Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

repro HM black copper x HMPK black copper

+3
coco
LuLue
gaelle
7 participants

Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty repro HM black copper x HMPK black copper

Message par gaelle Dim 9 Mai - 12:39

voici une repro du 05/05/10 que je suis bien contente d'avoir réussie car mon mâle commence à se faire vieux repro HM black copper x HMPK black copper Winking0 les petits sont en nage libre depuis hier et il y en a une bonne centaine repro HM black copper x HMPK black copper 997193

monsieur , HM black copper leger motif BF, acheté à tr...d, origine thailande

repro HM black copper x HMPK black copper 09.9

madame, HMPK black copper, achetée à sauveterre à la journée "autour du betta" à bettaCT que je remercie encore repro HM black copper x HMPK black copper 04 ....bon elle est franchement mieux en vrai, il faudrait que je prenne une BELLE photo ds une bac PROPRE la prochaine fois repro HM black copper x HMPK black copper 69

repro HM black copper x HMPK black copper 09.11

photos
des alevins plus tard mais il y a déjà une majorité de corps sombre
bien sûr mais aussi qqs corps clairs (futurs marbrès?)
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par LuLue Dim 9 Mai - 12:41

Superbe mâle pour un venant d'animalerie!!! Vraiments hête de voir le résultat de cette repro! Wink
LuLue
LuLue
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 114
Localisation : Sur une chaise devant mon ordinateur
Nombre de bettas : 25
Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par coco Dim 9 Mai - 18:11

Le mâle est vraiment SUPERBE repro HM black copper x HMPK black copper 444271 bon la femelle a tout de même quelques légers "défauts" (rayons avortés sur dorsale et caudale) mais je pense que l'association des deux devrait te donner de très beaux petits repro HM black copper x HMPK black copper Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par gaelle Dim 1 Aoû - 16:12

voici quelques petits mâles de 3 mois, il y en a beaucoup d'autre mais pas encore séparés repro HM black copper x HMPK black copper Icon_biggrin .....définitivement j'adore le black copper ! repro HM black copper x HMPK black copper Love-98a
ils
vont encore beaucoup grandir et évoluer, mais malheureusement pas assez
vite sans doute pour que je puisse en amener à chatel guyon , domage repro HM black copper x HMPK black copper Wink-a34 ......j'ai hâte d'y être d'ailleurs!!! repro HM black copper x HMPK black copper Mrgreen-a2b
les photos sont prises très vite dans leurs bacs de maintenance donc pas top, mais bon ça donne une idée qd même repro HM black copper x HMPK black copper Wink-a34
mâle 1
repro HM black copper x HMPK black copper 01.84
repro HM black copper x HMPK black copper 01.86

mâle 2
repro HM black copper x HMPK black copper 01.87
repro HM black copper x HMPK black copper 01.88

mâle 3
repro HM black copper x HMPK black copper 01.89
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par magicarpe Lun 2 Aoû - 10:46

très beau betta, belle forme et belle couleur et je ne doute pas qu'en vrai ils sont encore plus beau.
magicarpe
magicarpe
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 42
Localisation : combs la ville -77
Nombre de bettas : 11M +4F
Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par gaelle Lun 2 Aoû - 10:50

merci repro HM black copper x HMPK black copper Icon_cheers oui, comme beaucoup de couleurs "à reflets" le black copper rend mieux en vrai....j'espère maintenant qu'ils vont bien évoluer repro HM black copper x HMPK black copper Icon_wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par magicarpe Lun 2 Aoû - 11:06

Je sais de quoi tu veut parler j'ai aussi un PK black copper et HM red copper.
magicarpe
magicarpe
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 42
Localisation : combs la ville -77
Nombre de bettas : 11M +4F
Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par coco Jeu 5 Aoû - 14:43

J'aime beaucoup le mâle N° 2 repro HM black copper x HMPK black copper Icon_wink : belle dorsale, il semble avoir déjà une bonne ouverture de caudale et j'espère que son motif BF restera comme ça repro HM black copper x HMPK black copper Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par gaelle Lun 20 Sep - 23:42

et bien voici les photos de quelques adultes issus de cette repro....résultats plutôt satisfaisants, 2 beaux HM, quelques deltas, quelques jolies femelles, j'aime beaucoup cette couleur, donc je compte continuer cette lignée, bientôt la F2

mâle 1
repro HM black copper x HMPK black copper Male1_11

mâle 2 (domage la bosse sur la tête)
repro HM black copper x HMPK black copper Male211

mâle 3
repro HM black copper x HMPK black copper Male_410

mâle 9
repro HM black copper x HMPK black copper Male911

mâle 12
repro HM black copper x HMPK black copper Male1211

femelle 1
repro HM black copper x HMPK black copper 20100911

femelle 2
repro HM black copper x HMPK black copper Femell12

femelle 3
repro HM black copper x HMPK black copper Femell13

il y en a beaucoup d'autre mais je ne vais pas mettre toutes les photos Razz j'espère ressortir en F2 des dorsales plus larges et plus de HM ......il me reste quelques deltas mis en vente sur bettafrance pour ceux que ça interresse Wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par mauisha Lun 20 Sep - 23:51

Gros coup de cœur pour le mâle N°3 coeur coeur
Les femelles sont superbes
BRAVO repro HM black copper x HMPK black copper 82387 Gaelle

Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par Bidou Mar 21 Sep - 0:10

mauisha a écrit:Gros coup de cœur pour le mâle N°3 coeur coeur
Les femelles sont superbes
BRAVO repro HM black copper x HMPK black copper 82387 Gaelle

Pascal

ça tombe bien c'était justement celui ci que Gaelle voulait t'offrir. Quel veinard tu fais :-)
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par mauisha Mar 21 Sep - 0:14

Bidou a écrit:
mauisha a écrit:Gros coup de cœur pour le mâle N°3 coeur coeur
Les femelles sont superbes
BRAVO repro HM black copper x HMPK black copper 82387 Gaelle

Pascal

ça tombe bien c'était justement celui ci que Gaelle voulait t'offrir. Quel veinard tu fais :-)
repro HM black copper x HMPK black copper 277396 repro HM black copper x HMPK black copper 277396 c'est gentil de penser à moi Bidou , mais je ne fais que du PK repro HM black copper x HMPK black copper 277396
Gaelle tes HM et Delta sont vraiment superbes bave si un jour tu fais du PK je suis sur que je te prendrai des poissons lol!
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par coco Mar 21 Sep - 9:38

La femelle N° 1 est superbe coeur et j'aime beaucoup le mâle N° 3 coeur
Dans ce frai as tu obtenue des femelles dans le même genre que le mâle N° 3 ??? Si oui je serai très intéressée par l'une d'elle Wink Sinon une femelle dans le même style que la N° 1 Wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par gaelle Mar 21 Sep - 9:55

merci cheers
le mâle 3 est déjà vendu, et je n'ai pas eu de femelle à motif BF Rolling Eyes
il ne me reste que les 2 HM que je garde comme reproducteurs potentiel (enfin surtout le N°1 , d'autant plus qu'il commence à avoir un leger motif BF) pour ressortir plus de HM en F2 + les quelques deltas en vente sur bettafrance, la femelle N°1 (2° de sa catégorie à chatel guyon Razz ) va être ma future reproductrice....il faut que je jette une oeil dans mon 150l mais je crois bien avoir vendu toutes mes femelles.....de toutes façons bientôt la F2 avec plus de beaux mâles j'espère! Wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par coco Mar 21 Sep - 10:12

gaelle a écrit: la femelle N°1 (2° de sa catégorie à chatel guyon Razz ) va être ma future reproductrice....
cheers repro HM black copper x HMPK black copper 82387
gaelle a écrit:il faut que je jette une oeil dans mon 150l mais je crois bien avoir vendu toutes mes femelles

repro HM black copper x HMPK black copper 636107 décidément j'ai toujours un train de retard repro HM black copper x HMPK black copper 186644
N'hésite pas si tu en vois une à me la réserver Wink j'ai un mâle red cooper qui se sent bien seul repro HM black copper x HMPK black copper 773489

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par magicarpe Mar 21 Sep - 10:18

Très belle repro, la F2 devrait être super.
magicarpe
magicarpe
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 42
Localisation : combs la ville -77
Nombre de bettas : 11M +4F
Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par gaelle Mar 21 Sep - 18:25

[quote]décidément j'ai toujours un train de retard
N'hésite pas si tu en vois une à me la réserver Wink j'ai un mâle red cooper qui se sent bien seul

et bien en fait il me reste 2 femelles black cooper, mais elles sont plus grises que les autres, moins foncées....il me reste aussi 2 femelles géno dragon : une marbrée et une copper, et plein de petites HM salamender Razz veux-tu que je t'envoi des photos?
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par vive_les_betta Mar 21 Sep - 20:45

gaelle a écrit:
la femelle N°1 (2° de sa catégorie à chatel guyon ) va être ma future reproductrice....
je pense que elle va etre une bonne reproductrice parceque j'ai un coup de coeur pour celle la (pour les autres aussi lol! )
j'espere que elle reussira Bravo et bonne chance pour la suite .
flore
vive_les_betta
vive_les_betta
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 24
Localisation : wimille
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par coco Mar 21 Sep - 23:22

gaelle a écrit: veux-tu que je t'envoi des photos?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii repro HM black copper x HMPK black copper 11303 repro HM black copper x HMPK black copper 11303 repro HM black copper x HMPK black copper 11303 repro HM black copper x HMPK black copper 11303

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper x HMPK black copper Empty Re: repro HM black copper x HMPK black copper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser