Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

voile long , voile court ??

2 participants

Aller en bas

voile long , voile court ?? Empty voile long , voile court ??

Message par bodybulldogs Ven 25 Mar - 21:55

salut tout le mopnde , je sais que c'est un poissons par post, mais bon en meme temps c'est juste "une" repro sur laquel je me pose des questions!!
donc , je me pose des questions sur ma repro de HM voile long "imbellis" que j'ai fait! car sur cette portée est ressorti 3 males PK fantail, sur se la je n'ai pas de doute ! mais j'ai des doutes sur les femelles! je pense avoir des nanas PK sur le fret ,mais je n'en suis pas sur! donc je voulais l'avis d'expert en PK donc va suivre la photos d'une femelle que je pense etre voile long et d'autre ou je me pose sérieusement des questions??????????
photos 1 voile long je pense
voile long , voile court ?? P1130614
n'2 la femelle marbré
[img]voile long , voile court ?? P1130721[/img]
une ou un autre qui grandi bien (je pense vraiment que c'est un male en plus!),mais sa caudale ne pousse pas du tout elle est bien courte! d'ailleur il ou elle a une super couleur mauve!
[img]voile long , voile court ?? P1130722[/img]
et un autre qui à une caudal courte!
[img]voile long , voile court ?? P1130723[/img]
alors d'après vous se sont des voiles longs ou court?? car vu la diff entre la femelle de la photos 1 et les autre moi j'ai des doute ! en plus sachant que j'ai sorti des mâles PK! qui son tous fantail malheureusement!! je ne ferai plus reproduire ses deux sujet ensemble d'ailleurs!! car tout les mâles son sorti fantail!! par contre les meufs son vraiment tres jolies!
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

voile long , voile court ?? Empty Re: voile long , voile court ??

Message par bodybulldogs Dim 27 Mar - 2:31

bon personne n'a répondu! mais bon note à moi même (hihi) je pense finalement que la marbrée est "un" marbré!! car je ne voie pas de papille sur se betta!! alors que les autres on une papille très voyante!

bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

voile long , voile court ?? Empty Re: voile long , voile court ??

Message par coco Jeu 31 Mar - 20:30

Désolée pour le retard Embarassed j'ai eu des soucis de connexion internet mais tout est enfin rentré dans l'ordre cheers

Dans ton frai je pense même que tu as des voiles mi-longs Wink donc pour être sur il faut attendre que les demoiselles aient une taille adulte Wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

voile long , voile court ?? Empty Re: voile long , voile court ??

Message par bodybulldogs Sam 2 Avr - 2:36

crotte, je suis de plus en plus perdu !! la sois disant femelle mauve (photos 3) est un mâle finalement ! mais bon je suis quand même perdue car je veu mètre en vente certain bébé, mais je ne sais dans quoi les classer!! et pour couronner le tout , je n'arrive pas à mètres des photos sur bettafrance!! même en les hébergent! je comprend pas ??
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

voile long , voile court ?? Empty Re: voile long , voile court ??

Message par coco Sam 2 Avr - 10:09

bodybulldogs a écrit:et pour couronner le tout , je n'arrive pas à mètres des photos sur bettafrance!! même en les hébergent! je comprend pas ??
Perso sur Betta France je ne passe pas par un hébergeur d'images car c'est beaucoup plus rapide. Je place mes photo (qui ont tout d'abord été redimensionnées en 640X480 par l'intermédiaire de Photophilitre) dans un dossier sur mon bureau, ensuite je clique pour la première photo puis parcourir dans bureau et je clique sur le nom de la photo désirée puis charger puis renvoyer...
Voilà si tu n'y arrives toujours pas n'hésite pas à demander Wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

voile long , voile court ?? Empty Re: voile long , voile court ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser