Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aquarium de mon betta

2 participants

Aller en bas

 aquarium de mon betta Empty aquarium de mon betta

Message par dadou91 Mar 17 Juil - 16:25

Bonjours a tous , je suis nouveau sur se forum , j'ai un betta depuis à peux prés 15 jours je lui ai offert un aquarium de 20L ou j'y ai placé quelques plantes flottantes et autres. L'eau est a 25° grâce au chauffage dans l'aquarium. J'aimerai savoir si d’après vous il y a trop de plante ou pas pour mon betta ?
comment nettoyez le fond de l'aquarium ? il y avais fait un nid de bulles que j'ai casser accidentellement en rajoutent des plantes vas t'il en refaire un ?
désolé si mes question on l'air stupide mais je débute avec ce poisson la que je trouve formidable.
[img] aquarium de mon betta 4_312[/img]
[img] aquarium de mon betta Photo_11[/img]
[img] aquarium de mon betta 4_111[/img]
[img] aquarium de mon betta 4_210[/img]
dadou91
dadou91
petit nouveau
petit nouveau

Masculin
Age : 43
Localisation : saint michel sur orge
Nombre de bettas : 3
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 aquarium de mon betta Empty Re: aquarium de mon betta

Message par nathanel11 Mer 18 Juil - 17:40

bonjour je trouve oui qu il y a trop de plantes
tu dis que ca fait 15 jours que tu as ton betta c est ca ? tu as respecté le cycle de ton nouvel aquarium sinon attention au pic de nitrite ca va tuer ton betta

nathanel11
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Nombre de bettas : 10
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 aquarium de mon betta Empty Re: aquarium de mon betta

Message par dadou91 Mer 18 Juil - 17:49

merci d'avoir repondu .
J'ai retirer des plante et laisser que quelque une ver le fond de l'aqua pour qu'il ai la place pour nager devant . oui sa fait 15 jour en gros .. j'ai laisser l'eau 48h sans mettre mon betta dedans . il a l'air de bien se comporter j'ai 2 femelles dans un bac que j'ai mit avec le mal dans l'aquarium et elles ont l'air heureuse aussi. mon mal fait des allez retour entre les femelles et un coin de l'aquarium. mais toujours pas refais de nid de bulles :(.... j'ai la pompe de mon aquarium allumer dois la laisser ou l'eteindre ?
dadou91
dadou91
petit nouveau
petit nouveau

Masculin
Age : 43
Localisation : saint michel sur orge
Nombre de bettas : 3
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 aquarium de mon betta Empty Re: aquarium de mon betta

Message par nathanel11 Jeu 19 Juil - 8:45

bonjour tu peux laisser ta pompe en fonction mais en faible debit les betta n aiment pas les courants
des lors que tu auras des petits tu devras l eteindre et la remettre en route plus tard
pour l eau je ne suis pas sur que la laisser reposer 48h suffise
ca c est bon pour un changement partiel de l eau mais pas pour un lancement d un nouvel aquarium mais tu verras !
normalement le cycle et de 3 a 4 semaines
et dans l ideal on ne met que les femelles en periode de repro dans un bac concu pour cet effet ! comment vas tu faire pour le repro ?

nathanel11
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Nombre de bettas : 10
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 aquarium de mon betta Empty Re: aquarium de mon betta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser