Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

probleme bettatranship

5 participants

Aller en bas

probleme bettatranship Empty probleme bettatranship

Message par bodybulldogs Mer 19 Jan - 5:08

j'écris se message pour faire part de mon problème et pour peut etre éviter au autre de passer par se transhippe!
donc voila 5 mois (je vais faire bref) que j'ai acheter des betta via aquabib il y a eu des problemes tout du long!! deja 1 mois apres la vente johan ne repondais pas au mail des eleveurs du coup ils ne pouvais pas envoyer les poissons!
quant ils on réussi à le joindre et a envoyer les betta , j'ai eu un mail (enfin!!) donc je devais recevoir mes betta, mais j'avais acheter via leur site une femelle , malheureusement il n'etait pas au courant de cette vente (j'avais payer le poissons par paypal, heureusement que j'avais garder le mail avec le numeros de transaction!) et me dit qu'elle a deja eter vendue! il me proposa le remboursement mais je voulu plutôt une autre betta (je le regrette maintenant!) comme il venait de recevoir plusieurs poissons d'aquastar et de greatbetta! donc il me dit que dans la semaine il ferait des photos et les mettrai en ligne sur son stock shop ..... et depuis j'attends ! cela date du mois d'octobre!!
plus aucune news n'y de réponse à mes messages! je commence à me poser des questions ! surtout depuis que j'ai recu un mail d'un autre acheteur dans la meme situation que moi! il à crée un petit forum provisoire pour tout les personnes qui ont des problemes avec bettatranship,
donc je ne suis pas tout seul!! il y a plusieurs personne qui n'on pas recus leur poissons et qui attende depuis le mois d'aout! certaine personne devait recuperer à son domicil 15 betta !!
enfin bon!
du coup greatbetta à arrêter sa collaboration avec bettatranshipp car il à trop de problème avec eux! donc pour le moment il n'enverrai plus de betta sur la france vu qu'il n'a plus de transhippe! et il se trouve tres ennuyé car plusieurs poissons de cher lui on été vendu par aquabib ces dernier temps!!
je ne peu affirmer se dernier point je ne fait que relater les dires des personnes dans la meme situation que moi qui on laisser des messages sur le forum provisoire
voila si quelqu'un à des infos ou si quelqu'un devais recevoir des betta par se transhipper , contacter moi
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme bettatranship Empty Re: probleme bettatranship

Message par magicarpe Mer 19 Jan - 12:16

C'est pour cela que bcp de monde n'ose pas l'aventure de commander directement en thailande il peut y avoir tellement de souci et apres il ne reste plus que tes yeux pour pleurer.
magicarpe
magicarpe
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 42
Localisation : combs la ville -77
Nombre de bettas : 11M +4F
Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

probleme bettatranship Empty Re: probleme bettatranship

Message par bagel Mer 19 Jan - 20:22

.. A mon avis le problème vient plutôt du manque de sérieux des transshippers qui abusent et profitent de leur exclusivité avec certains éleveurs. Certains d'entre eux (je parle des éleveurs) acceptent d'expédier directement les poissons, ce qui n'est finalement pas une mauvaise solution au vu de ce que tu dis bodybulldogs...
bagel
bagel
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Nombre de bettas : quelques-uns.
Nombre de messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

probleme bettatranship Empty Re: probleme bettatranship

Message par bodybulldogs Sam 22 Jan - 16:31

je suis d'accord avec toi bagel! car je n'ai jamais eu aucun souci avec siaminbellis qui envoie le colis direct à la maison! par contre c'etait la première fois que je faisais appel à un transhipper! mais en même temps les éleveurs ne m'avais pas laissée le chois! en tout qu'a je ne suis pas prête de recommencer l'expérience! pourtant j'avais lu que bettatranship etait serieus !
Evil or Very Mad
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme bettatranship Empty Re: probleme bettatranship

Message par bodybulldogs Sam 22 Jan - 17:13

bon et bien suite à un message de l'éleveur greatbetta , johan aurait eu un accident de voiture ! c'est pour cela que c'est le calme plat(enfin bon même si c'est pas drole pour lui , sa femme aurait pu envoyer un petit mail au gens pour leur dire!)
donc greatbetta est en contact avec le fere de johan et je pense qu'il à mit la pression suite au nombreux mail de mécontentement des gens!
donc il promet que tout rentrera dans l'ordre tres prochainement , il à demander au frere de le tenir au courant de la santé des betta deja cher johan et enverra tout les poissons commandés ,payer mais non envoyer suite au blanc niveau mail.
voila j'espere que tout va renter dans l'ordre rapidement
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme bettatranship Empty Re: probleme bettatranship

Message par Virginie Sam 22 Jan - 23:26

C'est vraiment pas cool cette histoire Evil or Very Mad
Mais bon ça a l'air d'être en voie de s'arranger, du moins si les poissons sont encore vivants ...
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme bettatranship Empty Re: probleme bettatranship

Message par progalacarte Dim 23 Jan - 12:01

Tu as essayé de le contacter sur son forum lapassiondubetta ? Son dernier message date non pas de plusieurs mois, mais de un mois, du 5 décembre exactement. Idem pour sa femme. La moindre des choses serait quand même qu'ils ferment leur site de vente, ou tout du moins qu'ils préviennent que le tranship est provisoirement suspendu...
progalacarte
progalacarte
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 65
Localisation : 77 Roissy en Brie
Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

probleme bettatranship Empty Re: probleme bettatranship

Message par bagel Dim 23 Jan - 18:31

C'est clair!
bagel
bagel
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Nombre de bettas : quelques-uns.
Nombre de messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

probleme bettatranship Empty Re: probleme bettatranship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser