Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aquarium de mon betta

2 participants

Aller en bas

 aquarium de mon betta Empty aquarium de mon betta

Message par dadou91 Mar 17 Juil - 16:25

Bonjours a tous , je suis nouveau sur se forum , j'ai un betta depuis à peux prés 15 jours je lui ai offert un aquarium de 20L ou j'y ai placé quelques plantes flottantes et autres. L'eau est a 25° grâce au chauffage dans l'aquarium. J'aimerai savoir si d’après vous il y a trop de plante ou pas pour mon betta ?
comment nettoyez le fond de l'aquarium ? il y avais fait un nid de bulles que j'ai casser accidentellement en rajoutent des plantes vas t'il en refaire un ?
désolé si mes question on l'air stupide mais je débute avec ce poisson la que je trouve formidable.
[img] aquarium de mon betta 4_312[/img]
[img] aquarium de mon betta Photo_11[/img]
[img] aquarium de mon betta 4_111[/img]
[img] aquarium de mon betta 4_210[/img]
dadou91
dadou91
petit nouveau
petit nouveau

Masculin
Age : 43
Localisation : saint michel sur orge
Nombre de bettas : 3
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 aquarium de mon betta Empty Re: aquarium de mon betta

Message par nathanel11 Mer 18 Juil - 17:40

bonjour je trouve oui qu il y a trop de plantes
tu dis que ca fait 15 jours que tu as ton betta c est ca ? tu as respecté le cycle de ton nouvel aquarium sinon attention au pic de nitrite ca va tuer ton betta

nathanel11
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Nombre de bettas : 10
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 aquarium de mon betta Empty Re: aquarium de mon betta

Message par dadou91 Mer 18 Juil - 17:49

merci d'avoir repondu .