Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

superbe mais mauvais état :( HELP!!!

+6
betta-passion
Cathsem
Marguerite
coco
mauisha
Virginie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par bettacool Mar 16 Fév - 16:20

mauisha a écrit:On parle de plus en plus du confort pack , ce que je déplore en premier c'est l'achat d'un poisson sans conseil superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 333476

On a déjà critiqué les conseils des vendeurs, mais c'est vrai que c'est mieux que rien.
Mais maintenant, quasiment tous le monde à internet, c'est pas dur de ce renseigner pour le poisson.
J'avoue que si j'avais pas internet, mon betta serait sans chauffage et que j'aurais un soixante litres avec des néons et des nez rouges. (maintenant je sais qu'ils leur faut au moins 100 litres et j'ai trouvé cet outil très pratique : http://www.aquanostalgie.com/Poissons/compatible.php )
bettacool
bettacool
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 28
Localisation : Wimille
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Virginie Mar 16 Fév - 19:49

Oui c'est exactement ça. Et la photo de ton lien mauisha c'est aussi exactement la présentation qu'il y a dans ce jardiland.

Oui c'est dommage Mélanie, on aurait pu faire les pipelettes superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_razz
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par bettacool Mar 16 Fév - 19:51

J'ai regardé sur leur site (je précise au passage que leurs arguments sont nuls), il semblerait que pour le moment, il n'y a qu'un magasin équipé en France (mais malheureusement il parait que d'autres s'y préparent :(

Sinon, des nouvelles du petit ange ?
bettacool
bettacool
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 28
Localisation : Wimille
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Virginie Mar 16 Fév - 19:56

Il est intéressant ton lien! Par contre il faut faire attention car ils ne précisent pas si les espèces s'entendent entre elles.

Mon petit Ange à rejoins ses 7 litres, il se dégourdit un peu les nageoires ça à l'air d'aller superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_razz
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par mauisha Mar 16 Fév - 20:16

Cool pour ton petit ange Virginie je suis sur qu'il va pouvoir vivre longtemps chez toi , je reviens en deux mots sur le confort pack et surtout sur la photo que j'avais même pas vu sur leur site superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 277396 , l'eau est chauffé comme dans ces barquettes ???? superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 89988 les pauvres gens sur la photo ont l'air de choisir une télé superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 204692
trés sympa ton site bettacool , heureusement que les forums existent pour les échanges de lien superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 735680 , sinon c'est vrai internet c'est bien pour pêcher des infos mais des personnes aiment mieux avoir une réponse de vive voix superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 917960
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par bettacool Mar 16 Fév - 20:23

mauisha a écrit:
trés sympa ton site bettacool , heureusement que les forums existent pour les échanges de lien superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 735680

Oui, mais il est pas parfait sur certain point, comme quand on met 1 poisson rouge, il met : 250l (alors que je crois que c'est 50l par poisson)
Par contre, tu demande 2 betta splendens, il te répond 50l, mais il dit rien sur le fait qu'ils vont se bouffer ^^
bettacool
bettacool
photographe habitué
photographe habitué

Masculin
Age : 28
Localisation : Wimille
Nombre de bettas : 1
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par mauisha Mar 16 Fév - 20:55

bettacool a écrit:
mauisha a écrit:
trés sympa ton site bettacool , heureusement que les forums existent pour les échanges de lien superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 735680

Oui, mais il est pas parfait sur certain point, comme quand on met 1 poisson rouge, il met : 250l (alors que je crois que c'est 50l par poisson)
Par contre, tu demande 2 betta splendens, il te répond 50l, mais il dit rien sur le fait qu'ils vont se bouffer ^^
superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 464308 pour les poissons rouges c'est un peu normal ils peuvent mesurer 40 CM voir plus superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 151499 ils ont du prendre comme mesure 1CM pour X litre ... il doit y avoir des combinaisons rigolote superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 464308
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Virginie Ven 26 Fév - 22:47

Voilà des nouvelles de mon petit Ange en image...



superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Ange210

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Ange410 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Ange310

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Ange510 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Ange610



Il est en pleine santé, et nage NORMALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!! superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 216968 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 216968 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 216968 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 216968 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 216968 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 216968

Il m'a même fait un beau nid de bulle il y a une semaine, 2 jours après avoir rejoind son bac de 7 litres à 24°C, et il avait l'air de nager correctement mais je n'ai pas eu le temps de m'attarder car je devait partir en vacance.

Donc monsieur est apte à la repro, il n'a aucun problème de vessie natatoire ou de colonne vertébrale superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 216968
Et il fait le plaisir de mes yeux superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_eek

Voilà voilà, la super nouvelle!

Corinne je compte sur toi pour lui réserver une magnifique petite femelle superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_wink



Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par mauisha Ven 26 Fév - 22:57

Super nouvelle Virginie , il y a des femelles CT blanches de Corinne sur bettafrance superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_wink il en reste deux je crois superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 277396
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Virginie Ven 26 Fév - 23:27

Le problème c'est que je ne sais pas si elle m'en a déjà réservé une où si je dois la choisir... Car je lui ai déjà demandé avant qu'elle ne les mette en vente superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_razz
Sinon je prendrais celle là .
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par mauisha Ven 26 Fév - 23:45

je pense que les femelles blanches viennent de cette repro https://bettaportrait.forumactif.fr/reproduction-f13/repro-ct-bleu-x-femelle-ct-black-blue-f0-t596.htm
il va y avoir de bonne surprise si tu les croises avec ton superbe mâle superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_wink
Pascal
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par coco Dim 28 Fév - 14:24

La tienne est déjà de coté superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 398233 mais tu pourras aussi choisir sur place superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_razz
Vraiment ravie qu'il aille bien superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_cheers
Il ne reste plus qu'à se donner rendez vous afin de venir lui chercher sa "promise" superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_wink

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Marguerite Mer 31 Mar - 15:15

Il est magnifique ton petit rescapé.. dans l'état où il était tu as fait un travail remarquable, bravo
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Virginie Mer 31 Mar - 16:08

Rien que pour vous, une photo prise à l'instant, difficile de faire des photos net il est vraiment très agressif!!!!

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Ange710


Il a de l'allure!!!!! superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 11_1_206

En repro d'ici une semaine avec la jolie femelle que Corinne lui a offert superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 36_3_17
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Bettadamour Mer 31 Mar - 16:32

C'est incroyable, jamais je n'aurais pensé qu'il se rétablirait ainsi !
Je suis très heureuse pour vous deux !
... Un ange est passé par là...
Bettadamour
Bettadamour
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 57
Localisation : Menton
Nombre de bettas : 20
Nombre de messages : 538

http://blog.wouf.fr/shishidamour

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par LuLue Mer 31 Mar - 18:24

C'est une SPLENDEUR superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 444271 il est absolument magnifique! superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 42754 je reserve déjà un couple des petits superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 356277
LuLue
LuLue
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 114
Localisation : Sur une chaise devant mon ordinateur
Nombre de bettas : 25
Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Virginie Mer 31 Mar - 18:27

Il y a peu de chance que les petits soient de la même couleur superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 36_1_6
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par LuLue Mer 31 Mar - 18:31

Ce sera une surprise! superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_razz
LuLue
LuLue
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 114
Localisation : Sur une chaise devant mon ordinateur
Nombre de bettas : 25
Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Virginie Mer 31 Mar - 18:36

Oui ce sera la portée melting pot



(grrrr mes smileys ne marchent plus aujourd'hui)
Virginie
Virginie
Fondatrice

Féminin
Age : 36
Localisation : 51
Nombre de bettas : 15
Nombre de messages : 1227

http://bettasplendens-poissondecompagnie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par coco Mer 31 Mar - 23:35

Virginie a écrit:En repro d'ici une semaine avec la jolie femelle que Corinne lui a offert superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 36_3_17
Super superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_cheers encore des petits enfants superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 62489 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 62489 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 62489 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 62489 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 62489
Une petite photo de la femelle ??? superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 11303 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 11303 superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 11303

Corinne.
coco
coco
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 54
Localisation : Marne - Vitry le François
Nombre de bettas : je ne les compte plus
Nombre de messages : 3312

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Marguerite Jeu 1 Avr - 10:38

J'allais aussi réclamer superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Icon_redface tu veux bien Virginie nous présenter la photo de la future maman !
Marguerite
Marguerite
photographe accro
photographe accro

Féminin
Age : 64
Localisation : Rennes
Nombre de bettas : 12
Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

superbe mais mauvais état :(   HELP!!! - Page 2 Empty Re: superbe mais mauvais état :( HELP!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser