Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

repro HM salamender x HM salamender

+3
coco
aquarioguppy
gaelle
7 participants

Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty repro HM salamender x HM salamender

Message par gaelle Ven 1 Jan - 13:48

Repro du 22/12, une quarantaine d'alevins pour l'instant repro HM salamender x HM salamender Icon_wink après 3 tentatives ratées avec ce couple, je suis contente d'avoir enfin réussi! repro HM salamender x HM salamender Icon_razz

Le papa, HM salamender de chez corinne et maxence (un peu grignoté par la femelle sur l'anale)

repro HM salamender x HM salamender 100_2710

La maman, HM salamender de chez corinne et maxence (un peu grignotée elle aussi après sa repro, ils ont eu du mal à s'entendre ces 2 là! repro HM salamender x HM salamender 277396 )

repro HM salamender x HM salamender Photo_13

et.....pas de photo des petits pour l'instant parce qu'ils sont vraiment trop petits et mon bac de repro vraiment pas assez propre et mon app photo vraiment pas assez performant pour prendre des photos correctes repro HM salamender x HM salamender Icon_redface .....promis qqs photos qd ils auront poussé un peu! repro HM salamender x HM salamender Icon_wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par aquarioguppy Ven 1 Jan - 16:02

Le male est impressionant il serait presque SKY HAWK
aquarioguppy
aquarioguppy
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 33
Localisation : 25 devecey
Nombre de bettas : 5 mâles / 5 femelles / 6 bébés
Nombre de messages : 352

http://www.everyoneweb.fr/aquario-faune/

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par coco Ven 1 Jan - 23:19

Whaouuuuuuu me voilà comblée pour la nouvelle année repro HM salamender x HM salamender 773489 repro HM salamender x HM salamender 773489 repro HM salamender x HM salamender 773489 repro HM salamender x HM salamender 773489

C'est vraiment avec un immense plaisir que je vois toutes tes repro réussies repro HM salamender x HM salamender 11303

Pleins de petits enfants repro HM salamender x HM salamender 659445 repro HM salamender x HM salamender 659445 repro HM salamender x HM salamender 659445 repro HM salamender x HM salamender 659445 repro HM salamender x HM salamender 659445 un vrai bonheur repro HM salamender x HM salamender 105795

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par gaelle Ven 1 Jan - 23:51

Merci pour vos réponse et de rien corinne tout le plaisir est pour moi!! repro HM salamender x HM salamender Icon_cheers repro HM salamender x HM salamender 277396
Contente que le mâle te plaise aquario, merci, il était joli mais tt petit qd je l'ai reçu et je l'ai mis ds un 30l pour qu'il grandisse, il est maintenant superbe!! repro HM salamender x HM salamender 422183 avec une belle forme presque en C, mais tous les bettas de corinne et maxence sont beaux!! repro HM salamender x HM salamender 446676 ...... qu'est-ce que "sky hawk" au fait?
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par aquarioguppy Sam 2 Jan - 0:25

Ces une appellation plutot commerciale mais qui commence a etre assez souvent utiliser.

S K Y . H A W K : inspiré de la coiffe du chef indien black hawk, car hawk veut dire faucon. sky certainement car la coiffe s'élève vers le ciel.

Voici un lien du chef Black hawk :

http://www.cleomede.over-blog.com/article-4228224.html

Elle est en faite dite pour un betta qui possede une dorsale qui part vers l'avant comme le tien !!

Voila ^^
aquarioguppy
aquarioguppy
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 33
Localisation : 25 devecey
Nombre de bettas : 5 mâles / 5 femelles / 6 bébés
Nombre de messages : 352

http://www.everyoneweb.fr/aquario-faune/

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par gaelle Dim 3 Jan - 0:45

merci pour l'info aquario repro HM salamender x HM salamender Icon_wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par gaelle Mer 3 Fév - 19:32

bonjour ! repro HM salamender x HM salamender Icon_wink qqs photos des petits qui ont maintenant 1 mois 1/2 et sont avec des gold turquoise

le petit salamender en haut (vous l'auriez deviné! repro HM salamender x HM salamender 277396 )

repro HM salamender x HM salamender Copie_11

on voit, là aussi, bien la différence entre les turquoise (+1 petit pastel en haut à gauche) et les salamender....qqu'1 sait-il à partir de quel âge le liseré blanc est susceptible d'apparaître?

repro HM salamender x HM salamender Copie_12
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par gaelle Lun 12 Avr - 23:33

qqs petites photos des rescapés de cette repro dont il ne me reste que 3 mâles et 3 femelles repro HM salamender x HM salamender Icon_wink ils ont 4 mois

mâle 1

repro HM salamender x HM salamender Male_111
repro HM salamender x HM salamender Male_112

mâle 2

repro HM salamender x HM salamender Male_210
repro HM salamender x HM salamender Male_211

mâle 3
repro HM salamender x HM salamender Male3_10
repro HM salamender x HM salamender Male_313

je suis poursuivie par les dorsales en escalier! repro HM salamender x HM salamender Icon_rolleyes repro HM salamender x HM salamender Icon_razz ....le mâle 2 se mets pas mal en S qd il parade ce qui lui donne le dos rond en photo mais n'est pas mal du tout....corps un peu trop court à mon gout mais il est encore jeune....je compte garder le mâle 3 pour moi repro HM salamender x HM salamender Icon_wink les 3 femelles sont bcp plus petites que les mâles, photos ds 1-2 semaines qd elles auront un peu grandi
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par coco Mar 13 Avr - 0:20

gaelle a écrit:qqs petites photos des rescapés de cette repro dont il ne me reste que 3 mâles et 3 femelles repro HM salamender x HM salamender Icon_wink ils ont 4 mois
Et bien c'est cool cela te fais 3 couples repro HM salamender x HM salamender Icon_wink
Ils sont très beaux mes petits enfants repro HM salamender x HM salamender 42754 en tout cas merci pour ces photos repro HM salamender x HM salamender Icon_wink

Le N° 3 est pas mal du tout repro HM salamender x HM salamender 444271 et j'aime aussi beaucoup le mâle N° 2 car son motif de couleur est vraiment bien réparti repro HM salamender x HM salamender 782281

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par corentin Mar 13 Avr - 23:50

moi aussi j'adore le mâle 2
en plus je vais le prendre repro HM salamender x HM salamender 42754

dis gaelle c'est toujours ok ?

corentin
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 27
Localisation : huriel
Nombre de bettas : 1 pour l'instant
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par Virginie Mer 14 Avr - 0:10

oh la chance!!! repro HM salamender x HM salamender 42754
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 35
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par corentin Mer 14 Avr - 16:59

bien sur que j'ai de la chance
par contre gaelle est un peu fachée parceque je suis un peu comment dire
un peu chiant on va dire repro HM salamender x HM salamender 845603

corentin
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 27
Localisation : huriel
Nombre de bettas : 1 pour l'instant
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par mauisha Mer 14 Avr - 17:31

Bonjour Corentin peux tu vous faire une petite présentation de toi ici: https://bettaportrait.forumactif.fr/presentation-des-nouveaux-membres-f3/
Merci repro HM salamender x HM salamender Icon_wink
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par gaelle Mer 14 Avr - 17:49

meuhhh non tes pas chiant!......enfin un peu qd même repro HM salamender x HM salamender 277396 corinne te confirmera surement qu'il est normal d'envoyer le paiement avant que je t'envoie le poisson et qu'il vaut mieux ne pas prendre le risque de laisser le pauv' loulou voyager pendant 4 ou 5 jours = envois le lundi ou mardi au max....aller ss rancune, t'as l'air d'un brave petit gars malgrès tout repro HM salamender x HM salamender 105795 ......envoi du pèpère lundi....enfin si j'ai bien reçu le paiment bien sûr repro HM salamender x HM salamender Lol repro HM salamender x HM salamender 435729
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par corentin Mer 14 Avr - 19:07

sans rancunes
avec un popa gendarme c'est normal qu'on veuille tout savoir repro HM salamender x HM salamender 926367
edit j'avais pas vu le papa
le ptiot ressemble vachement à son père repro HM salamender x HM salamender 444271 repro HM salamender x HM salamender 344497

corentin
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 27
Localisation : huriel
Nombre de bettas : 1 pour l'instant
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par corentin Mer 14 Avr - 21:33

au fait le mâle 3 qu'est-il devenu ?

corentin
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 27
Localisation : huriel
Nombre de bettas : 1 pour l'instant
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par coco Mer 14 Avr - 23:06

gaelle a écrit: corinne te confirmera surement qu'il est normal d'envoyer le paiement avant que je t'envoie le poisson et qu'il vaut mieux ne pas prendre le risque de laisser le pauv' loulou voyager pendant 4 ou 5 jours = envois le lundi ou mardi au max.
Oui je confirme repro HM salamender x HM salamender Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par corentin Ven 21 Mai - 18:01

voilà gaelle je voudrais savoir s'il te reste une femelle salamender s'il te plait repro HM salamender x HM salamender 42754

corentin
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 27
Localisation : huriel
Nombre de bettas : 1 pour l'instant
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par gaelle Ven 21 Mai - 22:46

et bien non corentin, il ne me reste plus de femelle salamender....enfin il m'en reste 2, 1 pour mes futures repros et une autre que je garde plutôt pour faire joli ds mon bac parce qu'elle a une déviation de la caudale repro HM salamender x HM salamender Icon_rolleyes donc impossible de l'utiliser en repro , je ne la vend donc pas , je fais une F2 salamender ds 1 mois donc des petits dispo ds 4-5 mois si tu veux attendre repro HM salamender x HM salamender Icon_wink
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par corentin Sam 22 Mai - 12:27

tant pis alors ...
c'étais pour faire une repro avec rubis
t'en aurais pas à me proposer ?
parce que sur bettafrance ... je trouve pas trop
merci
ps : rubis est en bonne santé et a un bac magnifique

corentin
petit curieux
petit curieux

Masculin
Age : 27
Localisation : huriel
Nombre de bettas : 1 pour l'instant
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par leonor Sam 22 Mai - 13:13

Ils sont vraiment magnifique, coeur je comprend qu'ils soient tous partis. J'ai hâte de voir la prochaine. Félicitation pour cette reproduction.

leonor
petit curieux
petit curieux

Féminin
Age : 39
Localisation : 92
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

repro HM salamender x HM salamender Empty Re: repro HM salamender x HM salamender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser