Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PK ou voile long ???

2 participants

Aller en bas

PK ou voile long ??? Empty PK ou voile long ???

Message par bodybulldogs Sam 6 Aoû - 0:36

bonjour, je viens vous demandez votre avis car je sèche!! donc voila j'ai une petite femelle issu d'un mariage de HM voile long , mais je trouve quelle ressemble beaucoup à une PK! comme je vais la (re je dit "re" car à la base elle etait vendu mais la personne ne m'a toujours pas contacter!)) mètre en vente sur bettafrance j'aimerais savoir se que vous en penser pour ne pas dire de bêtise sur la présentation du poissons!
comme vous pourrez le voir derrière la femelle il y a une vrais PK , je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup
[img]PK ou voile long ??? P1160610[/img]
[img]PK ou voile long ??? P1160611[/img]
je vous met une photos de sa soeur, on voie bien la diff niveau longueur de nageoire!
[img]PK ou voile long ??? P1160510[/img]
voila dite moi se que vous en penser! la petite est vraiment belle! elle est marbrée! elle a beaucoup évoluée niveau colorie! avant elle avait un fond blanc avec des tache bleu ciel! maintenant elle a toujours quelques taches plus foncées mais le corps n'est plus blanc! il est plus bleu ciel; je me tâte à la garder ! mais bon si je la marie avec un PK elle risque de ressortir du voile long voire mi-long !?
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

PK ou voile long ??? Empty Re: PK ou voile long ???

Message par XIONG Sam 6 Aoû - 8:25

moi je dirais q'elle se dirige vers du PK !!!!.....Normalement si tu fais des repro avec un PK, tu auras plus de PK que du HM, c'est mon avis.....confirmé par mes repros....!!!
XIONG
XIONG
jeune photographe
jeune photographe

Masculin
Age : 40
Localisation : SEINE SAINT DENIS
Nombre de bettas : 6
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

PK ou voile long ??? Empty Re: PK ou voile long ???

Message par bodybulldogs Mar 9 Aoû - 21:51

merci xiong, je vais essayer de la marier du coup! je vais prendre un PK( que j'ai trouvée en animalerie super top!) de même couleur qu'elle( dragon koi blanc et bleu) on verra se qu'il en ressort!
bodybulldogs
bodybulldogs
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 43
Localisation : bretagne
Nombre de bettas : pleins!
Nombre de messages : 296

http://www.bodybulldogs.com

Revenir en haut Aller en bas

PK ou voile long ??? Empty Re: PK ou voile long ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser