Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jeune CT Bleu acier

4 participants

Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Jeune CT Bleu acier

Message par coco Mer 21 Avr - 1:01

Voici une photo d'un de mes petits que je trouve jolie

Jeune CT Bleu acier Photo213
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par Bidou Mer 21 Avr - 9:29

La photo et le poisson sont jolis.... quoi qu'une légèrement augmentation de la profondeur de champ aurait amélioré la netteté de la tête...
Cela dit, si j'arrive à faire aussi bien je serai déjà ravi... que ce soit pour la photo ou pour la qualité de ce jeune poisson
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par magicarpe Mer 21 Avr - 9:54

Voila un beau male qui promet.

Bidou je suis sur que tu fera aussi bien si ce n'est mieux pour la qualité de la photo.
magicarpe
magicarpe
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 42
Localisation : combs la ville -77
Nombre de bettas : 11M +4F
Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par coco Mer 21 Avr - 10:21

Bidou a écrit:quoi qu'une légèrement augmentation de la profondeur de champ aurait amélioré la netteté de la tête...
Le problème c'est que la mise au point se fait automatiquement, je ne me suis pas encore lancé dans la mise au point manuelle Jeune CT Bleu acier Icon_redface
Bidou a écrit:Cela dit, si j'arrive à faire aussi bien je serai déjà ravi... que ce soit pour la photo ou pour la qualité de ce jeune poisson
Oui j'ai hâte de voir tes photos Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par Bidou Mer 21 Avr - 11:14

corinne et maxence a écrit:
Bidou a écrit:quoi qu'une légèrement augmentation de la profondeur de champ aurait amélioré la netteté de la tête...
Le problème c'est que la mise au point se fait automatiquement, je ne me suis pas encore lancé dans la mise au point manuelle Jeune CT Bleu acier Icon_redface
Bidou a écrit:Cela dit, si j'arrive à faire aussi bien je serai déjà ravi... que ce soit pour la photo ou pour la qualité de ce jeune poisson
Oui j'ai hâte de voir tes photos Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960

Corinne.


C'est sûr qu'en automatique c'est moins facile à gérer. Mais rassure toi tes photos restent malgré tout de très bonnes qualités...

Quant aux miennes, encore un peu patience, je réfléchis au procédé, je me suis même demandé si je n'allais pas m'acheter une Studio Photo Portable (si si ça existe)...

Je suis en congés la semaine prochaine je ferai donc quelques essais sans Studio.
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par magicarpe Mer 21 Avr - 11:27

Bidou a écrit:
corinne et maxence a écrit:
Bidou a écrit:quoi qu'une légèrement augmentation de la profondeur de champ aurait amélioré la netteté de la tête...
Le problème c'est que la mise au point se fait automatiquement, je ne me suis pas encore lancé dans la mise au point manuelle Jeune CT Bleu acier Icon_redface
Bidou a écrit:Cela dit, si j'arrive à faire aussi bien je serai déjà ravi... que ce soit pour la photo ou pour la qualité de ce jeune poisson
Oui j'ai hâte de voir tes photos Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960 Jeune CT Bleu acier 917960

Corinne.


C'est sûr qu'en automatique c'est moins facile à gérer. Mais rassure toi tes photos restent malgré tout de très bonnes qualités...

Quant aux miennes, encore un peu patience, je réfléchis au procédé, je me suis même demandé si je n'allais pas m'acheter une Studio Photo Portable (si si ça existe)...

Je suis en congés la semaine prochaine je ferai donc quelques essais sans Studio.

Un studio photo portable existe, tu peut en trouver au alentour de 40€ il me semble. Moi aussi il va falloir que je trouve le moyen de faire un studio pour bien prendre les poissons en photo.
magicarpe
magicarpe
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 42
Localisation : combs la ville -77
Nombre de bettas : 11M +4F
Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par coco Jeu 22 Avr - 11:49

Bidou a écrit:Je suis en congés la semaine prochaine je ferai donc quelques essais sans Studio.
J'attends ça avec impatience Jeune CT Bleu acier 274811 Jeune CT Bleu acier 274811 Jeune CT Bleu acier 274811 Jeune CT Bleu acier 274811 Jeune CT Bleu acier 274811 Jeune CT Bleu acier Lol

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par mauisha Jeu 22 Avr - 12:36

Moi aussi Jeune CT Bleu acier Icon_wink moi je suis encore au polaroïde Jeune CT Bleu acier 845603
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par Bidou Jeu 22 Avr - 13:32

Encore un peu de patience, je vais devoir faire quelques essais.. pour les améliorer au fur et à mesure. Je ferai d'ailleurs peut être un post pour voir l'évolution Installation/qualité Photo... je dis bien peut etre..
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune CT Bleu acier Empty Re: Jeune CT Bleu acier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser