jeune photographe
-