Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

repro HM black copper BF x HM salamender

+6
Marguerite
mauisha
LuLue
coco
Bidou
gaelle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty repro HM black copper BF x HM salamender

Message par gaelle Jeu 1 Avr - 15:23

voici une repro du 25 février repro HM black copper BF x HM salamender Icon_wink
les petits sont euh....petits!! mais ils sont une bonne 60aine alors ceci explique sans doute qu'ils grandissent moins vite que mes habituelles portées de 20 alevins qui se battent en duel repro HM black copper BF x HM salamender 277396

le papa HM black copper origine thailande, acheté chez truffaud

repro HM black copper BF x HM salamender Male_b10

la maman HM salamender de chez....corinne et maxence bien sûr!! repro HM black copper BF x HM salamender Icon_cheers euh...désolée pour la photo pas top, elle est bien mieux en vrai!

repro HM black copper BF x HM salamender La_mam10

et qqs photos des petits, même si ça ne ressemble à rien à cet âge là repro HM black copper BF x HM salamender Icon_wink ....on voit qd même bien la différence entre les corps clairs et les corps foncés

repro HM black copper BF x HM salamender Black_10

repro HM black copper BF x HM salamender 4_sema10

repro HM black copper BF x HM salamender 1_m10

repro HM black copper BF x HM salamender Alevin11
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Invité Jeu 1 Avr - 15:32

Je trouve ton mâle vraiment très beau....et cette femelle, wow!!! Tu attends quoi comme progéniture, ou plutôt, tu espères qu'ils prendront quelle apparence, les bébés chanceux issus de si beaux parents?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par gaelle Jeu 1 Avr - 15:41

et bien j'aurais ss doute des salamender (on le voit déjà sur qqs petits), et puis des multi, des tas de multi!! j'aime les multi!!repro HM black copper BF x HM salamender Icon_razz bon sinon j'espèrais obtenir des black copper comme papa, voire des black orchid...mais après discussion avec un expert es génétique, il semblerait que je ne puisse pas avoir de noir si la maman n'est pas porteuse de gène noir...snif....certains petits sont pourtant vraiment gris foncès repro HM black copper BF x HM salamender Icon_scratch enfin on verra bien, des surprise, chouette! des surprises! j'espère qu'elles seront bonnes ! repro HM black copper BF x HM salamender Icon_wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Invité Jeu 1 Avr - 15:43

Moi aussi, j'ai un faible pour les multi!¸Ça doit être vraiment excitant, ce temps d'attente pour voir apparaitre les résultats! En tout cas, même si tu avais des copies conformes des parents, ce sera une belle portée! repro HM black copper BF x HM salamender Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Bidou Jeu 1 Avr - 22:42

Pour un novice comme moi, ça laisse juste rêveur :-)

Bravo
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par coco Jeu 1 Avr - 23:04

Oui des multi avec un gène métallique repro HM black copper BF x HM salamender Icon_wink et un gène marbré repro HM black copper BF x HM salamender Icon_wink je pense que cela fera une superbe panoplie de couleur repro HM black copper BF x HM salamender 782281 repro HM black copper BF x HM salamender 42754

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par gaelle Dim 9 Mai - 17:29

qqs photos des petits à 2 mois et demi....juste pour vous montrer un peu la palette de couleur repro HM black copper BF x HM salamender Winking0

qqs
mâles isolés (plus d'uniformité de couleur que chez les femelles), mais
il faut avouer qu'ils ne ressemblent pas encore à gd chose! repro HM black copper BF x HM salamender 69

mâle 1
repro HM black copper BF x HM salamender 09.157

mâle 2
repro HM black copper BF x HM salamender 09.158

mâle 3
repro HM black copper BF x HM salamender 09.160

et qqs femelles en vrac
repro HM black copper BF x HM salamender 09.161
repro HM black copper BF x HM salamender 09.162
repro HM black copper BF x HM salamender 09.164
repro HM black copper BF x HM salamender 09.165
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par coco Dim 9 Mai - 18:02

J'aime beaucoup le mâle N° 2 repro HM black copper BF x HM salamender Icon_wink Pour les femelles la petite première marbrée repro HM black copper BF x HM salamender 42754 et la dernière petite blanche repro HM black copper BF x HM salamender 428253 qui je pense vont encore changer d'ici peu.

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par LuLue Dim 9 Mai - 19:18

Je trouve aussi que le mâle n°2 est bien sympas! repro HM black copper BF x HM salamender Icon_razz J'ai hâte de voire l'évolution du reste des petits!!!
LuLue
LuLue
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 114
Localisation : Sur une chaise devant mon ordinateur
Nombre de bettas : 25
Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par mauisha Lun 10 Mai - 22:50

le mâle N°2 est a tomber repro HM black copper BF x HM salamender 444271
repro HM black copper BF x HM salamender 09.158
et la femelle qui va avec repro HM black copper BF x HM salamender 444271
repro HM black copper BF x HM salamender 09.164
BRAVO GAELLE repro HM black copper BF x HM salamender 82387 repro HM black copper BF x HM salamender 82387 repro HM black copper BF x HM salamender 82387 repro HM black copper BF x HM salamender 82387
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par gaelle Lun 10 Mai - 22:55

merci à tous mais ce soir je suis très triste car ma chatte persanne, "daïkiri ", qui devait mettre bas ds 3 semaines a disparu ....je retourne pleurer dans mon lit repro HM black copper BF x HM salamender 283124
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par LuLue Lun 10 Mai - 23:01

Hannn !! repro HM black copper BF x HM salamender Icon_pale Je suis désolé!! repro HM black copper BF x HM salamender 636107 Mais ne t'inquiète pas trop, j'avais un chaton qui a disparu pendant 5 jours on l'a cherché mais il avait peur de nos chiens et des hommes (un peu sauvage) après 5 jours sans le voire, il est revenue de lui-même à la maison! Ca ne m'étonnerait pas que ta chatte revienne rapidement Wink
LuLue
LuLue
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 114
Localisation : Sur une chaise devant mon ordinateur
Nombre de bettas : 25
Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par mauisha Mar 11 Mai - 9:17

Gaelle donne nous vite des nouvelles repro HM black copper BF x HM salamender 2218 ne t'inquiéte pas trop elle va revenir
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par coco Mar 11 Mai - 9:20

Oui elle va revenir, elle cherche la meilleure place pour mettre ses petits au monde repro HM black copper BF x HM salamender Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Marguerite Mar 11 Mai - 9:57

Gaëlle, as-tu retrouvé Daïkiri ?
Tes bébés sont magnifiques, j'aime beaucoup le 2 repro HM black copper BF x HM salamender 422183
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par gaelle Mar 11 Mai - 16:02

non repro HM black copper BF x HM salamender 283124 daïkiri n'est pas rentrée, ça ne lui est encore jamais arrivé, je suis morte d'inquiétude, nuit blanche à la chercher dehors.....je vais aller poser des affichettes chez les commerçants repro HM black copper BF x HM salamender 636107
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Bidou Mar 11 Mai - 16:13

Si elle est partie pour mettre bas, elle ne reviendra que lorsque ses petits seront en capacité de la suivre, donc pas avant quelques semaines. ça arrive à beaucoup de chattes lorsqu'elles ont la possibilité de sortir, notamment quand elles sont pleines. Beaucoup de propriétaires voient d'ailleurs la troupe revenir du jour au lendemain.

Je comprends ton inquiétude, je serais sûrement dans le même état que toi. Pour autant, vue le contexte, la situation n'est pas forcément catastrophique.

J'espère que tu auras malgré tout des nouvelles très rapidement.

Bien à toi. Bon courage
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Marguerite Mar 11 Mai - 18:14

Peut être qu'elle n'est pas loin cachée pour mettre bas, en tout cas je l'espère..

Courage repro HM black copper BF x HM salamender 105795
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par gaelle Mar 11 Mai - 22:27

merci à tous de votre soutien...mais je ne pense malheureusement pas qu'elle soit parti chercher une cachette pour mettre bas 3 SEMAINES avant la date de mise bas! repro HM black copper BF x HM salamender Kopfschuettel j'ai mis des affichettes, je l'appelle régulièrement....d'ailleurs j'y retourne......bonne nuit tt le monde, merci encore repro HM black copper BF x HM salamender 105795
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par lovebajax Mar 11 Mai - 23:00

j'espère que tu vas la retrouver... les persans sont tellement beaux..
bonne chance
lovebajax
lovebajax
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 28
Localisation : ile-de-france
Nombre de bettas : 9 mâles, 3 femelles et une dizaine d'alevins
Nombre de messages : 453

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Virginie Mer 12 Mai - 16:23

Je suis vraiment désolée repro HM black copper BF x HM salamender Icon_pale
Courage
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par mauisha Mer 12 Mai - 17:10

Donne nous vraiment des nouvelles Gaelle dés que tu en as repro HM black copper BF x HM salamender 150891
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par gaelle Mer 12 Mai - 18:33

youpiiieeee elle est rentrée ce matin!! alleluhia!!!!!!!!! repro HM black copper BF x HM salamender Icon_cheers repro HM black copper BF x HM salamender 670300 je suis tellement soulagée! alors rendez vous ds 3 semaines pour le faire part de naissance des chatons ds le post approprié cette fois ci repro HM black copper BF x HM salamender 277396
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par mauisha Mer 12 Mai - 19:15

SUPER repro HM black copper BF x HM salamender Icon_cheers surtout ne la laisse plus sortir repro HM black copper BF x HM salamender Icon_flower
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Bidou Mer 12 Mai - 19:27

Nickel !!! On attend plus que les petits maintenant
Bidou
Bidou
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 54
Localisation : ATHIS MONS (91)
Nombre de bettas : Bientôt Trop :-)
Nombre de messages : 1193

http://bettas.bidou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

repro HM black copper BF x HM salamender Empty Re: repro HM black copper BF x HM salamender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser