Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

votre avis m'interesse beaucoup

3 participants

Aller en bas

votre avis m'interesse beaucoup Empty votre avis m'interesse beaucoup

Message par david Lun 14 Nov - 20:07

bonjour a tous !!!
depuis quelque mois je recherche une femelle pk dragon , aujourd'hui j'ai eu l'appel d'un éleveur ( qui s'y connait ) , il m'a trouvé une femelle , mais il y a un mais , c'est une femelle PKHMCT dragon vert !
ma question que pensez-vous d'une repro pkhm dragon platinium x pkhmct dragon vert ( écaillure dragon couleur verte )?
que feriez-vous a ma place ?
je me dit je tente comme ca je pourrais peut-etre ressortir du pkct et par après faire une repro pk dragon !
je précise bien mais cette eleveur s'y connait vraiment , il va meme me fournir d'ici l'année prochaine du betta giant hm !
merci beaucoup !!!
david
david
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 35
Localisation : 67
Nombre de bettas : 3
Nombre de messages : 373

http://crustashop.docetmedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse beaucoup Empty Re: votre avis m'interesse beaucoup

Message par bodybulldogs Mar 15 Nov - 2:19

perso , personne ne peu décider à ta place!!
tu peu prendre se betta ! mais dit toi que les futurs repros que tu fera seront plus qu’aléatoire! car se betta PKHMCT en repro pourra te sortir un peu de tout! du CT , du PK et du HM , voire même des hybrides de tout ses types! ! à toi de voir vers quoi tu veus te diriger vraiment! apres si tu veus essayer de travailler sur du PKCT pourquoi pas cette femelle pourrais etre un bon début de souche! !
toi seul sais! mais bon si tu veus faire du PK , prend une femelle PK!! tu pourrais bien etre déçus du résultat avec une femelle qui à des gènes multiples(PK , HM , CT)! apres cela n'est que mon avis ! attend de voire celui des pro!
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse beaucoup Empty Re: votre avis m'interesse beaucoup

Message par progalacarte Mar 15 Nov - 9:47

Même avis, celà dépend uniquement de toi, de ce que tu as envie de faire, de l'aboutissement de ta souche. Mais attention aux mélanges de formes, perso, je ne vois pas l'intérêt d'un PK CT, le charme d'un CT, se sotn ses pics, donc du voiles longs. Mais chacun ses goûts et ses envies. Le principale est que TOI tu te fasses plaisir avec ta souche.
progalacarte
progalacarte
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 65
Localisation : 77 Roissy en Brie
Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse beaucoup Empty Re: votre avis m'interesse beaucoup

Message par david Mar 15 Nov - 10:36

merci beaucoup !
mon but premier est de trouver une femelle pk dragon pour mon male afin de continuer sa sélection , donc comme vous dites se serait que je continu sur cette souche ! vous avez entierement raison , je ne pense pas que je vais la prendre !
david
david
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 35
Localisation : 67
Nombre de bettas : 3
Nombre de messages : 373

http://crustashop.docetmedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse beaucoup Empty Re: votre avis m'interesse beaucoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser