Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

3 participants

Aller en bas

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? Empty ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

Message par bodybulldogs Ven 29 Oct - 23:47

bon et bien après avoir pris tout les mâles à l'animalerie , je me suis arrêtée sur l'aqua des femelles! et la une à attirée mon regard tout particulièrement! je suis rester au moin 10minutes pour bien visualiser cette petite femelle qui se cachais à chaque fois! et je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit qu'il fallait que je la prenne! en plus elle ne coutais que 2euros 90!! donc bon aller je l'ai pris! et la je ne suis plus du tout sur que se sois une femelle delta !! j'ai l'impression que c'est un mâle PK marbré!! j'ai mit une glace dans le bac ! et la madame (ou monsieur) c'est mit à parader ! bon je sais que les femelles parades! mais la il ouvre ses ouïes (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!!)comme un mâle! et en plus il n'y à pas de papille génital!???
donc je me tourne vers vous pour que vous puissiez me donner votre avis!
alors voila la bête ,avant la mise du miroir dans le bac!
[img]??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? P1120316[/img]

et après avoir vu son reflet dans le miroir!!
[img]??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? P1120317[/img]
[img]??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? P1120318[/img]
du coup après s'être vu dans le miroir il coursai (mais gentiment) sa copine queue de peigne que j'ai pris en même temps que lui ou elle! et elle se frottai à lui! par contre pas de nid de bulle!

bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? Empty Re: ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

Message par mauisha Ven 29 Oct - 23:57

Je confirme c'est un mâle PK tradi multi cambodge Wink tu l'as eu chez truffaut ? il est très beau en plus mais vu l'état de ses nageoires il ne devait pas être le seul mâle dans le bac des femelles Wink je te rassure il y avait 5 mâles comme le tien dans le bac des femelles bettas du truffaut à coté de chez moi , je suis allé voir le responsable pour lui dire car toutes les femelles n'avaient plus de nageoires et personne ne l'avait vu ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? 333476 je suis resté avec lui pour lui montrer les 5 mâles ,après ils ont fini dans un sac plastique , j'espère qu'ils ne les ont jeté ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? 283124
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? Empty Re: ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

Message par bodybulldogs Sam 30 Oct - 0:22

non je l'ai eu cher jardiland!! je vais retourner demain pour voir si j'en voie d'autre , mais les autres betta n'etait pas trop amochés! je trouve qu'ils ne sont pas trop abimés ! j'en ai eu d'autre qui etait pire que ça!!j'espère qu'elle va me croire et bien vouloir les séparés!! mais il est pas très agressif comme mâle! il est avec la femelle la et il est cool avec elle! pas comme certain qui son à la maison!! Rolling Eyes
je vais faire un autre post pour la femelle qui est avec lui! si tu peus me dire se qu'elle est pour toi
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? Empty Re: ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

Message par bodybulldogs Sam 30 Oct - 0:31

par contre!!comment je vais faire pour les différencier avec mon œil de padawan !!!
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? Empty Re: ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

Message par mauisha Sam 30 Oct - 0:47

généralement ils sont plus grand , anale en pointe , grande dorsale , pas de papille génitale et plus coloré Wink
attention à ta femelle avec lui pour l'instant il est calme mais demain quand il sera habitué AIH AIH ......
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? Empty Re: ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

Message par bodybulldogs Sam 30 Oct - 2:14

ouais je les ai séparer car depuis qu'il c'est vu dans la glace il se sent plus pisser!
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? Empty Re: ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

Message par coco Sam 30 Oct - 11:37

Oui c'est un joli mâle ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? 782281

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

??? male ,femelle SD ,D ou PK ,????? Empty Re: ??? male ,femelle SD ,D ou PK ,?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser