Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

repro HM gold x HM platinum

+5
mauisha
Virginie
coco
aquarioguppy
gaelle
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Ven 1 Jan - 13:37

Bonjour et bonne année à tous!! repro HM gold x HM platinum 234255 repro HM gold x HM platinum Icon_cheers

Et bien ça y est je prends enfin qqs minutes pour poster mes faire parts de repro repro HM gold x HM platinum Icon_wink

Les petits ont 2 mois et ne sont pas très nombreux (une trentaine), comme tous mes frais d'ailleurs, mais les petis frais me vont très bien, vu que je viens juste d'avoir une petite bettagère , en plus d'un bac de 150l et d'une autre de 80l et que je ne peux pas séparer 40 mâles repro HM gold x HM platinum Icon_razz

Donc le papa, mâle HM gold de chez corinne et maxence

repro HM gold x HM platinum Photo_10

Pas de photo pour l'instant de la maman que je n'arrive pas à prendre ds son bac d'ensemble très planté repro HM gold x HM platinum 277396 mais c'est une jolie HM platinum de chez corinne et maxence !

Il y a bcp de rouge qui ressort ds ce frais mais ça ne me dérange pas, j'aime bcp les multi! repro HM gold x HM platinum Icon_wink

repro HM gold x HM platinum Photo_11

et le 1° petit mâle isolé (en attendant l'installation définitive de ma bettagère)

repro HM gold x HM platinum Photo_12

voilà, d'autres photos plus tard qd ils auront évolué et que vous pourrez me faire bénéficier de vos conseils et critiques sur la forme, la qualité des nageoires....je ne suis vraiment pas une experte pour juger un betta repro HM gold x HM platinum Icon_redface repro HM gold x HM platinum Icon_razz ...je tiens à remercier corinne et maxence et drygam pour leurs superbes bettas et pour leurs nombreux conseils !! repro HM gold x HM platinum 105795
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par aquarioguppy Ven 1 Jan - 16:04

Ouahou ces déja une trés belle reproduction les petits sont déja magnifique !!
J'ai hate de voir la suite !
aquarioguppy
aquarioguppy
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 33
Localisation : 25 devecey
Nombre de bettas : 5 mâles / 5 femelles / 6 bébés
Nombre de messages : 352

http://www.everyoneweb.fr/aquario-faune/

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Ven 1 Jan - 23:15

Ouaiiiiiiii des petits red gold platinum repro HM gold x HM platinum Icon_razz
Le premier mâle isolé est vraiment superbe repro HM gold x HM platinum 444271 repro HM gold x HM platinum 444271 repro HM gold x HM platinum 444271 un magnifique white platinum repro HM gold x HM platinum 428253

Bravo pour cette repro repro HM gold x HM platinum 782281 repro HM gold x HM platinum 82387 et un grand merci j'adore mes repro HM gold x HM platinum 62489 repro HM gold x HM platinum 62489 repro HM gold x HM platinum 62489 repro HM gold x HM platinum 62489

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Ven 1 Jan - 23:47

merci, merci pour vos encouragements!! repro HM gold x HM platinum Icon_cheers repro HM gold x HM platinum Icon_redface .....les photos ont une semaine en fait et le petit mâle platinum semble prendre des reflets entre le rouge et le chocolat à la base de l'anale....j'ai hâte de voir son évolution, même si j'aimerais avoir un vrai mâle platinum je serais qd même ravie du résultat repro HM gold x HM platinum Icon_razz les autre mâles sont tous red gold platinum (j'ignorais que c'était une couleur répertoriée) et ont de superbes reflets....par contre pas mal de lignes de dos pas top....je vous enverrais d'autres photos qd ils seront tous isolés.....c'était ma 1° repro réussie depuis un bout de temps en tous cas, je suis tte fière repro HM gold x HM platinum Icon_razz .....tu vois corinne, la relève est assurée! repro HM gold x HM platinum Icon_wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Sam 2 Jan - 0:53

gaelle a écrit: les autre mâles sont tous red gold platinum (j'ignorais que c'était une couleur répertoriée) et ont de superbes reflets...
Non non ce n'est pas une couleur répertoriée repro HM gold x HM platinum Icon_razz tout comme ceux que j'ai nommé "gold-chocolat" ou "chocolat-gold" c'est juste plus simple de connaitre la couleur des parents comme ça repro HM gold x HM platinum Icon_wink

gaelle a écrit:je suis tte fière repro HM gold x HM platinum Icon_razz .....
Et tu peut l'être repro HM gold x HM platinum Icon_wink

gaelle a écrit:tu vois corinne, la relève est assurée! repro HM gold x HM platinum Icon_wink
Oui et j'en suis ravie repro HM gold x HM platinum Icon_cheers

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Ven 15 Jan - 1:11

voici une photo d'un des petit mâle, red gold....qu'en pensez vous? je ne suis vraiment pas très calée ds le jugement des bettas repro HM gold x HM platinum Icon_redface


repro HM gold x HM platinum Sans_t10


mais je dirais....belle forme ds l'ensemble, jolie couleur (gout personel repro HM gold x HM platinum Icon_razz ) mais : 1) rayon dorsale avorté, dorsale part vers l'arrière, marque blanche ds l'anale qui "casse" l'harmonie de la coucleur rouge, creux sur la tête, derniers rayons de l'anale avortés,...et j'en oublie surement....par contre il est qd même plus clair que sur la photo et pour info il a un bon comportement, vif et parade facilement, contrairement à certains de ses frères repro HM gold x HM platinum Icon_rolleyes...ah oui, quasi tous les mâles ont cette tête rouge d'aspect un peu "granuleux" mais je ne sais pas si c'est un défaut?
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Ven 15 Jan - 9:59

Très bonne auto-critique repro HM gold x HM platinum 782281 sinon il a une bonne ouverture de caudale, un corps sans écailles noires et de bonnes pelviennes.
Pour son anale elle est également un peu trop longue et le premier rayon de sa caudale est avorté. Pour la couleur de la tête il aurai effectivement mieux valu qu'elle soit de couleur gold comme le corps.
En tout c'est un magnifique jeune mâle repro HM gold x HM platinum 428253

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Sam 16 Jan - 1:35

Vite d'autres photos repro HM gold x HM platinum 344497 repro HM gold x HM platinum 344497 repro HM gold x HM platinum 344497 repro HM gold x HM platinum 344497

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Mar 19 Jan - 0:48

Merci ! ça me fait plaisir de vous faire plaisir!! repro HM gold x HM platinum Icon_cheers repro HM gold x HM platinum 277396

Voici donc d'autres photos :

une autre du mâle N°1

repro HM gold x HM platinum Male1_10

mâle N° 2

repro HM gold x HM platinum Male_g10

bof, bof ....ligne de dos meilleure que celle de son frère mais le reste ne va pas repro HM gold x HM platinum Icon_rolleyes : dorsale pas top, caudale ronde, anale trop longue, couleur pas top, très dur de le faire parader....bref vous l'aurez compris, il ne me pait pas repro HM gold x HM platinum 735680

mâle 3 : le petit platinum que j'avais pris en photo il y a 3 sem et qui a (mal) évolué....

repro HM gold x HM platinum Male_g11

ligne de dos impec, dorsale pas mal, caudale n'ouvre pas à 180°, anale catastrophique! repro HM gold x HM platinum Icon_evil tte pleine "d'accrocs" dûs à je ne sais quoi, rayons avortés à l'avant et à l'arrière, couleur....et bien il a pris plein de traces rouge et chocolat mais pas franches ni définies...je n'aime pas du tout, je trouve que ça fait un peu trop "tâches de fraise et de café sur la nappe blanche"....bof, bof, donc encore une fois

mâle 4 :

repro HM gold x HM platinum Male_410


repro HM gold x HM platinum Male_411

ah celui là ma plait! repro HM gold x HM platinum 42754 .....comme le N°1 d'ailleurs, il a les mêmes défauts, mais je le trouve beau qd même....et puis il a une super attitude, vif, parade au moindre stimulus, fait de petits bond (j'ai interêt à faire gaffe repro HM gold x HM platinum 670300 ) hors de l'eau qd je lui donne à manger...bref, speed, j'aime ça repro HM gold x HM platinum Icon_wink

voilà, dites moi ce que vous en pensez....la prochaine fois photos des femelles
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Mar 19 Jan - 0:56

Whaouuuuuuu le numéro 4 j'ADORE repro HM gold x HM platinum 428253 repro HM gold x HM platinum 444271 repro HM gold x HM platinum 446676 repro HM gold x HM platinum 422183 sa couleur est vraiment magnifique repro HM gold x HM platinum 344497
Et grace à la nouvelle photo du N° 1 on se rend mieux compte de sa couleur repro HM gold x HM platinum 428253

Corinne.

PS : oui vite des photos des femelles !!!! repro HM gold x HM platinum 917960 repro HM gold x HM platinum 917960 repro HM gold x HM platinum 917960 repro HM gold x HM platinum 917960
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Jeu 28 Jan - 12:21

bonjour,

juste une petite question concernant ce mâle :

repro HM gold x HM platinum Photo_10

il y a encore qqs jours j'aurais juré qu'il était PK mais ses voiles ont poussé d'un coup....du coup je ne sais plus repro HM gold x HM platinum Icon_scratch pouvez vous m'éclairer de vos lumières? pour infos il a 3 mois1/2 et tous ses frères sont bcp plus developpés que lui au niveau des nageoires....
je suppose qu'il n'éxiste pas de mi-longs? repro HM gold x HM platinum 277396

sinon dommage pour son anale "grignotée" (je ne sais pas pourquoi qq'uns de mes mâles ont ce pb d'anale ? repro HM gold x HM platinum Icon_rolleyes )....sa dorsale pas top...etc...mais je voudrais qd même le faire reproduire parce que c'est le seul platinum et que j'aimerais conserver cette couleur....il y a également 1 seule femelle platinum, avec une ligne de dos bien moins bonne que celle du mâle mais bon....il faudra selectionner la descendance ....qt à savoir si la femelle est PK???? repro HM gold x HM platinum Suspect je ne m'y connais pas assez...je vous posterais une photo repro HM gold x HM platinum Icon_wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Jeu 28 Jan - 13:03

Ce n'est pas un PK repro HM gold x HM platinum Icon_wink il arrive que certains mettent beaucoup plus de temps à développer leurs nageoires.
Pour être plus sure que ta femelle soit PK il faut qu'elle est une anale la plus courte possible repro HM gold x HM platinum Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par Virginie Jeu 28 Jan - 14:40

Je suis très intéressée par cette repro repro HM gold x HM platinum 42754 , si tu les vend je te prendrais sûrement un couple!
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Ven 29 Jan - 13:04

merci pour vos réponses repro HM gold x HM platinum Icon_wink donc ma femelle n'est pas une PK, elle a une anale plutôt plus longue que les autres, tant mieux! repro HM gold x HM platinum Icon_razz ....pour la vente et bien peut-être qd ils auront 5 mois s'ils ont bien évolué, mais je n'ai jamais fait d'envoi...enfin je penserais à toi virginie si jamais je me décide! repro HM gold x HM platinum 773489
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Mer 3 Fév - 19:24

bonjour à tous repro HM gold x HM platinum Icon_wink ...qqs photos des femelles

repro HM gold x HM platinum Qqs_fe10

et la seule vraiment patinum (que c'est flou, désolée repro HM gold x HM platinum Icon_redface mais elle bouge tte le temps )

repro HM gold x HM platinum Femell10
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par mauisha Mer 3 Fév - 21:39

Belle repro gaelle BRAVO , normal le mâle de chez Corinne et Maxence repro HM gold x HM platinum 204692
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Jeu 4 Fév - 12:42

mauisha a écrit:Belle repro gaelle BRAVO , normal le mâle de chez Corinne et Maxence repro HM gold x HM platinum 204692
repro HM gold x HM platinum Icon_redface repro HM gold x HM platinum Icon_redface repro HM gold x HM platinum Icon_redface repro HM gold x HM platinum Icon_redface repro HM gold x HM platinum Icon_redface repro HM gold x HM platinum Icon_redface faut rien exagérer je ne fais que les reproduire repro HM gold x HM platinum Icon_razz

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Mar 9 Mar - 23:54

voici les dernières photos des alevins qui ont maintenant presque 5 mois repro HM gold x HM platinum Icon_wink

mâle 1

repro HM gold x HM platinum Male_110

mâle 2

repro HM gold x HM platinum Male2_10

mâle 3

repro HM gold x HM platinum Male_310

mâle 4

repro HM gold x HM platinum Male_410

repro HM gold x HM platinum Male_411

mâle 5

repro HM gold x HM platinum Male_510

mâle 6 (un retardataire, il sera ss doute comme le mâle 6, à terme)

repro HM gold x HM platinum Male_610

mâle 7

repro HM gold x HM platinum Male_710

mâle 8
repro HM gold x HM platinum Male_811

qqs femelles en vrac (désolée, photos pas top et aqua plein de traces mais j'en avais marre de prendre des photos! repro HM gold x HM platinum Icon_redface )

repro HM gold x HM platinum Femell11

repro HM gold x HM platinum Femell12

repro HM gold x HM platinum Femell13

repro HM gold x HM platinum Femell14

voilà....... qu'en pensez vous?......je ne peux pas tous les garder malheureusement, donc je vais en vendre qqs uns, si ça interresse qq'1, MP moi repro HM gold x HM platinum Icon_wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Mer 10 Mar - 1:03

Merci pour toutes ces photos repro HM gold x HM platinum Icon_wink (je sais que c'est du boulot repro HM gold x HM platinum Icon_tongue )

Alors mon coup de coeur va tout d'abord pour le mâle N° 3 pour sa couleur, son ouverture de caudale, et j'adore la couleur de ses pelviennes

Ensuite Le N° 8 a une super dorsale repro HM gold x HM platinum 782281 et aussi une très belle couleur avec en plus une anale moins longue que ses frères repro HM gold x HM platinum Icon_wink


Pour les autres :
Dans l'ensemble une anale un peu trop longue et un peu plus dans le détail :


Le N° 1 est HM mais je n'aime pas trop sa ligne de dos

Le N° 2 est Delta mais j'aime bien sa couleur repro HM gold x HM platinum 428253

Le mâle N° 4 semble être pas mal non plus mais on dirait qu'il a une pourriture


Les n° 5 et 6 sont aussi de bonne qualité repro HM gold x HM platinum Icon_wink avec une anale trop longue mais une belle dorsale pour le 5 repro HM gold x HM platinum Icon_wink

Le N° 7 est un joli Delta repro HM gold x HM platinum 42754

Pour les femelles un gros coup de coeur pour celle qui se trouve sur la troisième photo repro HM gold x HM platinum 422183 et dans l'ensemble ce sont des femelles de bonnes qualité repro HM gold x HM platinum 782281

Voilà je pense avoir fait le tour et encore un grand merci pour voir quelques uns de mes petits enfants repro HM gold x HM platinum 105795

Corinne.

PS : j'ai oublié une chose : aucun poipoi avec défaut d'écailles repro HM gold x HM platinum 782281
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par Bidou Mer 10 Mar - 10:55

Perso, j'avoue ne rien y connaitre en terme de jugement et j'apprécie l'autocritique de gaelle ainsi que les "critiques" de Corinne et Maxence... l'autocritique est primordiale et l'avis des autres, important pour évoluer. En tout cas, moi qui suis simple novice, ça m'aide pour la suite.

En dehors de ces considérations, je suis époustouflé par l'évolution de la couleur des mâles entre le premier post et le dernier. Je ne pensais pas que l'évolution était aussi longue.

En tout cas, des poissons que je trouve très beaux esthétiquement parlant et sans regarder les éventuels défauts. Tu peux être fière de toi et je suis sûr que Magicarpe partage cet avis. Si, un jour, nous arrivons à obtenir ne serait ce que le 10ième de ta repro, nous serons aux anges.

Bravo
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par Marguerite Mer 10 Mar - 11:04

Même en y connaissant rien aux critères de beauté, je suis scotchée devant l'écran, une très jolie reproduction, mon coup de coeur va au 3ème petit mâle, un amour repro HM gold x HM platinum 428253
Bravo
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par magicarpe Mer 10 Mar - 11:32

C'est que bidou commence à connaitre mes gout, c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour le male n°3. Et c'est sur que si un jour j'arrive à faire de tel reproduction je serai aux anges mais pour le moment j'ai un gros souci de place donc pas évident de mettre tout en place.
magicarpe
magicarpe
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 42
Localisation : combs la ville -77
Nombre de bettas : 11M +4F
Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par coco Mer 10 Mar - 21:31

Je me laisserai bien tenter par la femelle de la troisième photo repro HM gold x HM platinum 42754 repro HM gold x HM platinum 42754 repro HM gold x HM platinum 42754 repro HM gold x HM platinum 42754 repro HM gold x HM platinum 42754 repro HM gold x HM platinum 42754 repro HM gold x HM platinum 42754 repro HM gold x HM platinum 42754

Gaelle si tu passes par là fait moi signe repro HM gold x HM platinum Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par mauisha Mer 10 Mar - 22:28

Alors le mâle N° 3 est superbe , très bonne ouverture de caudale à 180° bonne répartition du rouge sauf sur l'anale mais rien de grave pour du F1 repro HM gold x HM platinum Icon_wink la dorsale est trés bonne , les pelviennes sont TOP très belle forme repro HM gold x HM platinum 782281
Le mâle N° 5 est très bien aussi dommage pour le petit défaut de rouge dans la dorsale et les deux rayons avortés et l'anale trop longue
Le mieux pour moi c'est le mâle N°8 repro HM gold x HM platinum 782281 dorsale de folie repro HM gold x HM platinum 11303 répartition de la couleur est superbe , pelviennes comme il faut repro HM gold x HM platinum 782281
Voilà le number one est le N°8 repro HM gold x HM platinum 82387
ta femelle repro HM gold x HM platinum Femell13
Est TOP de chez TOP repro HM gold x HM platinum 82387
Corinne a raison aucun défaut d'ecaille GRAND BRAVO
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par gaelle Mer 10 Mar - 23:01

merci à tous!!! repro HM gold x HM platinum Icon_cheers c'est vraiment très encourageant pour moi tt ça! pas de pb corinne je te réserve la femelle N°3 repro HM gold x HM platinum Icon_wink
pour info, je pense garder les mâles N° 5 et 8 (pas le 3 car je veux continuer en F2 avec un vrai platinum )
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM gold x HM platinum Empty Re: repro HM gold x HM platinum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser