Portraits de bettas splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis?

+6
mauisha
Virginie
Floppy
aquarioguppy
coco
NettyCat
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Empty Re: Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis?

Message par NettyCat Mer 17 Fév - 19:28

RRHHAAAAAA!!! J'ai vraiment pas de bol! Je suis stérile du betta! Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 636107 A force d'essayer de la prendre sans succès, le mâle a fini par se décourager hier soir et la femelle a fini par pondre tous ses œufs dans un coin du bac toute seule et s'en ai fait un casse croute visiblement délicieux à voir la rapidité avec laquelle elle s'est dépêchée de les manger...
elle a aujourd'hui le ventre presque plat, je l'ai donc retirée et j'ai mis une autre femelle en présentation hier soir, je pense la libérer bientôt:
le mâle est à fond, et cette femelle a des rayures verticales.
elle n'a pas le ventre aussi rebondi que la première mais elle est aussi plus petite. Ça aura peut-être plus de chances de fonctionner comme ça...
M'en fout! JE LÂCHE PAS L'AFFAIRE!!! Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 181832

NettyCat
grand curieux
grand curieux

Féminin
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Nombre de bettas : 5f - 2m
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Empty Re: Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis?

Message par mauisha Mer 17 Fév - 19:46

le mieux c'est peut être de changer de mâle Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 356507
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Empty Re: Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis?

Message par NettyCat Mer 17 Fév - 19:54

je n'ai malheureusement que 2 mâles.... ce CT Jaune et empoté (peut être encore un peu jeune?) choisi par mon chéri et un vieux superdelta bleu-vert (plus d'un an et demi) qu'un ami m'a donné....
si ça ne marche vraiment toujours pas avec cette femelle, alors ce sera punition!
lui va retourner dans son betta kit et je ferais une autre tentative avec mon SD et une autre femelle...qui biensur échouera... Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 98656

NettyCat
grand curieux
grand curieux

Féminin
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Nombre de bettas : 5f - 2m
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Empty Re: Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis?

Message par Cathsem Mer 17 Fév - 20:53

Peut-être que ça marchera avec cette femelle. Allez, on y croit!
Cathsem
Cathsem
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de bettas : 2
Nombre de messages : 190

http://pagesperso-orange.fr/catcoonnection/Chez_Cathsem/Chez_Cat

Revenir en haut Aller en bas

Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Empty Re: Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis?

Message par mauisha Mer 17 Fév - 21:47

il n'y a pas de raison Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Icon_wink , laisse le temps au temps Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 277396
mauisha
mauisha
photographe accro
photographe accro

Masculin
Age : 56
Localisation : MONTEVRAIN 77
Nombre de bettas : Bientôt des nouvelles repros ;-)
Nombre de messages : 2237

http://www.siamimbellis.com

Revenir en haut Aller en bas

Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Empty Re: Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis?

Message par gaelle Mer 17 Fév - 23:23

et bien pas de chance vraiment mais persevère!! Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Icon_wink si tu savais le nombre de repro que j'ai ratées avant d'en réussir ennnnfin une! (au moins 10!) et même maintenant alors que j'ai l'habitude et que je suis les protocoles à la lettre j'ai bcp de ratages Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Icon_rolleyes
Comme tu as déjà du le lire ailleurs "patience, il faut être plus têtue qu'eux!"
gaelle
gaelle
photographe habitué
photographe habitué

Féminin
Age : 48
Localisation : lunel
Nombre de bettas : 4
Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis? - Page 2 Empty Re: Repro CT Jaune X CT Turquoise, votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser