Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Akiko41100 Mer 23 Jan - 1:29

Bonjour,

Je m’appelle Stéphanie alias Akiko, J'ai eu la joie pour mon anniversaire d'avoir un betta sauf que novice en la matière je ne sais pas tout à fait comment faire pour le garder le plus longtemps possible soit tous les conseil sont les bienvenus.

Bonjour 25a6zbo

Le voici en photo (alors pour les bulles je sais pas, il me fait des bulles depuis son arrivé) , cela fait 1 semaine que je l'ai et il me montre déjà l'étendu de son caractère : il peut pas voir la boite de nourriture à coté de lui et se gonfle de toutes ses nageoires quand je m'approche de l'aquarium.

Niveau de l'aquarium c'est un de 2l à température ambiante soit environ 25° grâce à mes voisins et pour la nourriture se sont des granulés qui étais fournis avec le kit (soit aquarium, produit pour l'eau et nourriture)

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, les présentations c'est pas mon truc...





Akiko41100
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Age : 36
Localisation : Loir et Cher
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par david Mar 12 Fév - 2:02

bienvenue parmis nous, pour le nid de bulle , dans ton cas cela veut dire qu'il se sent bien ! je connais très bien ton bac car j'ai commencé avec , par contre moi je n'utilisé pas le traitement pour l'eau , car avec 2 pertes en 2 semaine et sans tout se passé bien !
david
david
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 35
Localisation : 67
Nombre de bettas : 3
Nombre de messages : 373

http://crustashop.docetmedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser