Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre nouvel administrateur: "Corinne"

4 participants

Aller en bas

Votre nouvel administrateur: "Corinne" Empty Votre nouvel administrateur: "Corinne"

Message par Virginie Mar 13 Jan - 17:23

Je tiens à vous annoncer l'arrivée d'un nouvel administrateur Votre nouvel administrateur: "Corinne" 835591 , qui est tout simplement "Corinne" de "corinne et maxence". Cette décision a été prise suite à ma grossesse, ayant moins de temps à consacrer à internet et voyant que "corinne et maxence" (votre modérateur soit dit en passant) se donne à fond pour faire vivre bettas-portraits. Ce choix m'a donc semblé tout naturel...

Le pseudo "corinne et maxence" reste toujours présent en temps que membre à part entière et modérateur, le pseudo "Corinne" ayant principalement été créer pour l'administration du forum (autrement dit l'envers du décor).

Vous pouvez donc tout aussi bien faire appel à moi qu'à "Corinne" car ce pseudo a désormais accès à toutes les mêmes fonctionnalités que le mien, donc en l'absence de l'une vous pouvez essayer de contacter l'autre, ou tout simplement choisir en fonction de vos affinités (il n'y aura bien évidement aucune rancœur).


En espérant que cette décision soit accueillie de bon cœur, je vous souhaite à tous une agréable journée.
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre nouvel administrateur: "Corinne" Empty Re: Votre nouvel administrateur: "Corinne"

Message par catextol Mar 13 Jan - 21:17

FELICITATION à notre nouvelle administratrice!!!! cheers cheers
le choix est super!! toujours présente pour répondre aux internautes depuis le début corinne sera un plus pour le forum!! et toi tu pourras un peu te reposer Virginie et nous faire un joli bébé!! flower
lol!
catextol
catextol
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 66
Localisation : ile de france
Nombre de bettas : quelques uns!
Nombre de messages : 164

http://www.westies-de-catextol.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre nouvel administrateur: "Corinne" Empty Re: Votre nouvel administrateur: "Corinne"

Message par dogbiger Mar 13 Jan - 21:31

Ahh ouiii pensont aux bébés lool

Très bon choix !!!!!

dogbiger
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 32
Localisation : Brétigny (91)
Nombre de bettas : 6 Adulte et X petits
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Votre nouvel administrateur: "Corinne" Empty Re: Votre nouvel administrateur: "Corinne"

Message par progalacarte Dim 18 Jan - 21:20

Oups, j'ai zappé, pardon Corinne... et mes félicitations. Et comme ça, Virginie pourra nous faire un beau bébé en toute tranquilité. Normalement une petite surprise attends les membres de betta-portrait dans pas longtemps Wink Wink Wink
progalacarte
progalacarte
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 65
Localisation : 77 Roissy en Brie
Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Votre nouvel administrateur: "Corinne" Empty Re: Votre nouvel administrateur: "Corinne"

Message par Invité Lun 19 Jan - 12:55

Merci à tous :D Embarassed calin

Je ferai de mon mieux afin de tous vous satisfaire :D

Corinne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre nouvel administrateur: "Corinne" Empty Re: Votre nouvel administrateur: "Corinne"

Message par catextol Mer 21 Jan - 15:04

comme d'hab coco on te fais confiance cheers
catextol
catextol
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 66
Localisation : ile de france
Nombre de bettas : quelques uns!
Nombre de messages : 164

http://www.westies-de-catextol.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre nouvel administrateur: "Corinne" Empty Re: Votre nouvel administrateur: "Corinne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser