Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mon couple de pk copper black dragon

2 participants

Aller en bas

mon couple de pk copper black dragon Empty mon couple de pk copper black dragon

Message par ACARA Jeu 25 Mar - 11:53

mon couple de pk copper black dragon Img_0817mon couple de pk copper black dragon Img_0816mon couple de pk copper black dragon Img_0815

ACARA
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 46
Localisation : ILE DE FRANCE
Nombre de bettas : 4 couples pkhm, 1 male HM bcp de bbs
Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

mon couple de pk copper black dragon Empty Re: mon couple de pk copper black dragon

Message par coco Jeu 25 Mar - 12:05

Dommage qu'ils ne paradent pas sur la photo mon couple de pk copper black dragon Icon_rolleyes donc difficile de bien "juger"

La femelle me semble pas mal du tout mon couple de pk copper black dragon 782281

La femelle semble avoir des "manques" au niveau des écailles et les pelviennes un peu courtes (au contraire du mâle qui a les pelviennes un peu trop longues mon couple de pk copper black dragon Icon_wink )
Le mâle semble avoir une ouverture de caudale un peu juste mais comme il ne parade pas difficile d'être sur mon couple de pk copper black dragon Icon_rolleyes un corps trop cout aussi je pense mais la femelle devrait pouvoir rectifier ça mon couple de pk copper black dragon Icon_wink car celle-ci a un corps bien long mon couple de pk copper black dragon 446676 . Son anale est un peu trop longue aussi au contraire de la femelle
Elle a été abimée à la caudale et l'anale ???



Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

mon couple de pk copper black dragon Empty Re: mon couple de pk copper black dragon

Message par ACARA Jeu 25 Mar - 12:13

j'ai tenté une repro il y 1 semaine et la femelle n'a pas été ménage, malgré qu'elle soit prête. Le male est trop fougueux et surtout encore jeunes. La taille du corp me semble correct lors de la parade

ACARA
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 46
Localisation : ILE DE FRANCE
Nombre de bettas : 4 couples pkhm, 1 male HM bcp de bbs
Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

mon couple de pk copper black dragon Empty Re: mon couple de pk copper black dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser