Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK)

3 participants

Aller en bas

j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Empty j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK)

Message par Settra78 Ven 13 Nov - 21:27

Je vous présente ce petit CT que j'ai vu en animalerie, sa couleur ma sauté à la figure et je n'avais plus que lui dans mon champ de vision, je l'ai trouvé magnifique, il paradait comme un fou devant son partenaire dans ses pauvres 2 litres d'eau, alors je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser s'envoler comme ça , j'ai même aps réfléchi, j'ai chercher la vendeuse et je l'ai pris avant qu'un autre client me le pique mdr. Donc voici les photos



j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Mini_6631382009_11_07j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Mini_7565842009_11_07__10_j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Mini_9001882009_11_07__5_
Settra78
Settra78
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 33
Localisation : Yvelines
Nombre de bettas : 7
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Empty Re: j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK)

Message par coco Dim 15 Nov - 12:26

Très beau CT j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Icon_wink et j'aime aussi beaucoup sa couleur j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) 782281
Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Empty Re: j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK)

Message par Diablotin Dim 15 Nov - 14:13

Waou!!! Il est trop beau!!!! j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) 42754
Tu en as de la chance, moi j'arrive pas à en trouver un beau comme ça en animaleriej'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Kopfschuettel
Diablotin
Diablotin
dévoreur de photos!
dévoreur de photos!

Féminin
Age : 36
Localisation : Nice
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Empty Re: j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK)

Message par Settra78 Lun 16 Nov - 21:07

Bah de temps, il arrive qu'il y ait de très beaux poissons, et disons que l'animalerie ou je vais a un espace pour les bettas, il y a des bettas sélection, mais il ne faut pas trop ce fier aux catégories, celui-ci était avec les moins cher, je l'ai eu a 5.50 alors que les sélections montent jusqu'a 20 ou 25 euros. Il faut se promener et faire le tour des animaleries, de temps, il y a de belles affaires à faire ^^. Mais bon, je ne peux pas me le permettre lol
Settra78
Settra78
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 33
Localisation : Yvelines
Nombre de bettas : 7
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK) Empty Re: j'ai craqué sur ce CT (moi qui préfère les PK)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser